C'était la nuit, il pleuvait le ciel était gris... Il n'y avait personne dans les rues à pars moi... J'étais seule, je marchais, j'étais perdue... Je me décida d'aller voir Lucie, pour lui demander de parler à Lou et maman. Je me balada encore un petit moment en réfléchissant à ma vie. J'avais froid mais j'y prêtais pas vraiment attention. Je rentra alors chez Lucie et Élodie pour me couchée. Je rentra dans la chambre à Élodie, je vit qu'elle n'était pas couchée alors qu'il était minuit.
- Tu était ou Mathilde ?! Tu es trempée et il est minuit.
- Désolée Élodie, j'avais juste besoins d'être seule...
- Ok, va te doucher ! Dit t'elle en rigolant
- D'accord maman ! Dis-je rigolant également. La nuit passa, je parla à Lucie de mes problèmes avec Maman et Lou, celle-ci décida d'aller leurs parler. Quelque heure plus tard Lucie n'était toujours pas rentrée. Alors, Mathilde décida d'aller voir ce que qu'il ce passait. Je marche doucement, j'avais hâte de revoir Maman et Lou mais cependant J'avais peur qu'elle refaisait comme avant. J'espère que Lucie fera quelque chose pour que ça s'arrange. J'étais arrivé au bout de cinq minutes de marche, j'entendais gueuler. Je pousse la porte de la maison et je vis Lucie Lou et maman s'en gueuler. Je les écoutais, elles s'insultaient, j'entendais Lucie essayé d'expliquer à Maman et Lou tout ce qu'elles m'avaient fait mais elles n'y croyaient pas, les larmes coulaient sur mon visage. Je me dirigea vers elles et stoppa tout ce chahut. Je pouvais enfin m'exprimer.
- Stop !! Non mais vous vous rendez compte de tout ça vous vous insulter juste à mon propos.Non mais j'en ai marre là, je fais que de pleurer, je me suis mutiler vous voulez voir mes bras ?! Maintenant arrêtez de vous disputer parce que ça va pas arranger les choses, Maman , Lou, J'ai fait en sorte que vous vous mettiez ensemble. Et tout ce que je reçois moi, c'est ce que je me fasse engueuler pour rien, quandvous ne fassiez même plus attention à moi. Le moment où... Je me suis vraiment énervée c'est quand vous m'aviez dit que vous vouliez adopter un enfant mais, vous êtes même pas capable de vous occuper de moi certes, j'ai 15 ans mais ce n'est pas une raison putain. Vous voyez pas que je souffre moi ?!
- Oh... Ma chérie... Je suis vraiment désolée... Me disa maman en pleurant
- On est désolée... Disa Lou tristement
- vraiment... On est vraiment désolée ma chérie, on sait même pas rendu compte de nos actes. Moi ta mère je ne me suis même pas rendu compte de ton état. Je suis vraiment désolée ma chérie je t'aime du fond du cœur
Nous faisions en câlins et tout s'arrangea.
J'étais heureuse.FIN
VOUS LISEZ
Une Vie Difficile...
AventuraLouise fait une promesse à sa fille, Mathilde. Mais cependant sa vie va se compliquée.