Et voilà pour le premier défi de ce recueil ça commence fort parce que c'est un Randy. Bah oui Alyssa était obliger de me défier dessus et je la comprend bien ! N'hésitez pas à mettre la musique qui est Take This Home de Road Trip qui est ma préférée des gars voilà bonne lecture !
Ω
Point de vue de Rye:
Mikey: Chalut les chars cha va ?
Andy: Mikey !! Parle la bouche vide la prochaine fois. On a pas besoin de voir ce que tu mange.
Rye: Andy tu sais bien que tu n'entendra jamais Mikey parler la bouche vide puisque qu'elle est toujours pleine.Après ma phrase les gars éclate de rire sauf que Mikey fini pas s'étouffer avec ses céréales. J'entend soudaine des bruits un peu bizarre qui viennent du frigo. Et qu'est ce que je vois.... Jack et Brook entrain de s'embrasser à pleine bouche ! (Alyssa j'espère que tu as ma petite référence 😉) J'aimerais tellement être à leurs place et pouvoir embrasser Andy dans toute la maison comme ils le font mais je peux malheureusement pas. Pourtant les fans adoraient. Vous avez déjà vu le nombre de fanction qu'on écrit toutes ces personnes qui nous shippe ? Mais je n'est tous simplement pas le courage et puis je ne saurais pas comment m'y prendre pour lui avouer. Je suis sorti de mes penser par les trois coups frappait sur notre porte d'entrée. Andy est parti ouvrir et sans surprise sur le bas de la porte se tien Harvey, Aaron et son copain Zach. Andy saute littéralement dans les bras d'Harvey et je sent mon cœur se tordre de douleur. Pourquoi c'est pas moi qui suis dans ses bras ? Rah foutu jalousie ! A cause de cette amour j'en deviens jaloux de mon pote alors que sais moi même qui l'ai inviter pour tourner une vidéo. Les trois garçons entre et nous disent bonjours en nous fessant une accolade. On discute de tous et de rien mais je ne peux empêcher mon regarde de se diriger vers l'homme comme j'aime, Andy. Après un certain temps Alex vient nous dire de nous bouger pour aller tourner le clip du cover qu'on a enregistré 3 jours avant.
Ω
Une fois arriver sur place Alex branche l'enceinte d'où sera diffusé le cover pour qu'on puisse rendre le clip le plus réaliste possible. La musique se lance une fois que toutes les caméras sont allumées et au bon endroit. Les première notes commence à être jouer et nous nous faisons filmaient chacun notre tour en fonction des personnes qui chantent. Par exemple là dans le cover c'est Jack et Brook qui chantent alors c'est à eux d'être filmés. Je sais pas trop si vous avez bien compris mais je ne sais pas vraiment comment expliquer plus clairement.
Point de vue d'Andy:
Depuis ce matin Rye n'arrête pas de lancer un regarde meurtrier à Harvey. Super ! Mon plan a marcher. Bon okay je vous l'avoue c'est pas très faire-play mais je veux rendre jaloux MON Rye pour voir se qu'il ressent pour moi. Ne vous inquiétez pas Harvey est au courant du plan et oui j'ai bien dis mon Rye parce que désolé pour vous mais ce magnifique dieu grec est le mien ! Pas touche bande de gens gentilles !
Aaron: Il a quoi Rye les gars on dirait il va tuer quelqu'un là ?
Zach: Il a le regarde qui tue !On explose de rire tous sauf Rye, ce qui peux se comprendre vu qu'on se moque un peu de lui mais ce de bonne guerre il a déjà fait pire que ça. La prochaine scène qui est à tournée est le duo d'Harvey et moi et on compte bien rendre encore plus jaloux Rye en espèrent qu'il me révèle ses sentiment sinon je le ferais moi. Je lui laisse jusqu'à ce soir parce que entre nous je n'en peu plus de voir Jack et Brook s'embrassaient tout le temps et maintenant il y a aussi Zach et Aaron. Heureusement que Mikey n'a pas ramené Izzy (eh oui je m'incruste dans cet os parce que Mikey, bah c'est mon bébé donc voilà pas touche les gens 😂🤤) sinon je pense que j'aurais sauter sur Rye. On décide de faire une petite pause et de reprendre après alors nous nous dirigeons vers notre endroit préféré j'ai nommé le Nando's.
On s'installe à notre table comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Défi OS Anglais/Américain
FanficHello tout le monde. Je vais pas fait une description de 1500 mots, jute vous dire que c'est le même principe que le premier tome " défis os " mais dans celui la on va faire sur des groupes ou des YouTubeur anglais/américains. Il va principalement a...