Des retrouvailles ?

29 1 2
                                    

Quelques temps après leurs discussion, Mathilde décida de renouer le lien avec sa mère. Elle décida de faire son sac de ce qu'elle avait porté comme habits le jour de la fugue car Lou lui avait prêtée des habits. Elle prenait son sac sur ses épaules se dirigea vers le salon où s'y trouver Lou et Thomas s'arrêta au beau milieux du salon. Et disa « Hum... Je vais y allée pour parler à ma... Mère ? »
- T'inquiète pas on est avec toi ! Dis t'elle.
Thomas s'approcha de Mathilde et l'embrassa.  Mathilde renforça de baiser. Elle prit son courage à deux mains remet son sac sur ses épaules et se dirigea vers la porte d'entrée.
Lou disa « Eh ? Mathilde...? »
- Oui ? Dis-je.
- Reviens quand tu veux... Tu es la bienvenue chez toi !
Je me dirigea vers elle et l'embrassa sur la joue, je me dirigea dehors. Dès que j'étais dehors les larmes coulaient. Je jeta mon sac ouvra la porte précipitamment, courais vers Lou et la prenais dans les bras. Mathilde coulait sur mon visage.
- Eh t'inquiète pas... Cela va bien se passer ! Dis Lou. Elle essuya les larmes de Camille. Elle la regarda dans les yeux.
- Tu veux que je t'accompagne chez ta mère ?
Mathilde lui faisait « Oui » de la tête.
Lou monta dans la voiture avec Mathilde elle l'accompagne jusqu'à chez elle. S'arrêta devant la maison.
- T'inquiète pas ça va bien se passer ! Dis Lou.
Lou faisait un bisous sur le front à Mathilde. Mathilde sortde la voiture et alla sur le trottoir qui menait par un chemin à la maison de Mathilde et Emma elle soupira et avança... Une fois arrivé devant la porte, celle-ci hésitait à entrer elle regardait Lou qui n'était pas encore partie. Lou lui faisait signe de rentrer. Mathilde soupira et inspira une grande bouchée d'air, et mettait sa main sur la poignée de la porte la descendait, elle ouvre la porte en grand. Elle jeta un coup d'œil, il n'y avait personne. Et se dirigea vers l'intérieur, elle ferma doucement la porte et chercha Emma. Elle se dirigea vers la chambre à Emma elle n'y était pas, alors elle alla dans sa chambre. Elle posa sa main sur le mur de la porte et s'arrêta à l'entrée de sa chambre, elle vit Emma assise sur son lit en larme.
- Hum... ça va ? Dis-je apeurée.
Elle me regarda, ses émotions étaient apeurées, joie.
Elle cours vers Mathilde et la prenne dans ses bras le plus fort possible.
Note de l'auteur : SALUT ! AH AH AH 😈 Je suis démoniaque, bon excusez moi si les derniers chapitres était un peu court parce que y'a cours... Voilà 🤨

Une Vie Difficile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant