Andy- Oh c'est vrai ?!!
Mika- Ouais si je te le dit...
Andy- Mais c'est génial ça !
Mika- Ouais...
Andy- Tu vois ça te manquais !
Mika- Ouais c'est sur... mais pas longtemps.
Andy- Pourquoi ?
Mika- Je ne suis pas encore tout à fait près.
Andy- Ah....ouais je te comprends... on restera pas longtemps promis...à moins que tu ne veuilles pas que je viennes ?
Mika- Si au contraire viens je suis plus rassuré quand tu es là !
Andy- Ok pas de soucis
Mika- Merci mon cœur
Andy- De rien mon amour... mais tu veut qu'on y aille quand ?
Mika- Euh.... cet aprem ?
Andy- Ouais
Mika- En plus on est Samedi il y aura toute ma famille... logiquement.
Andy- T'inquiète pas ils seront tous làAndy regarda Mika plongé dans ses pensées avant de l'embrasser pour le faire revenir à la réalité.
Andy- Tu as déjeuné ?
Mika- Euh... non pas encore, mais j'ai été chercher des croissants.
Andy- Oh c'est gentil merci... mais tu t'ai levé à quelle heure au juste ?
Mika- Tôt...
Andy- Ah.. tu veux un café ?
Mika- Ouais je veux bien merci.Andy se leva pour aller faire du café mais Mika lui attrapa le bras avant de l'embrasser Andy lui rendit pas avec plaisir.
Andy- Oh mais tu es en pleine forme ce matin !!!
Mika- Il se peut que ouiLes deux garçons rigolèrent.
Mika- Andy... je t'aime
Andy- Moi aussi MikaUn silence se forma, Andy avez pris la main de Mika avant de le faire s'asseoir sur le lit et de s'asseoir à côté de lui toujours en lui tenant le main.
Andy- Je peux te demander quelques chose ?
Mika- Oui.... j'ai peur qu'est-ce qu'il ce passe ?
Andy- Ne t'inquiète pas... tu n'as pas à avoir peur...
Mika- Ah.. ouf alors
Andy- Bon je me lance... s'il te plaît ne part pas ? Reste avec moi, reste vivre avec moi.... Je sais que c'est difficile comme situation en ce moment, mais tu comble ma vie et de t'avoir là à mon réveil et à mon coucher... c'est merveilleux. Je sais qu'on a que 17 ans qu'on est encore jeunes pour vivre ça, mais vivre avec toi fais vraiment mon bonheur. Je ne sais pas pour toi mais je me suis très facilement adapté à cette « nouvelle vie » et la quitter me serais difficile. Alors oui je sais que c'est y'a famille et que tu l'aime plus que tout... ce que je comprends ... mais s'il te plaît reste avec moi.... Bref c'est ton choix et je le respecterai ne t'inquiète pas pour ça... je t'aime MikaMika ne répondit pas, des larmes commençaient à parler sur son visage, Andy le prit dans ses bras.
Andy- Pourquoi tu pleures ?
Mika- C'est tellement beau ce que tu viens de dire.
Andy- Ah..merci
Mika- Évidement que je vais rester avec toi, moi non plus je n'ai pas aucune envie que ça change... je suis très heureux de cette « nouvelle vie » je n'ai aucune envie de rentrer vivre chez mes parents.... je t'aime aussi AndyMika essuya ses larmes avant d'embrasser une nouvelles fois Andy.
Mika- Bon on va se le faire ce café ?
Andy - Ouais allerLa mâtiné se passa calmement, ils regardèrent une série Netflix blottis l'un contre l'autre que le canapé du salon. Quand arriva midi, Mika alla préparer le repas, il fut vite rejoins par Andy qui s'ennuyer tout seul sur le canapé donc il faut préféra aider Mika en cuisine.
Une fois leur repas avaler et leur rigolade terminées ; ils sortirent et se dirigèrent vers la maison des Penniman. Quand ils arrivèrent devant la maison, Mika s'arrêta et hésita sous le regard de Andy, Andy lui prit la main et lui dit :Andy- Ensemble !
Mika regarda Andy et lui souris. Ils s'avancèrent vers la maison, Mika sonna, Andy lui tenait toujours la main. Ils entendirent la sonnette retentir dans la maison. Mika ne savais pas la réaction que sa famille allait avoir en le voyant. Est-ce qu'il allait avoir le droit à un tas de câlin ? Ou alors allait-il être rejeté ? Il ne savais pas du tout et ça le tracassais.
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanficMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...