Yasmine~ Andy... viens vite *en larmes
Andy~ Où ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Yasmine~ Mika.. *sans arriver à contrôler ses larmes
Andy~ Il a quoi Mika ??
Yasmine~ Il... est..
Andy~ Quoi ??!
Yasmine~ Il est à l'hôpital..
Andy~ Hein ?? Il s'est passé quoi ??
Yasmine~ Il s'est fait renverser par une voiture
Andy~ Il va bien ?? Pitié dis moi qu'il va bien... *s'en était trop pour moi, je lâche une larme, puis deux, trois..
Yasmine~ Pour une personne renversé par une voiture on peut dire oui, il est endormi pour le moment
Andy~ Endormi ??
Yasmine~ Oui, il ne s'est toujours pas réveillé du choc
Andy~ Oh merde, pitié que ça recommence pas.. j'arrive
Yasmine~ Ok à toute... et Andy ?
Andy~ Oui ?
Yasmine~ Rien n'est de ta faute, ne t'en veux pas pour ce qu'il lui arrive
Andy~ Mmh..
Je raccroche, je me lève de mon lit, m'habille et pars en direction de l'hôpital. Quand j'arrive à l'hôpital, je me dirige vers la chambre de Mika, en arrivant près de sa chambre, j'entends sa voix. Il est réveillé !! C'est un énorme soulagement pour moi. Je l'entends, je l'entend rire avec sa mère, ça me fait chaud au cœur, il se sont réconcilier ? Je m'arrête net. Non, non je peux pas entrer dans la chambre, Mika est heureux avec sa famille qu'il vient de retrouver, puis c'est de ma faute si il est là. Je fais demi tour en larmes. Je rentre à la maison, m'allonge sur mon lit en pleure de nouveau, en serrant bien fort l'oreiller de Mika, il a sont odeur, c'est certainement la dernière chose que j'aurai avec son odeur. J'espère qu'il arrivera à me pardonner un jour... Yasmine dit que j'y suis absolument pour rien, mais c'est entièrement de ma faute. Comment je fais pour blesser même celui que j'aime ?
*PDV Mika*
Je ne me souviens pas de grands chose. Je me suis disputé avec Andy, je suis sorti prendre l'air, j'ai marché et pof... noir... je me suis réveillé ici. D'après le médecin, j'aurai été percuté par une voiture, mais je n'ai rien de grave, j'avais un très légère commotion cérébrale, mais maintenant ça va mieux, je vais pouvoir sortir dans l'après-midi, normalement. Pour le moment, je suis avec toute ma famille et mon dieu ce que ça fait du bien, j'avoue qu'ils me manquaient tous énormément, Andy avait raison, et je le savais, mais trop têtu que je suis je ne voulais pas l'admettre. Mais maintenant, c'est bon, je peux l'admettre, Andy avait raison, sur toute la ligne.. d'ailleurs il est où ? Lui aussi me manque..
Mika- Il est où Andy ?
Ma mère se crispe à l'entente de son prénom, ah non pitié dites-moi que je rêves, je me retiens mais j'aurai bien aimé, poussé un coup de gueule
Yasmine- Bah je sais pas, je l'ai eu au téléphone, juste avant que tu te réveilles, il a dit qu'il arrivait..
Mika- Ça va faire bientôt deux heure que je réveillé, il devrait déjà être là..
Yasmine- Ouais, je sais pas... c'est bizarre
Mika- Je peux essayer de l'appeler ?
Yasmine- Bien sur... tiens
Joanie- Tu n'as pas ton portable ?
Mika- Non, hier soir je suis sorti sans, je l'ai oublié sur la table de la cuisine
Joanie- Ah d'accord
Mika- Bon... alors... ça sonne, ça sonne.... répondeur
Paloma- Essaye encore, peut-être qu'il a pas son tel avec lui
Mika- Ouais ok...... répondeur encore
Michael- Mince
Joanie lance un regard à tout les membres de la famille, disant qu'elle voudrait bien rester seule avec son fils.. Michael, sort donc avec les enfants.
