𝟐

354 20 38
                                    

PDV TATIANA

Pas ça, ça non plus, toujours pas, encore moins, parfait !

Je sort la robe que j'ai sélectionner et la pose sur mon lit.
J'attrape des talons noir et les pose par terre devant mon lit. Je reste planter devant ma tenue quelque secondes réfléchissant à quelle bijoux je pourrais ajouter.

Je m'assois sur la chaise en face de ma coiffeuse et cherche un pendentif tout fin ainsi qu'une bague. Une fois ceux ci trouver je les met de coter et j'entend ma porte s'ouvrir.

Je tourne la tête vers celle ci et aperçois mon frère. Il s'approche de moi toujours souriant et pose ses mains sur mes épaules avant de me regarder par l'intermédiaire du miroir.

Anthony - tu fais quoi ?

Moi- je prépare ma tenu pour la soirée de demain.

Anthony - quelle soirée ?

Il fronce directement les sourcils et je me tourne vers lui, laissant ses mains tomber le long de son corps.

Moi - la soirée de rentrée ... Antho, tu n'a rien à me dire. Je doit te rappeler de la fois où tu est rentré complètement bourré après se genre de soirée ?

Anthony - non ... mais tu n'a pas intérêt à boire.

J'hoche la tête étant un peut saouler et le pousse vers la sortit.

Il rigole et sort de ma chambre, refermant la porte derrière. 

Je pose ma tenu sur la chaise de ma coiffeuse et me dirige vers mon bureau pour faire mes devoirs sachant que je n'ai presque rien.

**

Je continue de rigoler écoutant attentivement les connerie de Gaspard.

Valentin - attend attend ! Il a sortit : « mais madame ce n'est pas Victor Hugo qui a découvert l'Amérique ? »

Gaspard - pour ma défense, j'était fatigué !

Je continue de rigoler à plein poumons alors que j'entends des pas se rapprocher de nous, avant que quelqu'un pose ses mains sur notre table juste à coter de mon plateaux.

Martinus - qu'est-ce que vous avez à rigoler comme ça bande de morveux.

Je lève la tête vers lui et le voie me fixer. Je lève les yeux au ciel avant de détourner le regard.

Moi- qu'est-ce que tu veux, Martinus. Dis-je en appuyant sur son prénom.

Martinus - savoir si vous veniez à la soirée.

Valentin - bien évidemment.

Martinus - ok. Venez bien habiller ou vous n'entrez pas, d'accord ?

Je continue de le fixer ne laissant rien paraître et il s'en va, un sourire narquois sur les lèvres.

Je ne le supporte pas.

Nous terminons de manger et retournons en cours.

**

Professeurs- pour lundi vous aurez un bilan de 2 pages à faire sur le chapitre d'aujourd'hui.

Tout les élèves commence à souffler alors que je commence a noter les consignes dans mon agenda .
J'entends Lili rigoler à coter de moi me faisant tourner la tête.

Lili - petite intello !

Moi- je t'emmerde.

Elle éclate de rire et la cloche sonne.

Je sort de cours, soulager que cette journée sois terminer. Je passe rapidement à mon casier et m'approche de mon arrête de bus .

Bien évidemment les jumeaux y sont, vu que se sont mes voisins sinon ce je serais pas drôle hein. Enfin, ils habitent à quelques maisons de moi mais disons que de ma fenêtre je peut voir leurs jardin.

J'insère mes air pods dans chacune de mes oreilles pour éviter qu'ils me parlent et m'approche d'eux, m'asseyant sur le petit banc de l'arrêt. Je ne fais pas attention à eux et continue d'attendre mon bus.  Quand soudain j'entend une discussion. Je baisse donc la musique, ne bougeant pas la tête ou les yeux pour ne pas me faire cramé.

Martinus - j'vais me faire Anastasia se soir.

Marcus - non sérieux ? Je croyais que t'aimer pas les blondes?

Martinus - j'men branle, elle est bonne.

Je lève les yeux au ciel, dégoûtée et augmente le son de ma musique voyant mon bus arriver.

Je monte dans celui ci et me place au milieu, à une place de 2 pour être tranquille.

Mais avant que je puisse faire quoi que se soit quelqu'un se place à coter de moi en profitant pour enlever un de mes écouteurs.

Je tourne la tête et souffle en voyant la personne assise à coter de moi.

Moi- tu veut quoi Gunnarsen.

Il place mon écouteur près de son oreilles et rigole.

Martinus - heureusement que t'es bonnes parce que ta vraiment des goûts de merde en musique.

Moi- je t'emmerde.

Il rigole faussement et rejoins son frère au fond du bus après m'avoir jeter mon écouteur.

Je lève les yeux au ciel et sort à mon arrêt. Je m'empresse de rentrer sachant qu'il me reste seulement 2 heures pour me préparer avant que mes amis ne viennent.

Je salut rapidement ma mère et monte dans ma salle de bain me doucher.

Une fois propre, j'enroule une serviette autour de mes cheveux et de mon corps.

J'entre dans ma chambre et enfile des sous vêtements puis ma robe. Je m'installe à ma coiffeuse et branche mon fer à bouclée. Pendant que celui ci chauffe je décide de me maquillé. J'applique un trait d'eye-liner sur chacun de mes yeux et un rouge à lèvres rouges. Je boucle ensuite mes cheveux histoire de structurer ma coupe et vient finalement m'appliquer du parfum.

J'enfile mes talons et une fois finis la sonnette retentit.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, fière du résultat,

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, fière du résultat,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Tatiana

Je descend faisant gaffe à ne pas tomber et tombe nez à nez avec mes amis. Je les salut et attrape ma pochette ou est ranger mon téléphone et quelque trucs en cas de besoin.

Je salut ma mère lui souhaitant une bonne soirée et m'en vais avant que mon frère me voie dans cette tenue et me fasse un scandale.

Gaspard - c'est partit pour la meilleure soirée de l'année !

Nous crions tous heureux.

Si seulement je savais comment aller se terminer cette soirée...


Hey !
Comment va se passer la soirée ?
Bisouss❤️

𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant