Hello tout le monde ! Défis de Izzy. D'habitude je suis 100% pour Jacklyn mais là on a voulut faire un Jarvey. Je parle pas trop ici mais allez en bas. Bonne lecture !PDV Harvey:
Harvey- MAIS REND MOI ÇA !
Jack- NANNNN !!!
Harvey- MAIS VA TE FAIRE METTRE !!
Jack- J'ai jamais dit non à ça par contre !
On se regarde dans les yeux. On reste comme ça quelques instants puis, explosons de rire.
On rigole pendant plusieurs instants avant que Alyssa arrive et nous coupent dans notre moment.
Aly- Nan mais c'est quoi se bordel ! Vous avez fais quoi là sérieux ?!
Je regarde Jack. Je vois qu'il me regarde aussi et là on re-explose de rire. Alyssa nous regarde désespérément et part mettre ses affaires dans sa chambre.
Ja- Faudrai peut-être ranger non ?
Ha- Vaut mieux pour nous !
On rigolent encore avant de se lever et commencer à ramasser la farine.
En fait, pour vous expliquer, moi et Alyssa on vit ensemble à Los Angeles depuis presque 1 ans maintenant. On est pas ensemble hein on est juste meilleure ami.
Dernièrement, Jack allait pas trop bien à Londres. Il déprimait un peut alors avec Alyssa on lui a proposé de venir quelques temps ici, chez nous, en Amérique.
Du coup c'est ce qu'il a fait. En même pas 3 jours il avait prit son billet d'avion, préparer sa valise et décoller pour les USA.
J'était vraiment super content quand il est arriver, fin Alyssa aussi hein...
Je sais pas pourquoi mais depuis qu'il est arriver, on est beaucoup plus proche que avant. On se fait plein de câlins, on passe nos journées ensemble, il arrête pas de me voler mes vêtements aussi ! Et pis, un jours, quand Alyssa était pas là, on a regardé un film d'horreur. Jack avait peur alors il a passé le film collé dans mes bras et pis après... quand on est allé se couchait il disait qu'il avait encore peur, alors il est venu dormir avec moi... on a passé la nuit a se câlinait...
C'ÉTAIT GE-NIALE !!
Bref, là on est train de ranger la cuisine et le salon aussi parce que on a fait des pancakes mais c'est partis en bataille de farine.
°°
On a fini de tout ranger et nettoyer.
Je suis tranquillement assis dans le canapé en parlant à Alyssa. La télé tourne en fond mais on n'écoute et ne la regardons pas.
Tout d'un coup on voit Jack arriver dans le salon. Il vient de sortir de la douche alors il a encore les cheveux mouillés. Il est beaucoup trop mignon !!
Ok je me calme c'est bon...
Il vient se caller dans mes bras et met sa tête dans mon cou.
Ja- 'suis fatigué.
Ha- Va dormir si tu veux.
Ja- Nan, veut regarder un film.
Je rigole et lui caresses la joue.
Ha- On dirait un enfant quand tu parle, c'est trop mignon !
Je réalise que je vient de dire ça à haute voix et rougis. Je le regarde et vois qu'il souris mais qu'il rougis aussi.
Ja- Mais je suis un enfant !
Ha-C'est vrai !
Je lui fais un bisous sur le front et rigole.
VOUS LISEZ
Défi OS Anglais/Américain
FanfictionHello tout le monde. Je vais pas fait une description de 1500 mots, jute vous dire que c'est le même principe que le premier tome " défis os " mais dans celui la on va faire sur des groupes ou des YouTubeur anglais/américains. Il va principalement a...