𝟏

584 25 40
                                    

PDV TATIANA

J'entre dans la classe tenant les lanières de mon sac à dos. J'avance vers la table où se trouve mon amie.

Arriver à sa hauteur elle me souris et je pose mon sac sur la table avant de m'assoir.

Lili - fatiguer ?

Moi- m'en parle pas ... j'ai pas dormit de la nuit ...

Elle rigole sachant très bien ce que j'ai fait et commence à sortir mes affaires quand j'entends du bruit provenir du couloir. Je tourne la tête vers la porte et voie apparaître le groupe de personnes que j'aime le moins. Ils parlent tous et rigolent entre eux.

Quand mon regard croise le siens il m'envoie des éclaires et je fini par détourner les yeux, gêner.

Le cours débute et je sort le travail que j'ai fait toute la nuit. J'ai du le refaire car je m'était tromper de sujet et il vaut 2 point sur la moyenne donc si je veut intégrer l'une des plus grandes FAC je doit bosser à fond.

Bien évidemment le groupe des jumeaux n'arrêtent pas de parler et je n'arrive pas à réfléchir.

Si je pouvait là maintenant, je me lèverai et je leurs donnerai à tous une claque mais à mon avis, je n'ai pas la même force qu'eux ...

Je fais donc abstraction de leurs voies et essaie de mon concentrer.

**

Je sort de cours et me dirige vers la cantine. Je rejoins mes amis et les salut.

Enfaite, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Tatiana Tylor. J'ai 17 ans et je suis au lycée. Je vie à Trofors depuis que je suis née. J'ai un grand frère très protecteur et des parents divorcés. Mon père est partit il y a quelque années pour vivre à Oslo. A vrai dire, je ne le connais pas vraiment donc je ne pourrais pas vous dire si il me manque. C'est d'ailleurs, peut être pour cela que mon frère est aussi protecteur. C'est l'homme de la maison. J'ai 3 amis, Lili, qui est en classe avec moi ainsi que Gaspard et Valentin qui sont dans la même classe.
Je les connais tous depuis la secondes c'est à dire depuis 1 ans. Disons qu'au collège on ne m'aimais pas beaucoup. J'ai beaucoup changer.
Au collège jetait en surpoids et j'était la petite intello. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que maintenant je ne suis plus intelligente mais j'ai perdu énormément de poids et je ne suis plus autant fixer sur les études même si sa reste énormément important pour moi.
Je suis passer d'une taille XL a une taille S en deux mois.
Comment ai-je fait ? Je ne manger presque plus et j'ai fait énormément de sport.  Ce qu'il ne faut surtout pas faire. J'ai eu la chance de ne pas faire de malaise mais sa aurai plus aller loin.
Mais quand je suis sortit du collège pour la dernière fois je me suis dit qu'il fallait absolument que je maigrisse car j'en avait mare des critiques.

Quand je suis rentrée en secondes j'avais énormément changer. J'était fine et plus grande, mes cheveux ne tombaient plus jusqu'en bas de mon dos mais ils étaient couper un petit peut en dessous des épaules. Je n'avais presque plus de bouton et j'ai commencer a me maquiller et a m'habiller avec de la marque. J'avais aussi prit des formes au niveaux de la poitrine et des fesses. Je prenais plus soins de moi et sa a choquer plusieurs personne. J'était fière, fière de ce que j'était devenu.

Mon frère Anthony, lui avait peur. Il me disait souvent «  si un garçons s'approche trop près de toi tu ne le laisse pas fair hein ? » ou encore «  tu est devenu une femme, tu ne sais pas de quoi sont capablent les garçons ». Il prend vraiment soin de moi comme un père le ferait.

Enfin bon, assez parler de moi. Parlons de mes ennemis.

Marcus, Martinus, Louis, Samuel et Lilian.

Pour vous dire la vérité, je ne m'entend surtout pas avec Martinus. Le pire de tous j'ai envie de vous dire. Le plus méchant mais aussi le plus attirant et il le sais. Il joue beaucoup de son charme. Si il veut une copine n'importe laquelle, il l'auras. Tout le monde le trouve canon, tout comme son frère. Marcus aussi est mignon et ils savent tout les deux qu'ils sont les plus réputer au lycée.

Mais à part leurs beautés, ils n'on rien pour plaire. Il boivent, fument ou encore se droguent. Je ne sais pas si il le font souvent mais a vrai dire je m'en fiche.

Depuis le collège ils me détestent, surtout Martinus et encore plus depuis la rentrée de secondes. Aller savoir pourquoi.

Les autres amis des jumeaux ne m'on jamais rien fait, je me demande même si il m'on déjà adresser la parole mais finalement, je m'en fou.

Une voie m'interpelle et me sort de mes pensée. Je tourne la tête vers mon interlocuteur et fixe Gaspard.

Gaspard - tu es avec nous ?

Moi- oui pardon... vous disiez ?

Gaspard- tu va à la soirée de rentrer ?

Moi- je pense ... mais c'est où ?

Valentin - chez le jumeaux.

J'avale difficilement la purée que j'avais dans la bouche et tousse jusqu'à retrouvée mon souffle.

J'hoche négativement la tête en fronçant les sourcils.

Moi- non c'est mort, j'y vais pas.

Lili - aller viens ! Sa va être bien !

Je souffle et les regardes un part un.

Moi- c'est quand?

Valentin - vendredi soir.

Moi- mais c'est demain !

Gaspard - et alors ?

Moi- j'ai rien à me mettre ...

Lili - sa veut dire que tu viens ?!

Moi- je sais pas, je vous dirait se soir ...

Ils me sourit satisfait de ma réponse alors que je fixe les jumeaux. J'ai vraiment pas envie d'aller chez c'est ordures. Et encore je suis polie.

Je souffle discrètement et continue de manger ma purée infâme.

Nous retournons ensuite en cours et finissons la journée tranquillement.

C'est une soirée « chic » et donc comme dirait les jumeaux « Habiller vous bien ou ne venait pas, bande de merde ». Je vous l'avez dit qu'ils étaient horrible. Pire que la purée de ce midi.


Hey!
J'ai décider de commencer cette nouvelle histoire car l'autre ne me plaîsait pas. D'ailleurs je vais la supprimer.
Dite moi ce que vous penser du début et vos idées sur la suite ! Comment va être Martinus ou qu'est-ce qu'il va ce passer à la fête d'après vous?!
Bisous ❤️

𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant