Eh les gens! Un petit Larry pour faire plaisir à tout le monde et aussi pour vous remercier pour les 100 vues sur ce recueil là! Je sais pas trop quoi vous dire parce que je pense que j'ai déjà dit beaucoup pour les remerciements sur l'autre recueil mais bon c'est pas grave, merci infiniment même si pour vous c'est pas énorme 100 vues pour nous c'est déjà pas mal! C'est un défi d'Alyssa et je tiens à dire que pour une fois cet os sera plutôt sérieux. Eh oui ça fais bizarre hein, nous qui vous écrivons toujours des trucs un peu drôle! Il y aura quand même un peu d'humour ne vous inquiétez pas mais le sérieux de cet os ne sera pas forcément chiant parce qu'il va parler d'un sujet qui m'intéresse beaucoup on va dire et j'ai citer: "l'homophobie". Bon je vous en dis pas plus bonne lecture à vous tous! 😉😏
🏳️🌈🏳️🌈
Point de vue de Harry:
Alyssa et Izzy nous ont rejoins ce matin pour pouvoir assister au concert de leurs cousins respectifs, Alyssa est la cousine de Louis et Izzy celle de Zayn, elles ont également ramener leurs copains avec elles et Louis a inviter Lottie, sa sœur à venir voir ce concert. (NDA: je sais que malheureusement Lottie est morte dans la vraie vie mais Alyssa et moi même tenions à ce qu'elle soit présente dans l'os parce qu'elle était très importante pour Louis et que c'est vraiment triste ce qu'il lui est arrivait). Je ne vous raconte pas le tête de Zayn et Louis quand ils ont su que les filles étaient en couple et surtout avec qui. Bon en même temps ça peut ce comprendre Alyssa et venu avec le sweat de Corbyn, son copain et ils étaient entrain de s'embrasser quand Louis a ouvert le porte et Izzy, elle, était accrochée tel un koala à Dominic alias Yungbud (NDA: si vous ne savait pas qui est YUNGBLUD je vous invite à aller écouter la musique en média c'est celle que je préfère de cet artiste et perso je trouve le personnage en lui même tellement stylé 😍) et elles avaient toutes les deux un suçons dans le cou. On étaient tous exploser de rire à la vue de la tête des deux cousins, c'étaient les deux seuls à ne pas savoir que les filles avaient quelqu'un, elles voulaient leurs faire la surprise en ce samedi 28 septembre. Bref ont c'est tous diriger vers le restaurant le plus proche de la salle de concert pour pouvoir revenir nous entraînez après pour pouvoir être au point pour ce soir. Arriver au restaurant, la serveuse regarde notre groupe avec une expression de surprise, sans doute parce que voir les one Direction, Corbyn, yungblud et Alyssa et Izzy qui ont lançaient leurs chaîne YouTube, les bidules, avec un ami à elles et que ça marche plutôt bien pour eux, ils sont déjà à 10K! Que de monde connus pour une seule serveuse elle doit être aux anges! Elle fini par vite nous placer à table et nous distribuer nos menus. Je remarque du coin de l'œil tout les reagrds que lance la jeune serveuse à Lou (Louis) et je perds vite le sourire qui orner mes lèvres. Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux alors dans un excès de jalousie je pause main sur la cuisse de Lou devant les yeux de la jeune femme qui comprend vite qu'il m'appartient et qu'elle n'a pas intérêt à tenter même un petit clin d'œil. Louis lui ne dit rien et ne bouge même pas ma main de sa jambe. La serveuse prend nos commande et s'en va mais juste avant de partir elle nous lance un regard de dégoût à Louis et moi. Qu'est ce que je peux détester les gens petit d'esprit comme ça! Je retire ma main de la cuisse de Lou et saisi mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, le déverrouille et lance un application bien précise...
🏳️🌈🏳️🌈
Point de vue de Louis:
Harry retenir sa main de ma cuisse, prend son téléphone et quelque secondes après je le vois taper à toute vitesse sur son téléphone. Une fois qu'il a finit il range son portable et tous les téléphones de la table s'allume signifiant qu'ont a tous reçu une notification. Je saisi mon téléphone et je vois que Hazza (Harry) vient à peine de publier un tweet plutôt long. Alors voilà ce qu'il faisait, j'appuie sur la notification et tape mon code, une fois mon cellulaire déverrouiller le tweet de Harra apparaît et je commence à le lire:
VOUS LISEZ
Défi OS Anglais/Américain
FanfictionHello tout le monde. Je vais pas fait une description de 1500 mots, jute vous dire que c'est le même principe que le premier tome " défis os " mais dans celui la on va faire sur des groupes ou des YouTubeur anglais/américains. Il va principalement a...