Je n'ai jamais été aussi rassuré qu'à présent. Instinctivement, même si ça ne doit pas faire plus d'une heure que nous avons été séparés, je me précipite vers Luhan pour le prendre dans mes bras, puis, vers Sehun.
Sehun est un ami d'enfance. Ou plutôt, il est le petit frère d'une très bonne amie à moi. Nous nous connaissons donc depuis très longtemps et avons passé énormément de temps ensembles. Un jour, en allant chez So Hyun, sa sœur, il m'a présenté son correspondant chinois, un dénommé Tao, avec qui nous avions sympathisé. Ma mémoire ne m'en a pas beaucoup appris sur lui, en revanche, je crois me souvenir qu'il était revenu plusieurs fois en Corée après ça, et notamment, une fois avec un garçon du nom de Luhan. Je serai incapable d'expliquer quelle relation nous avions à l'époque, ni même si je lui ai déjà adressé la parole, mais je suis à peu près sûr que la sœur de Sehun et lui étaient plutôt proches.
D'après Sehun, dont les souvenirs avec le chinois sont plus clairs, ce dernier aurait également évoqué un ami peintre du nom de Kris. Nous en avons déduit que Kris faisait aussi parti de nos anciennes vies.
Après les étreintes, Lay s'avance vers moi:
- Tu es blessé?
- Non, je réponds en souriant. En revanche, je pense que Chen a quelques blessures.
En parlant de lui, je me retourne pour l'observer, de loin. Il s'est relevé, aidé par Baekhyun et Suho, et semble peiner pour reprendre son souffle. Ses pouvoirs sont beaucoup plus impressionnants que je ne l'aurai imaginé. Moi qui le prenais pour un peureux, je suis agréablement surpris par le courage dont il a fait preuve.
Son regard croise le mien, et il s'avance alors vers moi:
- Alors, pas mal, hein? me fait-il en souriant.
Lay profite que le garçon soit dans les parages pour lui redonner un peu de vitalité.
- Tu vois que la foudre ne peut pas te faire de mal, je lui lance, taquin.
- Que s'est-il passé? nous questionne Lay, curieux.
Nous expliquons tout, depuis le moment où nous avons retrouvé Chen, jusqu'au spectacle d'éclairs, en passant par l'annonce du logo.
- Cela voudrait dire que Baekhyun n'est pas immunisé contre les ombres? s'étonne Kai.
- Il faut croire que non, répond ce dernier. Je pense que nos pouvoirs sont sous leur contrôle. Alors s'ils décident de m'en priver, au même titre que n'importe lequel d'entre nous, je deviendrai inutile.
Il créé une boule de lumière:
- Je n'avais jamais ressenti cette sensation d'impuissance de manière aussi forte. C'était vraiment horrible.
Tout le monde approuve: je pense que nous l'avons tous déjà vécu au moins une fois depuis notre arrivée ici. Cette idée que nous ne pouvons rien faire, que nous sommes piégés et contraints de regarder les autres.
Je repense à l'ombre, qui m'a lacérée le ventre... C'était si désagréable, j'avais si peur... Je ne veux plus jamais avoir à vivre ça de nouveau.
- Si tout le monde va bien, autant nous remettre en route. Si l'ombre dit vrai, alors nous sommes plus proches de la fin que du début! s'exclame avec enthousiasme Suho.
Il se tourne vers Kris:
- Tu as une idée de par où nous devons passer?
Nous observons tous la pièce dans laquelle nous nous trouvons: elle est en forme d'hexagone (ce qui ne surprend aucun d'entre nous), mais aucun mur ne semble vouloir nous ouvrir un passage.
VOUS LISEZ
You Can't Call Me Monster
ParanormalDouze jeunes hommes se retrouvent coincés dans un labyrinthe. Ils n'ont aucuns souvenirs de leur passé, si ce n'est leur prénom et leur âge. Et rapidement, tandis qu'ils avancent dans ce lieu dans lequel ils semblent avoir été conduits de force, ils...