PDV TATIANA
J'entre dans l'établissement et m'approche de mon casier avant de sortir mes clé pour ouvrir mon cadenas.
Les chuchotements continue. Les jumeaux ne sont même pas présent mais les rumeurs continue de fusée. Je ne comprend pas.
Élèves- Martinus est un violeur. Je ne m'attendais pas à ça.
Je souffle et me tourne vers les garçons qui vient de dire cela.
Moi- peut être parce que ce n'en est pas un. Avant d'inventer des rumeurs essayer de comprendre ce qu'il c'est réellement passer parce que là vérité n'est pas du tout ce que vous pensez. Donc maintenant fermer votre gueule ou ça va réellement mal finir.
Son groupe d'amis me regarde choquer alors que je ferme la porte de mon casier en un claquement et ferme mon cadenas avant de me diriger vers mon première cours.
Ça devait sortir, c'est sortit.
La cloche retentit et je me dépêche d'entrer dans ma salle de classe avant que le cours commence.
**
Je sort du lycée et voit Martinus s'approcher de moi.
Une fois en face de moi il me sourit.
Martinus - Lilian m'a raconter.
Je le fixe ne comprenant pas de quoi il me parle et baisse les yeux.
Je fixe désormais sa tenu. Il est toujours très bien habiller. Il porte un jean noir trouer, un pull marinière rouge et blanc, une veste Gucci noir et un bonnet rouge. Il a son propre style, je trouve ça intéressant.
Martinus - merci d'avoir répondu comme cela a se garçon. Je sais que tu n'aimes pas faire ça.
Mes yeux croise les siens une fois que j'ai compris a quoi faisait-il allusion.
Je lui souris timidement et baisse à nouveau les yeux.
Comme d'habitude, je suis gêner d'être avec Martinus et encore plus au lycée. Nous parlons jamais ensemble ici, là plus part des élèves nous regardes mal. Surtout les filles. Sa ne semble pas le déranger mais moi si.
J'ai toujours était la fille inexistante, je ne veut pas que ça change.
Moi- euhh... ouai Derien bon je vais y aller...
Martinus - je vais aller chez le proviseur avant de me faire engueuler. A demain Tatiana.
Il s'approche de moi et embrasse ma joue avant de s'en aller le sourire au lèvres.
Je le suis du regard et fini par reprendre mes esprit et à marcher vers mon arrêt de bus. Malheureusement pour moi celui ci vient de partir sous mes yeux. Je souffle fatiguer par cette journée de merde et commence à marcher vers chez moi.
Les écouteurs dans les oreilles j'avance doucement dans les rues remplie de passant.
Une voiture roule doucement a coter de moi donc je tourne la tête. Je regarde le conducteur alors qu'il baisse la vitre. Je le regarde stupéfaite et il me sourit.
Lilian - tu veux que je te dépose ?
J'hoche la tête et il déverrouille la porte. J'ouvre celle ci et m'assois sur le siège Confortable de sa BMW. Ça me rappelle la voiture de Martinus.
Moi- tu n'est pas obliger tu sais j'habite pas du tout dans ta rue.
Lilian - je vais pas te laisser marcher 30 minutes quand même. En plus tu as prit La Défense de mon meilleure pote. je te doit bien ça.
Je lui sourit et un blanc s'installe. Ce n'est pas gênant. Au contraire, la radio est allumée avec le son très bas mais nous pouvons parfaitement entendre les paroles de la chansons « Location » de Khalid.
Je regarde par la fenêtre , le soleil se coucher.
Le ciel couleur feu est toujours plaisant à regarder.
Une dizaine de minutes plus tard nous arrivons devant chez moi et je le remercie avant de sortir de sa magnifique voiture.
Je me rend compte qu'il serait peut être temps Pour moi de passer mon permis. Ici, en Norvège nous pouvons le passer à 17 ans ( nda: ce qui est absolument faux.). Tout le monde a une voiture sauf moi ...
J'entre dans ma maison complètement vide et m'empresse d'enlever mes chaussures avant de courir vers la cuisine. J'attrape une bouteille d'ice tea et un paquet de gâteaux avant de monter dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Une fois que j'ai tout fait j'actionne ma JBL et met de la musique. Je m'étale dans mon lit et envoie un message à Lili qui me parle de Gaspard. Aucun des deux n'ose ce parler. Ce que je peut comprendre mais bon, sa devient pesant pour tout le monde.
Mon frère toque à ma porte et entre après ma permission. Nous nous racontons nos journée et il finit par s'en aller pour prendre une douche. Je prépare mes affaires pour le lendemain et descend faire à manger. Ma mère rentre tard se soir et ce n'est sûrement pas Anthony qui va le faire.
Je préparer un gratin de pâte et le temps qu'il cuise je vais à la douche.
Emmenant toujours ma musique avec moi.•
Heyyy !
Sa fait longtemps omgggg !
Je suis désoler pour cette absence mais je vous jure que le lycée c'est hyper prenant. Je n'ai clairement plus de vie social MAIS c'est les vacances !!!
J'espère que vous aller tous bien !
Enfaite, vous êtes rentrer en quelle classe ?
J'espère que sa vous plaît !
bisouuuus❤️
VOUS LISEZ
𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣
RomanceJe ne te supportais pas mais finalement je voulais te rendre jalouse. Fanfiction : Marcus and Martinus Début : 29 aout 2019