Joanie- Tout d'abord, je veux que tu saches que je suis vraiment désolé de ce que j'ai dis, et je comprend tout à fait que ça t'ai blessé, que tu ne me pardonnes pas je le comprendrais aussi, mes paroles m'ont enlevé un fils, mais je peux m'en prendre qu'a moi même, mais je t'aime Mika, et ça personne ne pourra me le retirer.
Je ne sais pas du tout quoi dire. Je suis mitigé entre lui sauter dans les bras et rester statique... on vas arrêter de faire le têtu et écouter un peu Andy de temps en temps, je saute alors dans les bras de ma mère. Elle est aussi surprise que moi de mon geste.
Mika- Moi aussi je t'aime maman
Elle me sert fort contre elle et me dépose un bisous dans les cheveux, exactement comme quand j'étais petit. Je viens de retrouver ma mère et ça fait un bien fou.
Joanie- Au fait, Andy est vraiment un garçon en or, ne le lâche pas
Mika- Ne t'inquiète pas, j'en ai pas du tout l'intention, si tu savais comme je l'aime
Joanie- Ça se voit, quand tu parles de lui tu as les yeux qui brillent, et lui aussi t'aime, c'est lui qui nous a prévenu pour ta disparition, ça faisait deux heures que tu étais parti et il s'inquiétait, alors avec ton père, tes grandes sœurs, tes amis et lui, on t'as cherché une bonne partie de la nuit. Et si tu veux mon avis, il a pas du dormir de la nuit...
Mika- Ohhh c'est vrai ?? Désolé de vous avoir fait aussi peur..
Joanie- Ce n'est rien, l'essentiel c'est que tu n'ais rien
Mika- C'est bizarre que Andy ne sois pas là quand même...
Joanie- Je ne sais pas, mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il a une très bonne raison, en tout cas je suis sûre que ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie de te voir, si tu l'avais vu hier soir, il était près à chercher toute la nuit et dans tout Londres si il le fallait.
Mika- Oww, je le savais comme ça... mais à ce point là, non
Joanie- Mais... Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Mika- Officiellement ?
Joanie- Pourquoi il y avait un pas officiel ?
Mika- Bah le premier baiser, on était juste amis
Joanie- Ahh, bah les deux..
Mika- Mais tu es une vrai fouineuse ma parole
Joanie- AHAHAH... Bah écoute tes sœurs on une vie amoureuse aussi plate qu'une table donc bon
Mika- Ahh... je comprends mieux... bah le premier baiser date de la fête d'Halloween chez Ida, et on s'est mis officiellement ensemble le lendemain quand vous étiez à l'anniversaire de Jordan
Joanie- Ohhh mon dieu... votre histoire venait juste de naître, vous veniez juste de le montrer et je vous ai sorti ces horribles mots... mon dieu, je suis une mère ignoble, désolé Mika, désolé de t'avoir fait souffrir... comment une mère peut-elle faire autant souffrir son enfant ??
Joanie fonds en larmes et Mika la prends dans ses bras, pour la réconforter
Mika- Ne t'en fais pas maman, j'ai survécu et Andy aussi, regarde, malheureusement des propos comme ça on en recevra toute notre vie et faut savoir y faire face, on a pas vraiment le choix
Joanie- Ça fait longtemps que tu sais que tu es gay ?
Mika- Je crois que je l'ai toujours su, mais je m'en suis rendu compte vers 14 ans, quand j'ai commencé à comprendre ce que je ressentais pour Andy
Joanie- Ahh ouais donc pour toi c'est Andy et rien d'autres
Mika- Exactement, le premier c'est Andy, et le dernier je l'espère se sera lui aussi
Joanie- Alors là, j'en suis convaincue, vous vous êtes bien trouvé tout les deux...
A ce moment, le médecin entre dans la chambre et toutes la famille Penniman qui attendaient hors de la pièce entrent à sa suite...
Médecin- Alors, Michael.....
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...