À la suite de la première fois que le Flash l'avait 'emprunté', Leonard ajusta ses plans. Les calendriers de garde et les plans dessinés de mémoire laissèrent la place à des feuilles de calcul reprenant des aspects de leurs opérations conjointes. Les conversations avec les autres détenus prenaient une nouvelle tournure dans sa recherche des moyens par lesquels il pouvait manipuler le monde extérieur.
Et si certains jours, il passait tant de temps avec les poids qu'il était sans aucun doute en bonne santé, s'il consacrait toute son attention à ses études, s'il frappait un peu plus fort en se défendant... alors tout allait bien, tant qu'il n'avait pas besoin de penser.
*
La première fois que Leonard fut autorisé à jouer un rôle plus actif dans l'un des emplois de son père, il avait treize ans et était excité. C'était un travail de trois hommes ; la récompense étant une quantité impressionnante de bijoux.
Grant Darrow faisait partie de leur équipe parce qu'il était habile et était une connaissance de l'oncle Bob. Il n'avait que dix ans de plus que Leonard et pourtant, il avait fait plusieurs tentatives réussite. L'homme traitait aussi le garçon comme un égal, pas comme un gamin stupide qui avait encore des défauts comme son père. Dommage que Darrow se révéla être un escroc encore pire que Lewis, et la première fois que Leonard fit partie de l'équipe active, fut aussi la première fois que quelqu'un d'autre que son père porta une arme à feu à sa tête. Il ne pu ignorer la peur aveuglante qui l'envahit alors que Darrow resserra son bras sur son épaule pendant que le canon de sa Beretta creusait dans la tempe de Len.
Lewis ne semblait cependant ni surpris ni impressionné, ce qui ne fit qu'aggraver la panique qui réglait dans la poitrine de l'enfant.
''Passe-moi le sac ou ton garçon meurt'', siffla Darrow. Il ne leur restait que deux cent quatre vingt secondes avant l'arrivée des flics, et l'homme le savait.
"Je ne pense pas."
Un clic retentit près de l'oreille de Leonard- Darrow devait avoir désactivé la sécurité. "Tu penses vraiment laisser ton gosse mourir pour un sac de perles ?"
"Non," dit Lewis, "je vais lui donner une leçon. Écoute, mon fils,'' continua-t-il, mais ses yeux n'étaient pas tournés vers lui. "Quand un membre de ton équipe est un abruti et tire un coup pareil, il n'y a qu'une façon de le gérer."
Le 'BAM' d'un coup de feu traversa l'air et, pendant une fraction de seconde, Leonard s'attendait à ce que sa vie passe sous ses yeux. Ce ne fut pas le cas. Le corps de Darrow heurta le sol avec un coup sourd, une balle tirée par le pistolet de Lewis entre les deux yeux.
''Ne fais jamais confiance à personne, Leonard. Viens maintenant, il est temps d'y aller.''
Le garçon avança malgré un vertige.
*
Des ailes. Le méta-humain du mois avait des ailes.
''Merveilleux'' grommela Leonard en ajustant sa prise sur son couteau. Il avait eu de nouveau le droit aux armes après que cet autre idiot lui ait brisé les côtes. C'était la deuxième fois que la Team Flash lui faisait confiance avec une arme. Parfait.
Ou ça le serait, si ladite arme atteignait plus que la longueur de son bras ainsi que quelques changements.
Flash courait sous la femme dont des ailes de chauve souris sortaient de ses omoplates. Elle voltigeait au-dessus de sa tête en tentant de frapper le supersonique avec des projectiles qu'elle tirait de ses ongles. Cisco était encore moins amusé que Barry, qui en avait plein le visage quand il rencontra pour la première fois la femme.''J'étais sûre que Bat girl aurait un sonar ! Elle ne mérite pas son surnom !'' Cria Cisco quand ils découvrirent cela, du moins selon l'explication effrontée de Barry qui avait demandé de nouveau l'aide de Leonard.
VOUS LISEZ
Education
Fiksi PenggemarLeonard Snart x Barry Allen (The Flash//Legend Of Tomorrow) S'échapper d'une prison n'est pas différent de s'échapper d'un autre endroit. Les murs d'Iron Heights ne retiendront pas Leonard longtemps. Quand la Team Flash lui demande son aide, il déco...