PDV TATIANA
J'arrive devant cette grande maison et souffle avant d'avancer, les mains sur les hanses de mon sac à dos.
Une fois arriver devant la porte, je toque et attend quelque secondes.
Une jeune femmes m'ouvre, souriante. Elle me regarde d'haut en bas avant de prendre la parole.
Dame - comment puis-je vous aidez ?
Mais avant que je puisse parler Martinus arrive et se place en face de la dame.
Martinus - merci d'avoir ouvert, je vais m'en occuper.
Elle hoche la tête et attrape l'aspirateur qui était au sol.
Martinus me fais signe d'entrer et je le suis lorsque qu'il monte les escaliers. Je continue de regarder sa maison dans les moindres détaille. Arriver dans sa chambre, il referme la porte derrière moi et je pose mon sac au sol à coter de son lit.
Je regarde cette pièce dans les moindres détaille jusqu'à voir des photos accrocher.
Je m'approche de celle ci et commence à les fixer. Je sursaute lorsque la voie de Martinus raisonne dans mes oreilles.
Martinus -on peut commencer ?
J'hoche la tête et m'assois sur la chaise qu'il m'indique. Il prend celle à coter de moi et s'assoie sur celle ci. Je pose mes affaires sur son bureau parfaitement ranger et commence à lire le devoirs.
La pièce est silencieuse, montrant que nous sommes touts les deux concentrer.
Une fois que j'ai tout lu, je tourne la tête vers mon voisin et aperçois qu'il est concentrer. C'est sourcils sont froncée et il joue avec un stylo dans ses mains.
Martinus - arrête de me regarder, j'arrive pas à me concentré.rigole t-il
Je détourne le regard et me reconcentre sur ma feuille.
Mais pourtant, au lycée sa ne le dérange pas d'être regarder par tout le monde. Est-ce qu'il a vraiment envie d'être populaire?
Sans réfléchir je prend la parole alors qu'il continue de lire.
Moi- tu est habitué pourtant.
Il tourne la tête vers moi, alors que mes yeux fixe toujours ma feuille.
Martinus - hein ?
Moi- toutes les filles te regarde à longueur de journée, tu devrais être habitué.
Martinus -je suis habitué mais je n'aime peut être pas ça.
Je tourne la tête vers lui et nos yeux ne se lâches plus.
D'un coup, quelqu'un entre dans la chambre et Martinus tourne la tête vers la porte.
?!- Martinus, ou est mon enceinte ?
Une jeune fille s'approche de nous et elle me souris.
?!- ho je savais pas que il y avait ta copine.
Martinus regarde la fille puis moi avant de se lever.
Martinus - je ne sais pas où est ton enceinte et ce n'ai pas ma copine Emma.
Il pousse la fille hors de sa chambre et referme la porte derrière lui.
Martinus - euhh... désoler pour ma sœur, on commence ?
J'hoche la tête lui souriant et je sort une feuille et de quoi écrire.
Nous choisissons le thème de notre exposé et commençons à travailler.
**
Martinus - j'en peut plus ! On peut faire une pose ?
J'hoche la tête et sort mon téléphone. J'aperçois qu'il est 16 heures 18 et que j'ai 5 messages.
Je ne fais pas gaffe au message et Martinus me propose de descendre.
Arriver dans la cuisine il demande à une dame de préparer un goûter et de nous le ramener dans la salle de cinéma.
Je fronce les sourcils et il m'emmène dans une salle.
Il y a 3 rangée de 10 fauteuils de vieux cinéma ainsi qu'un grand écrans et un vidéo projecteur.
Il allume le vidéo projecteur et se lève avant de se diriger vers une vielle machine à pop corn. Cette pièce est vraiment vintage, j'adore.
Il prend le bol de pop corn rempli et le pause sur l'accoudoir entre nous deux il met un film et tourne la tête vers l'écran.
Martinus - euh... tu veut boire quelque chose ?
Je tourne la tête vers lui, stupéfaite de sa question. Pourquoi est-il si gentil avec moi?
Moi- euhh... oui je veux bien.
Il me sourit et se lève avant de sortir de la pièce.
Il est tellement différent au lycée et chez lui que sa en devient ... inquiétant ?
Je chasse cette idée de ma tête et vérifie quelque message sur mon téléphone avant qu'il rentre.
Il me tend une canette d'ice tea et se rassois à coter de moi.
**
Je récupère mes affaires et descend.Je croise Marcus qui joue avec leurs chien et il me sourit. Il s'approche de moi avant de me faire la bise. Je fronce légèrement les sourcils alors qu'il est toujours souriant.
Marcus - vous avez fini votre devoirs ?
Moi- euhh... presque...?
Ma voie reste discrète, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'il me parle.
Martinus - tu reviens samedi, si sa te dit ? Enfin je veut dire, plus vite c'est fait mieux c'est non ?
Je le regarde, essayant de comprendre sa question et reprends mes esprit avant de répondre.
Moi- oui, tu as cas m'envoyer un message pour l'heure.
Je leurs souris et sort de leurs grande maison en les saluant.
**
Je rentre chez moi et pause mes affaires sur mon lit.
J'appelle rapidement Lili, pour lui expliquer mon après midi et elle me dit qu'elle trouve aussi leurs comportements suspect.
Je part ensuite prendre une douche et je prépare mes habit pour le lendemain.
Je me pose sur mon lit et attrape mon téléphone après avoir entendu une notification.
Instagram : MartinusGunnarsen c'est abonnée à vous.
Je fixe cette notification quelque secondes et souris.
Quelque secondes plus tard je reçois un messages et appuie sur celui ci.
MartinusGunnarsen : samedi, 14h chez moi c'est bon ?
Moi: parfait
Il ne me répond pas mais voie quand même le message. Je souffle et pause mon téléphone pour regarder une série sur mon ordinateur.
•
Hey !
Mon wattpad bug énormément jsp pourquoi.
En plus j'ai la masse de devoirs 😭
J'espère que sa vous plaît quand même !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣
RomanceJe ne te supportais pas mais finalement je voulais te rendre jalouse. Fanfiction : Marcus and Martinus Début : 29 aout 2019