Le lendemain matin la police m'interrogea , je leurs avais expliqués toute l'histoire. Plus tard dans le matin maman était venue me parler.
- Ça va ? Dit-elle
- Ouais... Et toi ?
- Je dois te parler ma puce...
- Hum... Oui maman ?
- Je crois que j'ai des sentiments pour Lou... Dit-elle gêné.
- Oh... Mais c'est super bien ça !
- Tu crois ?
- Oui ! Depuis que tu étais dans le coma on s'est beaucoup rapproché ! Et je suis sur qu'elle a aussi des sentiments pour toi !
- Merci, d'être la...
- Mais enfin maman... On est sensé être là chacune pour nous.
Lou rentra dans la chambre.
Maman tu peux nous laisser s'il te plaît...Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle s'en alla sans dire un mot... Juste un sourire à Lou. Celle-ci lui renda. J'enchaîna la discussion.
- Tu pense quoi de maman ?
- Bah... Je trouve que c'est une personne superbe, gentille, attentionnée, belle... Dit t'elle gêné
- Tu l'aime ? Dis-je souriante.
- Pourquoi tu dis ça...?
- Regarde moi dans les yeux...
Lou leva la tête difficilement pour regarder Mathilde, elle souria de suite.
- T'es amoureuse d'elle ! Tu sais elle t'aime aussi on parlait de toi juste avant.
- Sérieusement ?
- Oui va la voire...
Lou me souria et sorta. Elle se mit devant la porte où il y avait une fenêtre, elle rapprocha Emma d'un mètre. Je les voyais parler pas la fenêtre. Un moment je voyais Lou prendre Emma dans les bras et l'embrassa. J'avais le sourire jusqu'au lèvres. Elles rentrerez ensemble je murmura d'un tond un peu fort « Les amoureuses ! »
Lou disait en rigolant« Nous aussi on t'aime ma puce »
Elles s'embrassent une dernière fois avant qu'une infirmière arrive.
- Bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir sortir de l'hôpital ! Disa l'infirmière.
- C'est vrais ?! Quand ?!
- Demain matin, mais cependant il va avoir des Gendarme pour te surveiller au cas où...
- Ah ouais...
- Le plus important c'est que tu sorte ! Disa Emma.
Pendant la soirée Emma et Lou n'était plus là. J'étais toute seule dans mon lit d'hôpital, il y avais de temps en temps des infirmières qui me rendait visite. Je m'endormais épuisée.
Je me réveilla il faisais déjà jour, je sentie une piqûre sur mon bras, je tourna le regard et vis une infirmière.
- Ah ! Tu es enfin réveillée ! Je te fais une dernière prise de sang pour vérifier ton teaux de sucre. Je retourna le regard, je regarde le plafond d'un air perdu. J'étais dans mes pensées... Que vas t'il se passer maintenant ? Lou et Emma... Thomas qui veux ma mort... Je n'aurais jamais un vue normale non... J'ai été manipulé drogué ! On a profité de moi !! Comment je peux vivre avec ça merde !? J'entendais l'infirmière me parlée, je l'écoutais...
-...Mère c'est bizarre je sais mais tu vas t'y faire. Et puis pour ton kidnapping bah... Je suis désolée mais va de l'avant ! Je l'écoutais sans vraiment l'entendre,oui, j'étais dans mes pensées.
A un moment je l'entendit me dire...
- Tu peux ranger tes affaires ! T'es mères t'attende.
Je me leva sans âme. Prenant les peu d'affaires que j'avais... Mon sac ou il y avait mes habits à l'intérieur, et mon téléphone. Je me changea dans une salle de blanche... Cela me rappelait des souvenirs de... Stop ! Arrête de penser à ça ! Je sorta de cette salle de bain le plus vite possible. Je sortais enfin de cette chambre, je regarde à droite, personne. Je regardais à gauche, je vis Emma et Lou en train de s'embrasser. Je me dirigea vers elles. Des que j'y étais je leurs disait :
- Eh ! C'est pas que vous êtes en couple que vous devez m'oublier... Je veux pas être encore abandonnée...
- Maïs enfin, on ne va jamais t'abandonner ma puce, aller viens pars la ! Disa Emma.
Nous nous faisions un câlin toute les trois.
VOUS LISEZ
Une Vie Difficile...
AdventureLouise fait une promesse à sa fille, Mathilde. Mais cependant sa vie va se compliquée.