Pendant ce shopping les relations de Emma et Mathilde se renforçais encore plus qu'avant. Deux jours plus tard c'était le soir. Mathilde et Emma étaient assise sur le canapé en pyjama licorne elle était contre à contre. Plus tard dans la soirée Mathilde commença a s'endormir elle posa sa tête sur l'épaule à Emma et s'endormit. Emma étant contente faisait des caresses sur la tête à Mathilde. Une heure plus tard le film était finis. Mathilde dormait encore elle avait même mis sa tête sur les jambe à celle qu'elle considérais comme sa mère. Emma ne voulait pas la réveillée donc elle s'endormie également sur le canapé. Le lendemain Mathilde se réveilla en première. Elle vit que Emma n'avait pas bougée. Elle se leva, caressa le visage a Emma l'embrassa sur le front. Et la prena dans ses bras et alla la couchée dans sa chambre. Elle repartit dans le salon et prépara la patte de pancakes. Elle la méta au frigo et s'essaya sur le canapé alluma la télé. Une heure plus tard Emma se leva. Et arriva dans le salon.
Mathilde - Ben alors la marmotte on s'est réveillée ? Dit t'elle en rigolant
Emma - Ah ah très drôle... C'est que c'est endormie comme une marmotte hier ?
Mathilde ne répondit pas, elle se leva se dirigea vers Emma l'embrassa sur la joue et prépara les pancakes.
Après le déjeuné elle alla préparée ses affaires pour le lendemain son premier jour de 3 ème.
Le lendemain à 6 heure :
Emma rentra dans la chambre a Mathilde.
Emma - Eh feignasse réveille toi, c'est la rentrée aujourd'hui !
Mathilde - Hmmmmm...
Emma s'approcha d'elle lui faisait un bisous sur le front et se dirigea vers la salle à manger.
Mathilde se leva et s'habilla. Elle avait mis un top blanc avec un jean noir a trous une veste en cuire noir et des bottine noire a talons. Elle se dirigea vers le salon.
Emma - Whao ma chérie tu es... Magnifique...
Mathilde s'approcha d'elle prena une pomme.
Mathilde - Merci...
Et elle s'approcha de son oreille et lui murmura : Maman...
Mathilde lui fit un clin d'œil et partait pour le collège.
ARRIVER AU COLLÈGE :
Elle ne connaissait personne. Et encore moins l'établissement... A l'entrée il y avait plusieurs groupe de personne... Elle décida de ne pas faire connaissance de suite et se concentrée de visitée le collège.Elle rentra dans le couloir d'entrée et vit des fiche a côté. Il y avait écrit les élèves et les classes. Elle regarda dans qu'elle classe elle était. Elle était en 3 ème E, elle avait également reçu son emploie du temps en avance. Elle était en salle 256.
Mathilde - Bon j'imagine que c'est au deuxième étage...
Elle monta les escaliers, elle parcourait les long couloirs jusqu'à trouvée la salle 256. Cela venait juste de sonner. Elle attendait devant la classe, cependant il y avait la professeur qui était sortit de la classe. Elle s'appelait Mme Lacroix.
Mme Lacroix - Ah ! Tu es surement la nouvelle ?
Mathilde - Oui c'est moi !
Mme Lacroix - Rentre dans la classe je me présente mon nom est Madame Lacroix et je suis ta professeur principale.
Mathilde - D'accord madame
Au lunch :
Il y avait un groupe de fille. Elles ressemblaient a un groupe de merdeuse. Elles se sont dirigée vers Mathilde.
Une des filles - Ah voyons tu es toute seul ! Regardez les filles !
Elles ont commencées à frappée Mathilde j'usqu'à qu'elle a des bleus sur le ventre et sur le visage.
Cela venait de sonnée. Mathilde alla chez l'infirmière.
Mathilde - Bonjour madame...
Audrey - Bonjour, pourquoi as-tu pleins de bleu sur le corps ?!
Elle ne me fit même pas finir ma phrase qu'elle m'entraîna dans son bureau. Elle me fit m'asseoir sur une chaise et désinfecta mes plaie.
Audrey - Ah, pardon je ne me suis pas présentée, tu peux m'appelée Audrey, je suis l'infirmière du collège. Et toi ? Tu dois être la nouvelle.
Mathilde - Oui, Mathilde...
Audrey - Comment t'ai tu fais sa ?
Mathilde - Je... Je suis tombée.
Audrey - Es-tu sure ?
Mathilde - Ou-Oui...
Audrey compris qu'il y avait quelque-chose.
Audrey - Bon j'ai finis,retourne en cours. Et si tu as besoins de parlée je suis là.
Mathilde - D'accord...
Après les cours, Mathilde rentrais chez elle, il y avait quelque chose qui la tracassais. Elle n'aimais pas Emma comme sa mère c'était un sentiment différent... Mais elle ne savais pas le quel... Elle s'arrêta d'un coup.
Mathilde - Nan... Je ne suis quand même pas amoureuse d'Emma ?!
Mathilde - Mais comment est-ce possible ?! On a 15 ans de différence ?! Et en plus elle me considère comme sa fille... AHHHHH ! Purée !! Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ?! Et si je lui en parle elle va le prendre comment ? Nan ne lui dit pas... Vaux mieux pas...
VOUS LISEZ
Une Vie Difficile...
AdventureLouise fait une promesse à sa fille, Mathilde. Mais cependant sa vie va se compliquée.