Défis de Izzy. Oui j'ai rien à écrire donc j'écris rien. A SI!! Proposer des nom de ships pour Chase x Noen.PDV Chase:
Avec Noen on est comme toujours dans le même restaurant.
On s'est rencontré ici. Puis on a eu notre premier rendez vous ici. Depuis on vient toujours ici pour se retrouver rien que nous deux, sans tout les autres. On a toujours eu la même table. La preuve encore aujourd'hui on est à la même table de notre rencontre et de notre premier rendez vous. On est même devenu amis avec les serveurs et le gérant du café.
En ce moment on vient souvent ici. Rien que tout les deux.
Avant ça nous arrivait peu d'être que tout les deux, sans tout les autres.
J'ai un peut parler avec Joe ce matin et, lui et tout les gars, pensent qu'on est en couple. Ok on est proche mais quand même. On est si proche que ça ?... Enfin je veut dire ok à chaque fois qu'on est en tournée on dort ensemble, dans le bus ou dans l'avion on est toujours à côté, quand on se baladent dans la rue des fois on se tient la main comme...bein comme un couple en fait...
Maintenant que j'y pense c'est vrai que j'agis différemment avec lui depuis quelques temps. Mais lui aussi fait des choses qu'il faisait jamais avant. Comme par exemple là, il a sa main sur ma cuisse. Les toutes premières fois ou il faisait ça, ça me gênait un peu mais maintenant j'ai l'habitude.
Je me demande ce qu'il en pense lui...
PDV Noen:
On ressemble tant que ça à un couple ? Je veux dire, ok on fait plein de truc comme des couples mais de là à ce que les gars le remarque ? Les fans ont déjà remarqués depuis longtemps mais personne ne faisait trop gaffe. C'est jamais trop vrai les couples qu'elles imaginent à part pour Ben et Luca ou là maintenant sont vraiment ensemble et fous amoureux mais sinon non. Elles on même mis Markie et Jason ensemble une fois. Alors que Markie est avec Alyssa et elles le savant et Jason sort avec une fille de son école mais ça personne le sait.
Enfin bref tout ça pour dire j'aime Chase !
Attendez...
J'ai dit quoi moi ?!
Du coup...oui...mais non... fin oui je l'aime mais voilà.En tout cas je pourrais jamais lui avouer.
Il m'aime pas comme moi je l'aime alors pourquoi lui avouer ?~~
On a commender nos commande il y a a peine 5 minutes qu'ils arrivent déjà avec.
Pendant qu'on boit notre café, on discute de tout et de rien.
A un moment je veux me retourné vers Chase pour lui demander si il veut un cookie mais il tourne ça tête au même moment et nos lèvres se rencontre.
Pensant qu'il ne voulait pas, je retire ma tête mais pour ma plus grande surprise, Chase met sa main dans ma nuque et appuie ma bouche contre la sienne.On se sépare à bout de souffle et je le regard confus.
Noen: Mais...?
Chase: Tu...tu voulais pas...?
Noen: Si ! Si bien sûr que si, mais pourquoi ?
Chase: Tu le voulais. Je le voulais. Tout s'explique !
Noen: Mais... tu m'aime ?!
Chase: Je pensais que tu l'avais compris...
Chase fait une tête triste et la baisse.
Je prend son visage entre mes mains et lui relève la tête.Noen: Bien sûr que j'avais compris. Et si tu avais pas compris, moi aussi je t'aime.
Chase: Quo-
Je ne le laissa pas terminer sa phrase et posa brutalement mes lèvres sur les siennes. Il a d'abord un mouvement de recule mais se reprend très vite et répond à mon baiser. Il demande l'accès à ma bouche, ce que j'accepte sans aucun problème ! On se sépare encore une fois à bout de souffle.
Chase: Je peux te demander un truc ?
Noen: Oui bien sûr...
Je vous avoue que je commence légèrement à stresser.
Chase: Est ce que tu accepterai de...
Noen: Fini ta phrase !
Chase: Sortir avec moi ?
Je lui lance un regard blasé. Je le tape légèrement à l'épaule et l'embrasse encore une fois.
Cette fois on se fait interrompre par un serveur.Theo: A BAH ENFIN !
Liam: ÇA FAISAIT LONGTEMPS !
On les regardes en rigolant car c'est exactement ce qu'on leur a dit la première fois qu'ils se sont embrassés et qu'ils nous ont avoués qu'ils étaient ensemble.
On rigole encore quelque instant puis buvons notre café.
~~
On a fini notre café et là on vient de sortir.
Pour la première fois on marche main dans la main mais genre c'est pour de vrai cette fois, genre c'est pas pour rire ou quoi ! Je suis super content !!
On a fini notre café à se faire des câlins et des bisous, c'était le bonheur ! J'ai A-DO-RER !!!
Mais bon, là on rentre et on doit annoncer la nouvelle aux autres même si ils sont presque sûr qu'ils se passent quelque chose entre nous.
°°
On est enfin devant la porte de la maison. On ne se lâches pas la main et on rentre dans la maison.
Tous les gars sont dans le salon alors on y va et tout le monde nous regardent avec des gros yeux mais n'ose rien dire. Chase fait un énorme sourire et me prend par le cou pour m'embrasser. Je vous avoue, je m'y attendais pas mais j'ai quand même répondu à son baiser.
Tout les gars hurles et nous applaudissent.
Jeremy: ENFIN !
Ben: BAH IL ÉTAIT TEMPS!
Jason: PUTAIN ILS VONT ENFIN ARRÊTER DE NOUS CASSER LES COUILLES !!
Tout le monde explose de rire alors que moi et Chase nous nous séparons.
On se met tous sur le canapé et commençons à rigoler tous ensemble.
A un moment on voit Izzy débarquer en furie et se jeter sur Griffin. On le regarde même plus bizarrement ou quoi parce que à force on a l'habitude.
Tout d'un coup elle se met à me regarder, puis Chase, puis moi. Je rigole intérieurement car elle sait pas encore pour nous d'eux.
Pour rigoler je tourne ma tête et commence à faire des bisous dans le cou de Chase.
Il sourit puis tourne sa tête vers moi. Je lui sourit et il avance sa tête vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes.
Soudain on entend Izzy hurler, ce qui nous fait nous séparer.
Izzy: MAIS VOUS ÊTES ENSEMBLE ?!
On se tourne vers elle en rigolant et on lui répond.
Chase/Noen: Oui !
Tout le monde rigole et Alyssa allument la télé pendant que Jeremy va chercher des chips et Joe des couvertures, pour qu'on regarde un film.
( 1109 mots )
Voilaaaaa !!!!
J'espère que vous avez aimé.
Je trouve qu'il est cool sinon dites moi ce que vous en penser en commentaires !
N'hésiter pas à voter ou même à partager, et moi je vous dit À PLUS POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!Et aussi, ceux qui trouve la réf d'une série dans l'os je vous jure je vous aime !! Izzy tait toi je suis que tu l'as !
ET ENCORE MERCI POUR LES 100 VUES !! 😝🛹
VOUS LISEZ
Défi OS Anglais/Américain
FanfictionHello tout le monde. Je vais pas fait une description de 1500 mots, jute vous dire que c'est le même principe que le premier tome " défis os " mais dans celui la on va faire sur des groupes ou des YouTubeur anglais/américains. Il va principalement a...