Sur le chemin madame Moiseau et Mathilde croisa Thomas, Mathilde essayais de ne pas croiser son regard... Une fois chez sa professeur elles commencèrent à réviser et à rattraper les cours perdues. Le soir après les cours Mathilde rentra chez Lou, il faisait noir il n'y avait personne dans les rues. Une fois être arrivée elle poussa la porte, Lou se précipita vers celle-ci.
- Mon bébé qu'est-ce qu'il c'est passé pourquoi tu es rentrée aussi tard ?! Disait Lou appairer.
- T'inquiète pas... Je rattrapait mes cours...
Lou embrassa Mathilde sur le front et disa :
-Tu sais quoi ? Ne change pas t'es la meilleure.
Elle alla ensuite faire à manger.
Quelques jours plus tard le soir Mathilde allait a son quatrième cours avec madame Moiseau, il faisait déjà nuit alors elle se dirigea chez sa professeur dans le noir. Sur le chemin elle était passée pars une petite rue pour coupée car elle était déjà assez en retard. Elle sentit une main se poser sur sa bouche sauvagement, elle essayait de se débattre avec faiblesse car la personne qui la tenait la frappais pour qu'elle tombe plus vite dans les pommes. Elle se débattait pour la dernière fois avant qu'elle ne voit plus rien et qu'elle ne sentie rien. Elle se réveilla dans une salle blanche avec du carrelage au sol dessus il y avait du sang. Dégoûtée elle se glissa jusqu'à un mur les larmes au yeux. Elle regarda ses bras ils était remplies de bleu, elle prenna précipitamment son téléphone se regarda avec le miroir de la photo et vis qu'elle était remplie de bleu. Elle jetta son téléphone appeurée. Elle s'agenouilla et se dirigea vers son téléphone pour appeler quelqu'un. Elle essaya d'appeler Lou. "Et merde pas de connexion" Mathilde remetta son téléphone dans sa poche arrière droite.Pars réflexe elle essaya d'ouvrir la porte et les fenêtre , fermer. Alors, réalisant la vérité elle pleura.Du côté de madame Moiseau elle attendait son élève depuis déjà une heure. Elle se doutaitnqu'il y avait quelque chose parce que Mathilde n'était pas du genre a sécher ou a arriver en cours en retard. Alors elle chercha dans son répertoire de nom de sa mère avec son numéro. Mais elle se rappela que Mathilde lui avait dit qu'elle était dans me coma. Alors elle chercha une autre personne. Trouvée ! Il y avait un fille qui se prénommait Lou qui était son responsable légal pour l'instant. Elle se disa : " Elle m'en a parler d'elle... Euh... Oui ! C'est la femme qu'elle considère comme sa deuxième mère." Elle l'appela. Lou décrocha.
Mme Moiseau - Bonjour madame je me présente je suis la professeur à Mathilde, madame Moiseau, je vous appelle pour vous demandée si votre fille est avec vous ?
Lou - Bonjour madame, non elle n'était pas censée prendre des cours avec vous ?!
Mme Moiseau - Nan, madame...
Du côté que Mathilde elle était pleine de sang, elle en étalée sur le carrelage. Elle était vraiment pas bien, elle entendait des pas à côté de la pièce. Elle appela à l'aide. Thomas rentra dans la pièce, Mathilde choqué elle se colla contre un mur.
Mathilde - Thomas ?!
Thomas - Tu es enfin réveillée...
Mathilde - Pourquoi tu fais ça ?!
Thomas - Pour me venger... Que tu aies volée ma mère... De toute façon elle ne va plus te voire...
Mathilde - Je ne te l'ai jamais piquée ! C'est toi qui a foutu la merde entre vous deux. Et ne fais pas de connerie...
Thomas s'approcha d'elle, terrifiée Mathilde était contre un mur elle ne pouvait plus rien faire.Thomas la frappa, la viola...
- Arrête je t'en supplie...Ça fait mâle...
- Jamais ! Tu vas souffrir !
Du côté de Lou elle rejoingna madame Moiseau, elles dessinèrent d'aller à la gendarmerie pour porter la disparition de Mathilde. Mais les gendarmes ne pouvaient rien faire car cela ne faisait pas 48h qu'elle était portée disparue. Au même moment l'hôpital appela Lou.
-Bonjour madame, je suis heureuse de vous annoncer que Emma Whatson est réveillée, elle s'est sauvée du coma...
- Oh mon dieux merci !! Je vais l'annoncer à sa fille. Combien de temps vas t'elle rester dans l'hôpital ?
- Deux semaine environ...
VOUS LISEZ
Une Vie Difficile...
AdventureLouise fait une promesse à sa fille, Mathilde. Mais cependant sa vie va se compliquée.