Affamée...

8 1 0
                                    

Cela faisais deux jours que la disparition de Mathilde était présente. Lou et madame Moiseau sont allée a la gendarmerie pour la recherchée. Lou n'avais toujours pas dis la disparition de Mathilde à Emma.Du côté de Mathilde elle était toujours emprisonnée chez Thomas, il l'a battait, la droguais l'affamais il profitait d'elle. Jours après jours, Mathilde était très épuisée, elle ne réagissait plus à rien. Mathilde le suppliait de lui laisser la liberté en échange d'argent, mais celui-ci ne voulait pas. Chaque jours Mathilde vécu tout ce qu'il faisait Thomas à Mathilde. Un jours Thomas avait trop bu, il était rentré sans fermer la porte, il frappa Mathilde, il faisait toute c'est petite choses qu'il fesait tout les jours. Il s'endorma, la porte était toujours ouverte. Mathilde se leva doucement se dirigea vers de l'autre côté de la porte, elle l'a ferma et la verrouilla. Elle coura dans la maison pour vérifier si la porte était ouverte. Cela faisait un mois qu'elle était enfermée dans cette maison. La porte était fermée, alors elle chercha les clés. Ce n'était pas long car elle était sur un comptoir noir. Elle ouvra la porte précipitamment et coura, elle coura aussi moins qu'elle le pouvait, aussi vite qu'elle le pouvait. Elle était passée pars une forêt, pars un champ elle ne savais pas où elle allait.
Elle était épuisée, elle avait faim, soif. Mais tous ça l'importait peux, elle voulait juste voir Lou. Elle pleurait, les larmes coulait en contre sens d'où elle courrait. Le soir, elle c'était perdu dans une station-service ouverte 24 / 24 h. Elle n'avait pas d'argent, seule ses blessures infectées pouvaient lui dégotter de la nourriture. Elle entra dans la station, c'était une dame qui était à l'accueil.
-Bonjour madame... Puis-je avoir de la nourriture s'il vous plaît...
La dame refusa, Mathilde déçu repartait reprendre son chemin. Elle marchait tellement... Elle était vraiment mal... Au bout de quelques temps elle s'évanouissa...

Une Vie Difficile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant