Andy essuie une larme qui coule sur sa joue.
Mika- Hein ?! Andy... qu'est-ce que tu racontes ?
Andy- Je suis désolé Mika, mais j'y arrive pas c'est trop dure.
Mika- Euh... Hein !? Non... c'est pas possible ça peut pas s'arrêter comme ça ?
Andy- Je suis vraiment désolé.
Mika- Andy on est amis depuis plus de 8ans, tu es toute ma vie !!!
Andy se met à pleurer à chaud de larmes. Mika le prend dans ses bras et pleure aussi.
Andy- Je suis vraiment désolé, tu vas énormément me manquer, j'espère que tu arriveras à me pardonner un jour.
Mika- T'inquiète, je te pardonne toujours. Tu es sûr que tu n'as pas bu ?
Andy- Mika.... tu sais très bien que j'aime pas l'alcool.
Mika- Ah... oui pardon... je voulais vérifier... si c'était toi... ou l'alcool... qui parlait...
Andy- Ah... je suis désolé.
Mika- Oh... je respecte ta décision, même si c'est dure, tu es la personne qui compte le plus pour moi et je veux que tu sois heureux, même si cela implique que tu dois être loin de moi...
Mika a une larme qui coule sur sa joue, Andy essuie cette larme de son pouce et... colle ses lèvres contre celles de Mika...
Andy se recule après quelques secondes.Andy- Oh je suis désolé pardon, j'aurais pas dû..
Andy commence à partir la tête en bas. Mika pose son doigt sur ses lèvres avant de rattraper Andy par le bras.
Mika- Andy... c'est pour ça que tu veux plus être mon ami.... c'est parce que tu es amoureux de moi !?
Andy- Euh... oui je suis désolé j'aurais pas du t'embrasser... c'était mal poli de ma part
Mika se met à la hauteur de Andy, il caresse sa joue avec sa main et l'embrasse à son tour. Une fois leur baiser terminé, ils esquissent un magnifique sourire et ils recommencent à marcher en silence. Mika brise ce silence au bout de quelques minutes.
Mika- Et... depuis combien de temps... tu es amoureux de moi ?
Andy- Euh... je sais pas, depuis que je t'ai rencontré je pense, j'ai du m'en rendre compte, il y'a à peu près un an.
Mika- Ah... ok. Et comment tu as su ?
Andy- Ben... j'ai commencé à rêver de toi, rêver que je t'embrassais... je t'avais toujours dans la tête, dès que je te voyais j'avais des papillons dans le ventre. C'est une sensation vraiment bizarre que j'avais jamais ressenti avant.
⚠️ !! PDV MIKA !! ⚠️
* Dans le cerveau de Mika à ce moment là .Ouh la la, il est amoureux de moi !!!
Je comprends ses sentiments, et cette sensation étrange qu'il ressent, je ressens exactement la même chose pour lui, mais comment lui avouer ???? Est-ce que je lui dis maintenant ?? Non je vais faire ça à la gentleman hihihi. Demain j'ai la maison pour moi tout seul alors je vais l'inviter. Oh putain Michael Holbrook Penniman vous êtes un génie !!! Oui, oui je sais, je sais. J'y crois pas le mec que j'aime en secret depuis des années, m'aime aussi !!!!! OH MY GOD I'm fucking happy....
Oh désolé pour le gros mot, et non merde j'ai le droit d'être heureux putain. I'M FUCKING IN LOVE OF ANDYIls arrivent devant la maison de Mika, ils se prennent dans les bras et se font un signe de la main avant que Mika ouvre la porte de sa maison. Quand il entre, il voit ses parents, Fortuné et Zuleika assis sur le canapé.
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...