Andy- Je t'aime... Mika
Mika- Je t'aime aussi
Mika de recula et embrassa Andy.
*Ellipse*
Une semaine est passé, les parents d'Andy sont partie depuis 3 jours, les deux tourtereaux, passèrent tout leur temps libre ensemble, ce qui ne changeais pas vraiment d'avant. Ils allait au lycée ensemble, ils rentraient ensemble, allaient chez Andy faire leurs devoirs au calme (et pas que 😏😂), ils allaient se balader au parc mains dans la mains quand ils ne croisaient personnes.
Comme tout les matins Mika ouvre les yeux, regarde son téléphone pour voir l'heure et comme d'habitude il est en retard. Il se lève en vitesse s'habille, cours à la salle de bain pour se passer de l'eau sur la figure à fin de se réveiller et de se recoiffer. Après avoir fait ça il descend en courant embrasse sa mère, prend un verre d'eau et un paquet de biscuit, il sort rapidement . Au bout de même pas 20 secondes, il entre en courant, montes les escaliers, entre dans sa chambre, glisse son téléphone dans sa poche qui était poser sur sa table de nuit et redescend à toute allure, sa mère le stoppa.
Joanie- Mika tu es sûre de ne rien oublier ??
Mika- Mais oui.... maman je grand j'ai plus 7ans je sais me gérer seul, je sais que tu m'aimes, que tu veux me protéger, que tu veux que mon bonheur mais pour que je sois heureux il faut que tu me laisses prendre mon envol
Joanie- Oui.... je comprend, je suis d'accord avec toi
Mika- Très bien... je peux y aller maintenant ? Je suis en retard et Andy m'attend
Joanie- Oui vas-y mais....
Mika- Mais quoi encore
Joanie- Ton sac ?
Mika- Et merde
Mika remonte dans sa chambre récupère son sac et descend en courant
Joanie- Passe une bonne journée mon chéri
Mika- Ouais toi aussi
Mika sort et rejoint Yasmine et Paloma énervées encore une fois par le retard de leur frère.
Paloma- Eh Ben c'est pas trop tôt !
Yasmine - Faut vraiment que tu te lève au aurore pour être à l'heure une fois dans ta vie ?!
Mika- Cette fois.... c'est pas ma faute... c'est maman qui m'a retardé....
Yasmine- En même temps tu avais oublié ton téléphone
Paloma- Et ton sac...
Mika- Bon arrêter, on va être encore plus en retard, Andy nous attend.
Mika, Yasmine et Paloma accélèrent pour rejoindre Andy un minimum à l'heure.
Une fois qu'ils ont rejoint Andy à l'endroit prévu, Mika se jeta dans ses bras et l'embrassa.Andy- Oh je t'ai manqué à ce point ?
Mika- A un point que tu ne peux même pas imaginer !!
Andy- Eheh
Paloma- Ça suffit les deux tourtereaux !
Yasmine- Oh mais laisse-les Paloma ils sont trop chou !!
Mika- Oh merci Yasmine
Andy- Ahah on a une admiratrice
Mika- Euh.... pas de trop près non plus...
Yasmine- Ben vas-y dis tout de suite que je suis chiante !
Mika- Ouais je le dis haut et fort !
TU ES CHIANTE !!
VOUS LISEZ
Depuis tout petits
FanfictionMika est né au Liban, il a très vite quitté son pays d'origine pour s'installer à Paris. Quand il est arrivé à Londres pour ses 8ans, il sait fait un meilleur ami Andy, qui arrivait de Grèce. Maintenant qu'ils sont adolescents, et toujours inséparab...