𝟓

344 19 7
                                    

Merci à toutes celle qui ont participé pour la vidéo de mon anniversaire ! J'arrive pas à y croire c'est juste ... j'ai pas les mots merci beaucoup ! Je vous aimes❤️
cherinegunnarsen je t'aime fort ❤️

PDV TATIANA

Je la fixe quelques secondes ne comprenant pas tout de suite et fini par lui faire un câlin.

Moi- mais ... tu .. tu l'aimes ?

Lili - je ... je sais pas ... on était bourrés. Je ne me souvient de presque plus rien et je suppose que lui aussi...

Je souffle et essaie de trouver une solution alors qu'elle continue de sangloter.

Je passe un bras autour de ses épaules et nous fixons le mur en face de nous.

Moi- tu as cas lui en parler demain.

Lili- je sais même pas si j'arriverais à le regarder ...
dit elle en baissant les yeux vers mon bureau. Se short est a ton frère ? Il n'aime pas le foot pourtant.

Je regarde les habits qui sont plier sur mon bureau et baisse les yeux.

Moi- ce n'est pas à Anthony ...

Elle se tourne d'un coup vers moi, fronçant les sourcils.

Moi- euh... c'est à Martinus.

Elle me regarde stupéfaite mais ne m'en demande pas plus. Je souffle silencieusement, contente qu'elle ne me questionne pas à se sujet.

**
J'arrive devant le lycée et entre dans celui ci. Tout les élèves discutent, ne faisant pas attention à ce qu'il se passe autour d'eux. C'est impressionnant comment a cette âge là, on peut s'en foutre de tout.

J'approche de mon casier ou je sort quelque affaires. J'attrape mon manuel et mon cahier que je place dans mon sac. J'entends des voie s'approcher.

Je les reconnaîtrais entre mille.

Ils rigolent et chacune des filles se tournent vers eux.

Ils aiment ça, être au centre de l'attention.
Je ne comprend pas ça d'ailleurs. Je trouve ça horrible. Tout le monde parlent de toi,se moquent ou te critiquent.

Je referme la porte et recommence à marcher. Je croise le regard de Martinus qui est redevenu froid.

Il se tourne vers son groupe et leurs dit quelque chose avant qu'ils commence  à s'avancer vers moi.

Une fois en face de moi ils me regardent tous. Je fronce les sourcils ne comprenant pas se qu'il se passe.

J'essaie de passer à coter d'eux mais Martinus rattrape mon bras, me répétant en face de lui.

Martinus- alors comme ça on tient pas l'alcool ?

Son regard n'est pas comme hier.

Je continue de le regarder fixement ne comprenant pas ce qu'il veut dire et Marcus sort son téléphone. Il me montre une photo et j'ouvre grand les yeux.

Sur cette photo on peut me voir coller à Martinus qui a sa main sur ma cuisse nu, faisant remonter ma robe.

Je regarde la photo choquer alors que les garçons rigolent.

Moi- qui a prit cette photo ?

Ma voie est tremblante.

Martinus - sa ne te regarde pas.

𝙁𝙖𝙠𝙚 𝙍𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant