Bryce X Tayler

78 5 9
                                    

Hello les gens! Nouveau défi d'Alyssa sur Bryce et Tayler. Elle a changer mon défi en cours de route cette madame indécise là! Bref Bryce et Tayler ne seront pas avec Jackson, Mikey et Dylan mais avec Jaden et toute la bande flemme de tous les citer. Donc oui dans l'os vous aller retrouver des tik tokeur je ne sais absolument pas si ça s'écrit comme ça mais bon pas grave. Bonne lecture à vous les moldus!😊😏

                                              🍕

Point de vue de Bryce:

Aujourd'hui c'est le jour du départ, j'ai tellement hâte de tous les revoir. Attendez pause. Vous devez vous demandez de quoi et de qui je parle n'est-ce pas ? Et bien pour répondre à toutes vos question les réponses sont banane et chocolat ! C'était très nul ça là. Reprenons si vous le voulez bien. Dans quelques minutes je pars au Canada avec Tayler pour faire une sorte de comic con avec que des personnes qui font des Tik Tok. Et les personnes que je vais retrouvé sont tous simplement mes amis proches qui seront eux aussi présent comme Jaden, Markie, Griffin, Chase et Noen. Sans oublier Alyssa et Izzy! (NDA: je tiens à dire que oui j'utilise Tik Tok mais pas comme tous le monde! Moi je m'en sert pour mater les gens beau. Je suis honnête avec vous les  enfants. 😂😭😏)
Bref que de super personnes avec qui il est très facile de pleurer, littéralement, de rire. Surtout que les deux filles vont être encore plus chiante que d'habitude parce qu'on va au Canada et qu'elles on toujours adorer le Canada et qu'elles pourrons aussi parler en français avec certaines personnes et oui parce qu'on va à Montréal. Et Montréal c'est dans la partie francophone du Canada si vous ne saviez pas. Un peu de culte ne fait pas de mal et vous allez vous coucher moins bête si vous ne saviez pas. Bref faudrais peut-être qu'on se bouge nous nan? On va finir en retard. Faudrais que je prévienne Tayl....

Tayler: Bouge ton magnifique cul on va être en regard!

Tayler regarde sa montrer et se corrige:

Tayler: Ah non autant pour moi, on EST en retard !

Bryce: On est dans la merde ?

Tayler: Plus que jamais...

Bryce: On bouge du coup ?

Taylor fait mine de réfléchir avant de hocher fortement sa tête. Alors je saisis ma valise et cours jusqu'à la voiture du taxi qui devait nous attendre depuis quelques temps déjà. Tayler me suits de très prêt avec sa valise en main également mais lui prend le temps de fermer la porte d'entrée mais aussi de faire un peu connaissance avec notre chauffeur et surtout de lui indiquer le lieu ou nous devons aller, en soit l'aéroport. Une fois le GPS du taxi en route l'homme ne perd pas de temps et appuie sur le champignon car Tayler a bien précisé qu'on étaient déjà un peut en retard. On profite du chemin jusqu'à notre lieu de rendez-vous pour parler un peut avec le jeune homme qui nous conduit et aussi pour prévenir Alyssa et Izzy qu'on est proche de notre point d'arriver. Billy, le chauffeur du taxi, finit pas stationner la voiture sur l'une des vastes places prévues à cette effet et nous annonce que nous sommes arriver et en profite pour nous donner le prix de la course. Nous le payons, lui disons au revoir, prenons nos bagages dans le coffre de la voiture et nous avançons vers les portes automatiques de l'établissement. Juste avant que nous soyons à la bonne distance pour que les portes puisse s'ouvrir, les deux porte en questions s'ouvrent et en un rien de temps nous nous prenons tous les deux deux masses sur le corps. Nous avons juste le temps de lâcher les encens de nos valises et d'ouvrir les bras pour éviter de tomber et de faire mal aux masses sauteuses que l'ont vient de se prendre en pleine face. Alyssa et Izzy, les deux masses sauteuses, nous agrippe comme des koalas pour nous dire bonjours. Alyssa est sur le dos de Taylor comme il était entrain de parler à ce moment là, Izzy, elle a c'est jambes enroulées autour de ma taille et c'est bras se sont réfugiées dans mon coup. J'espère que les gars ne font pas êtres jaloux, j'ai pas envie de finir castrer moi !

Défi OS Anglais/Américain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant