Mika se lève et s'assoit à son piano, il joue et chante. Andy le regarde avec un regard amoureux. Puis il se lève pour aller s'asseoir à côté de Mika.
Andy- J'adore ta voix ! Est-ce que tu peux m'apprendre à jouer quelques chose ?
Mika- Merci, ouais pas de soucis
Mika pose ses mains sur celle d' Andy, et les déplace sur le piano, pour lui faire jouer une mélodie. Andy pose sa tête sur l'épaule de Mika et entrelace leurs doigts.
Mika embrasse le front d'Andy.Mika- Oh il est déjà 12h13, faudrait peut-être que j'aille faire à manger.
Andy- Ok
Les deux garçons se lèvent et se dirigent vers la cuisine, Andy s'assoit sur une chaise à l'îlot, et regarde Mika. Mika sort une poêle pour faire cuire du lomo. Pendant que la viande cuit, Mika attrape une tomate, un poivron rouge, un vert et un jaune, une courgette en se tournant vers Andy pour les poser sur l'îlot, il attrape en suite une blanche en bois, un couteau, et commence à couper les légumes.
Andy- Je peux t'aider ?
Mika- Euh..ouais si tu veux
Andy- Vu que je suis là, autant que je serve à quelque chose.
Mika rigole et attrape un couteau, il le tend à Andy avec un poivron. Une fois les légumes coupés, Mika les met dans la poêle avec le lomo, histoire de donner du goût, il les fait cuire à la poêle, pour un peu les caramélisées (dsl si on ne fait pas comme ça en réalité, mais je m'y connais pas du tout en cuisine), pendant que Andy met la table. Le repas cuit, ils mangent, en silence jusqu'à ce que Andy, romp ce silence :
Andy- Maintenant on fait quoi nous deux ?
Mika- Comment ça ?
Andy- Ben on s'aime et c'est génial, mais on fait quoi pour nous ?
Mika- Ah, Mr Dermanis Andreas veux-tu sortir avec moi, officiellement ?
Andy- Oh que oui avec plaisir !! Officiellement ?
Mika- Oui j'ai l'intention de l'annoncer à Yasmine et peut-être Paloma pour mon orientation sexuelle et nous deux, si tu es d'accord ?
Andy- Oui fais comme tu le sens. Pour l'instant je refuse de le dire à qui que se soit, ils le prendraient tellement mal, on ne pourrait plus se voir.
Mika- Ah mince, si jamais ils viennent malheureusement à l'apprendre avant que tu leur dise, tu sais que tu peux toujours venir ici, ma mère sera toujours d'accord pour t'accueillir. Et moi je serai toujours là pour toi, ne l'oublie pas!!
Andy en avait la larmes au yeux, il prit la main de Mika et l'embrassa.
Andy- Merci, mon amour
Après avoir terminé le repas et lavé la vaisselle, les deux jeunes hommes remontent dans la chambre de Mika et s'allongent sur son lit.
Mika- Bon on fait quoi maintenant ?
Andy- hmm...
Andy monta à califourchon sur Mika, et colla ses lèvres à celle du jeune bouclé, ils entamèrent un long et fougueux baiser. Ils se séparèrent et reprirent leur souffle,
Andy embrassa le cou de Mika tout en commençant à lui déboutonner la chemise. Une fois, la chemise jeter en boule à l'autre bout de la chambre, Mika enleva le polo d'Andy. Andy s'apprêtait à déboutonner et enlevé le pantalon de Mika, quand le téléphone de celui ci résonna dans la pièce, Andy se redressa toujours à califourchon sur Mika et le regarde en lui disant :Andy- Tu devrais répondre ? C'est peut-être important.
Mika- Non, c'est bon ils laisseront un message au pire
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...