𝟒

334 20 64
                                    

PDV TATIANA

J'ouvre les yeux et soupire amenant ma main à mon front.

Aie, ma tête.

Je tourne la tête, sursaute et crie d'un coup quand j'aperçois  quelqu'un a coter de moi.

La personne à coter de moi souffle et se tourne vers moi.

Martinus - putain, ta gueule.

Je le regarde choquer quelque secondes et fronce les sourcils.

Moi- qu'est-ce que je fais la ?

Martinus se relève laissant la couette tomber et faisant apparaître son torse nu.

J'ouvre grand les yeux et détourne les regards.

Martinus - tu t'es endormi dans mon lit hier soir. Je pense que tu étais bourrée.

Il tourne la tête vers moi. Son regard n'est pas comme d'habitude. Il n'a pas de méchanceté, il est juste accueillant.

Martinus - tu ferais mieux de te démaquiller, t'es pas belle a voir.

Je lève les yeux au ciel alors que je l'entend rigoler.

Martinus - c'est bon détend toi je rigole.

Moi- sa me fait pas rire.

C'est à son tour de lever les yeux et je m'assois à mon tour.

Moi- je ... je vais rentrer chez moi.

Martinus - t'es sur? Tu sais tu pourrais rester encore un peut.

Son regard n'exprime rien mais je secoue négativement la tête et me lève. Il me regarde de haut en bas et je me  souvient que je suis vêtu seulement d'un long t-shirt m'arrivant au milieu des cuisses.

Je tire sur le t-shirt et je l'entend rigoler.
Il se lève à son tour et se rapproche de son armoire.

Je le regarde et aperçois qu'il est seulement en boxer. Je détourne à nouveau le regard et je l'entend rire.

Martinus - c'est bon soit pas gêner, je suis pas à poile non plus.

Je fronce les sourcils. Il est vraiment bizzare. D'habitude il m'aurais insulté mais là ... il est ... gentil ?

Il attrape un short et le jette sur le lit.

Martinus - tient, tu veut que je te dépose ?

Je le fixe, cherchant à savoir si il est sérieux et je voie qu'il cherche des vêtements pour s'habiller.

Moi- ta pas mal à la tête vu tout ce que t'a vu hier soir ?

Martinus - j'ai l'habitude. Par contre toi, je présume que tu veut un médoc ?

J'hoche la tête et enfile le short de foot qu'il ma donner. Entre temps il a enfilé un jean noir et un pull.

Nous sortons de sa chambre et allons dans sa cuisine. La maison est comme neuf, il n'y a personne à l'intérieur.
Je regarde les moindre détaille de cette magnifique maison.

Moi- tu as ranger hier soir ?

Il éclate de rire et me donne un verre ainsi qu'un médicament.

Martinus - j'ai vraiment une tête à ranger le soir moi ? C'est les femmes de ménage qui ont ranger ce matin, tôt.

Il a des femmes de ménage ? Non mais je rêve !

J'hoche la tête et fini mon verre d'eau.

Il attrape mon avant bras et se dirige vers un garage. J'attrape aussi ma pochette poser sur le petit meuble à coter de la porte.

Une fois dans le garage j'aperçois deux voitures.

Je fronce les sourcils et Martinus attrape dés clé accrocher contre le mur.

Il ouvre une BMW et monte à l'intérieur, je le suis toujours bouche bée.

Il sort du garage et commence à rouler . Nous arrivons 1 minutes plus tard sachant que j'habite vraiment vraiment pas loin.

Moi- tu sais j'aurais pu marcher.

Il se gare devant chez moi et me regarde.

Martinus - vu ton état, je ne pense pas.

D'un coup j'entends quelqu'un crier, je tourne la tête vers la porte de ma maison et aperçois mon frère.

Moi- euh je doit y aller... merci et désoler...

Il me sourit et je sort de la voiture. Je rejoins mon frère qui me regarde de haut en bas.

Anthony - mais tu est complètement folle ! Je me suis fait un sang d'encre ! Tu ne me répondais pas ! Ne refais plus jamais ça !

Moi- je n'avais pas mon téléphone ! Et tu n'a rien à me dire !

Je me dépêche de monter les escaliers et j'entre dans ma chambre claquant la porte derrière moi.

J'attrape des affaires et me dirige vers la salle de bain. J'allume l'eau chaude et laisse couler celle ci sur mon corps. Sa me fait un bien fou.

Le médicament que Martinus m'a donner, a vraiment bien fonctionné.

Une fois propre, je sort de la salle de bain, une serviette autour du corps et me dépêche de m'habiller d'un jogging et d'un gros pull.

J'attache mes cheveux humides et plis les affaires que Martinus m'a prêté. Je l'ai posé sur un coin de mon bureau et m'assois à celui ci pour commencer mes devoirs.

Je regarde ce que j'ai marquer sur mon agenda et sort de quoi écrire.

J'active ma JBL et met une chanson de ma playlist au hasard.

Je commence enfin mes devoirs et me concentre.

**

Quelqu'un toque à ma porte et je voie Lili entrer. Elle n'a pas l'air bien.

Je me tourne vers elle alors qu'elle s'assoit sur mon lit.

Elle place ses mains sur son visage et je l'entend sangloter. Je m'assois à coter d'elle et caresse sont dos.

Lili - j'ai fait une connerie ...

Je fronce les sourcils et la regarde lui faisant comprendre de continuer.

Lili - on était bourré et on c'est pas rendu compte de ce qu'il se passer...

Je la fixe ne comprenant pas ce qu'elle essaye de m'expliquer et elle lève enfin le regard vers moi.

Lili - j'ai coucher avec Gaspard.


Hey !
Chapitre cours mais demain j'ai la rentrer 😭
Comment c'est passer la vôtre ?
( dans l'histoire les jumeaux ont le permis et ils ne sont pas connu)
Bisous ❤️

𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant