𝟑

329 19 24
                                    

PDV TATIANA

Nous approchons de la maison et nous entendons déjà la musique.

Arriver devant leurs maison je la regarde dans les moindres recoin.

Putain, cette baraque est magnifique.

La fête de rentrée des jumeaux et la plus connu, je suppose qu'il y a donc plus de la moitié des élèves à l'intérieur.

Nous passons la porte d'entrée ouverte et je regarde le nombre de gens bouche bée.

Lili attrape ma main et me tire vers le bar.

Nous prenons un shoot de vodka chacun et le buvons d'un coup sec.

Ma tête tourne un petit peut puis je finis par m'habituer. Je ne bois pas souvent de l'accool, donc je ne suis pas habituer.

Lili - on va danser !

Elle attrape le bras de Gaspard et ils commence à danser collée serrer.

Nous rigolons avec Valentin et nous commençons nous aussi à danser mais chacun de notre coter.

Nous continuons de danser quand je sent quelqu'un se coller à moi. Je ne fait pas vraiment gaffe à qui est contre moi et continue de danser me laissant porter par le rythme de la chanson.

C'est quand je sent les mains du danseur se poser sur mes hanches que je décide de me retourner. Voyant qui c'est je reste bloquer quelques secondes et me détache d'un coup de lui.

Moi- Hé ! Qu'est-ce tu fait ?

Les yeux de Martinus me fixe sans aucun intérêt.

Martinus - amuse toi ! Et puis ta rie a dire, t'es vraiment bonne dans cette robe.

Sa voie est mielleuse, me faisant comprendre qu'il a beaucoup bu.

Je lève les yeux au ciel et le pousse. Je décide d'aller me chercher à boire mais bien évidemment le plus chiant des jumeaux a décidé de me suivre.

Je me sert un vers d'ice tea et lorsque je commence boire je me rend compte qu'il est diluer à de l'alcool. Je tire une grimace et entends Martinus rigoler.

Martinus - tu n'as jamais bu ?

Moi- bien sur que si.

Il attrape un bouteille d'alcool et se sert un vers bien remplie avant de le boire d'un coup. Je lève les yeux au ciel et décide de retourner sur la piste.

Mais bien évidemment il n'est pas du même avis. Il attrape mon poignet se qui me fait me retourner.

Martinus - ou tu vas?

Son regard et froid mais toujours perdu à cause de l'alcool.

Moi- je vais avec mes amis. Répondais-je sèchement avant de retirer brusquement mon bras et d'avancer vers mes amis même si je sent toujours son regard sur moi.

Je m'approche de Lili, levant les bras en l'air pour danser sur la musique.

Les gars sont sortit, sûrement pour fumer.

Je regarde autour de moi et voit tout le monde s'amuser.

Nous continuons de danser, se rapprochant jusqu'à être coller et nous éclatons de rire. On fini par se décoller et nous recommençons à danser.

Je sent un regard sur moi depuis avant mais je n'y fait pas attention.

**

Les garçons reviennent environ 1 heures  plus tard et nous donne à boire. Je pense qu'ils ont rencontré des amis et qu'ils sont rester avec eux.

Alors que l'alcool nous monte à la tête nous commençons à crier les paroles de la chansons et à sauter.

Je fini rapidement mon vers et commence à me sentir mal.

J'ai vraiment pas l'habitude de boire. Mais je décide quand même d'attraper le vers de Gaspard et de boire son contenue. Je remarque directement que ce n'est pas la même boisson que moi et que celle ci est beaucoup plus forte. Une fois le verre terminé je le pose sur la petite table et retourne danser.

Ma tête tourne de plus en plus et je décide d'aller dans la salle de bain.

Je me dirige vers l'escalier et commence à monter celui ci. Je me perd un petit peut dans le long couloirs. J'ouvre une porte mais aperçois juste une chambre. J'ouvre celle d'à coter mais c'est presque la même pièce. Je décide ensuite d'ouvrir la porte d'en face et je trouve enfin la salle de bain. J'entre dans celle ci avant de fermer la porte derrière  moi. Je m'approche du lavabo et commence à me laver les mains pour me rafraîchir. Mais l'eau tache ma robe. Je commence à pester et quelqu'un entre dans la salle de bain.

Je me tourne vers le plus vieux des jumeaux et il me sourit.

Marcus - tout va bien ?

Moi- je ... je ... la robe est mouiller.

Ma tête me fait atrocement mal. J'ai l'impression que la musique et 10 fois plus fort.

Marcus - suis moi.

Il n'a pas l'air bourré, sa voie est comme d'habitude même si elle m'a l'air plus forte à cause de ma tête.

Je doit d'ailleurs ressembler à rien vu que je transpire beaucoup. Mais pour l'instant je m'en contre fiche .

Nous entrons dans une des chambre que j'ai ouverte avant et il s'avance vers une armoire. Il sort un t-shirt et me le donne enfin je devrais dire, il me le jette.

Marcus - garde le, il en a plus qu'il n'en faut.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il dit « il ». Je le remercie et il sort de la pièce pour me laisse me changer. Je me déshabille et me rhabille avant de m'assoir sur un grand lit. Je regarde autour de moi et me rend compte que là pièce  est géante. Un néon bleu est accroché contre les bords du plafond laissant assez de lumière pour apercevoir chaque objet de la chambre.

De grand baie vitré laisse passer la lumière de la lune, donnant un air reposant à la pièce. Le grand lit est placer au centre de la pièce. Contre le mur de gauche un bureau si trouve juste a coter d'un piano. De l'autre coter il y'a des altères et de quoi faire du sport. Et pour finir, en face du lit se trouve une grand armoire.

Ma tête tourne de plus en plus et je laisse mon corps se coucher sur le matelas, plutôt confortable.

Je ferme les yeux et m'endors sans m'en rendre compte.


Hello !
Ou c'est elle endormis ?
Bonne rentrée à tout ceux qui rentre demain ! J'espère que vous aurait une bonne classe et un bonne emploi du temps ! Vous rentrer en quelle classe ?
Bisous ❤️

𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant