PDV TATIANA
J'enfile ma tenu qui se constitue d'une jupe en daim boutonné sur toute la longueur à l'avant, un haut blanc rentrée à l'intérieur, mon pendentif T et d'une paire de bottine noir à talon.
Je brosse rapidement mes cheveux lisse et fini par appliquer du parfum. Je descends les escaliers et embrasse la joue de mon frère avant de sortir de chez moi.Mon réveille n'a pas sonner je suis donc en retard. Je n'ai pas eu le temps de manger mais c'est pas grave. Je cours jusqu'à mon bus et entre dans celui ci juste à temps.
Une fois assise, je souffle et enfile mes écouteurs pour me réveiller le temps du trajet.
Une fois devant le lycée je m'empresse de rentrer sachant qu'il fait froid et me dirige vers mon casier.
J'ouvre la porte de celui ci et sort quelque affaires de mon sac.
?!- hey !
Je tourne la tête vers cette voie qui m'est familière et sourit en voyant la personne.
Moi- hey Martinus ! Comment vas tu ?
Martinus - très bien, j'adore ta tenu.
Je le remercie et referme la porte de mon casier avant d'enclencher mon cadenas.
Martinus - tu m'accompagnes en math ?
Moi- je crois que je n'ai pas trop le choix vu que je suis dans ta classe.
Il rigole légèrement et je baisse la tête vers le sol. Clairement, je n'ai pas l'habitude qu'il soit aussi gentil avec moi au lycée. D'habitude il se moquerait de moi avec ses amis.
Une fois arriver dans la classe il rejoint ses amis et moi Lili. Elle me sourit et me fait la bise avant de m'assoir.
Lili- tu doit absolument me prêter cette jupe !
J'hoche la tête et sort rapidement mes affaires avant que le prof ne débute son cours.
**
Prof - mademoiselle Tylor venez donc au tableau.Je souffle et me lève avant de monter sur le petite estrade devant le tableau.
Prof - résout cette équation.
J'attrape une craie et commence à écrire le calcul.
Je trouve ce chapitre plutôt simple donc il n'y a pas de problème.
Une fois celui ci fini je me tourne vers la classe et fixe le prof. Je déteste sentir le regard des autres sur moi.
Prof - bien, vous pouvez vous rassoir.
Je souffle et retourne à ma place. Le prof continue son cours, ayant sûrement les nerfs que j'ai réussi l'exercice.
**
Je m'assois à table et regarde Vincent manger comme du n'importe quoi. Il va réellement finir par s'étouffer.Moi- pourquoi tu manges comme ça ?
Vincent- meuf ! Y'a des frites ! Y'en a jamais à la cantine. Alors mange ou c'est moi qui te les prends.
Nous éclatons de rire et commençons à manger nos fameuse frite.
Une blanc s'installe, me laissant observer les élèves rentrer et sortir de la cafétéria.
Mon regard croise celui de Lilian qui me sourit et s'assoie à la table de ses amis. Pour une fois il n'y a pas beaucoup de fille, juste une sur les genoux de Marcus. Je dirais que c'est sa copine vu comment il l'a tient et là regarde.
Je détourne le regard de ce couple et voie Martinus parler avec Samuel.
Tout le monde sais que ce duo est l'un des plus drôle. Quand ils sont rien que tout les deux c'est le moment où ils font le plus de bêtise. La plus part ne son pas méchante, juste rigolote.Mais pour une fois j'ai l'impression qu'ils se parlent sérieusement.
Remarquant sûrement que je le fixe il tourne la tête vers moi, un sourire narquois au lèvres.
Je détourne le regard et fixe Lili qui rigole au blagues de Gaspard. Je pense réellement qu'il ce passe quelque chose entre eux. Je lui en parlerais par messages.
Une fois notre repas terminé nous sortons de la cantine et allons vers nos casier. On se pose devant le miens et parlons pendant l'heure de pose qu'il nous reste.
Nous profitons, lili et moi pour critiquer toute les personnes qui passe.
Lili - j'aime bien sa veste.
Moi- mouai vite fait ça fait un peut gosse de riche.
Lili - tu crois qu'elle est quoi mdr ?
Nous rigolons et regardons les garçons qui lèvent les yeux au ciel.
Lili- vous trouver pas que Lilian est mit de coter en se moment ?
Je tourne la tête vers le groupe de Martinus qui passe devant nous et voie Lilian, tout seul derrière tout le monde avec son téléphone.
Moi- il a l'air dans ses pensée. Mais franchement il est super sympa comme gars.
Tout les 3 tournent la tête vers moi stupéfait et je continue donc de parler comprenant qu'ils veulent une explication.
Moi -il m'a ramené la dernière fois que j'avais rater mon bus. Il était vraiment gentil.
Mes amis hochent la tête me montrent qu'ils sont d'accord mais aussi surpris de mes paroles.
Je regarde en face de moi ou sont assit le groupe des populaires et les fixes.
Samuel et martinis dont n'importe quoi, il rigole, danse, se pousse ou tout autre de connerie alors que Lilian est sur son téléphone. Je dirais qu'il écrit des messages qui mon l'air privée vu qu'il les caches à chaque fois que quelqu'un s'approche. Marcus lui parle avec sa copine, enfin ils s'embrassent.Franchement, curieuse comme je suis j'aimerai vraiment savoir pourquoi Lilian est comme ça.
Mais bon, je ne vais pas aller lui demander vu qu'il ne m'a jamais parler ou très peu. Sa ne se ferais absolument pas, ça ne me regarde pas.
Je souffle et attend en silence que la sonnerie retentit.
•
Yooooo!
Sa fait si longtemps omg !
Comment ça va vous ? Racontez moi vos vie haha !
Enfin bon je suis désoler pour mon absence j'essaie de redevenir présente c'est vacances !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣
RomanceJe ne te supportais pas mais finalement je voulais te rendre jalouse. Fanfiction : Marcus and Martinus Début : 29 aout 2019