Mika, inconscient arrive à l'hôpital entouré d'Andy et de Yasmine. Mika est mit dans une chambre, il doit passer tout un tas d'examens. Il est 21h quand Yasmine reçoit un appel de sa mère.
Yasmine- Eh merde, je l'avais oublié elle !
Andy- Je te conseil de répondre et de lui dire.
Yasmine- Mais pourquoi, je pense pas qu'il est besoin d'une homophobe comme elle !!
Andy- Oui, mais il a besoin de sa mère !
Yasmine finit par répondre à l'appel de sa mère :
*Joanie- Yasmine ! Vous êtes où ? Je vous attendez pour 19h !!*
*Yasmine- Maman...?*
*Joanie- Quoi ? Tu as intérêt à avoir une bonne excuse !*
*Yasmine- Mika.... est a l'hôpital !!*
*Joanie- Hein !? Quoi !? Mais pourquoi ?!*
*Yasmine- On s'est fait agresser en sortant du lycée.*
*Joanie- Hein, qu'est-ce qu'il a ? Il va bien ?*
*Yasmine- Je ne sais pas, il est encore inconscient pour le moment, on a pas encore de nouvelles des médecins..*
*Joanie- Ok, j'arrive tout de suite.... Et toi tu n'as rien ?*
*Yasmine- Non moi ça va, plus de peur que de mal.*
*Joanie- Ouf !! J'arrive...!*
*Yasmine- Ok on t'attend.*
*Joanie- On ?*
*Yasmine- Oui, je suis avec Andy... je ne savais pas du tout qui appeler, et vu que tu sais ces parents sont médecins...*
*Joanie- D'accord, super bonne idée ma fille. A de suite*
Yasmine raccroche, elle se dirige vers Andy qui est devenu tout blanc.
Yasmine- Andy ? Ça va, tu es tout blanc.
Andy- Euh... j'ai peur Yasmine, j'ai peur qu'il se réveil et qu'il m'est oublié, j'ai peur qu'il ne se réveil même jamais.
Andy commence à verser quelques larmes, Yasmine s'approche de lui et le prend dans ses bras pour le consoler.
Yasmine- Ne dis pas ça ! Il va se réveiller, il est fort, et puis il ne pourra jamais t'oublier, vous vous connaissez depuis des années. Je l'ai vu quand vous ne vous parliez plus, il était triste toute la journée, il restait dans sa chambre, il ne souriait plus, Andy tu es son rayon de soleil, son amour, sa joie de vivre.
Andy- Ah bon ? Merci Yasmine, Mika a énormément de chances de t'avoir comme grande sœur. J'aimerai tellement avoir une grande sœur comme toi, en faite une famille comme la votre parce qu'elle est vraiment merveilleuse.
Yasmine- Mais Andy, tu fais parti de la famille, si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là, ne l'oublie pas.
Andy- Merci, Yasmine.
Andy essuie ses larmes, au même moment on entend une sonnerie retentir de la chambre de Mika et cinq infirmiers accourent à sa chambre.
Infirmier- On est entrain de le perdre ! Vite ! Dégagez !
Infirmière- Ça ne marche pas !
Infirmier- Réessayer!! 1,2,3 dégagez !
Infirmière- C'est bon, il est revenu !!Yasmine et Andy reprirent leur respiration, et Andy versa le reste de ses larmes.
Joanie arriva une dizaine de minutes plus tard. Yasmine se jeta dans ses bras en pleure. Joanie attira Andy contre elles.Joanie- Les enfants, dites- moi ce qu'il c'est passé !
Yasmine- Ben... on sortait du lycée, on était entrain de marcher quand cinq gars du lycée se sont mis face à nous, tout d'un coup trois on attrapé Mika et l'ont frappé et les deux autres m'ont attrapé, pour me retenir.
Andy - C'est la bande de Bryan, ceux qui embêtent Mika depuis des années.
Joanie- Cette fois, c'est trop dès qu'il se réveille ont va porter plainte !
Yasmine- Maman...
Joanie - Oui...?
Yasmine- Justement...on ne sait pas si il va se réveiller...
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...