Vingts trois heures quarante cinq , je fais les cents pas dans le salon. L'attente semble interminable et l'envie d'être avec elle devient de plus en plus grande. Juste nous deux dans notre cabane de l'interdit, petite pièce en bois qui renferme tous nos secrets et nos moments d'intimité. Sentir son parfum, le goût de ses lèvres,ses frissons de désirs et son corps chaud contre le mien.
Enfin minuit, je file à toute vitesse me blottir dans ses bras sans que personne ne me voit. Monte l'échelle sans perdre de temps et je me retrouve plaquée au sol avec Emma à cheval sur moi qui s'empresse de conquérir mes lèvres. Le temps s'arrête autour de nous, la lumière des bougies éclaire son doux visage que je me lasserai jamais de regarder.
- Mon corps bouillonne et mon appétit pour toi n'a cesser de grandir en attendant ton arrivée ! dit-elle avant de glisser ses mains sous mon t-shirt pour saisir mes seins
- Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un que toi Emma !
- Tu est toute à moi cette nuit, nous deux et personne d'autre !
- Juste toi et moi !
Elle retire son t-shirt sous lequel il n'y a rien hors mi sa magnifique poitrine que je décide sans attendre de lécher et de mordre ce doux paysage qui s'offre à moi , juste pour la rendre folle. Moi assise et elle toujours à cheval sur moi, je suce ses tétons qui ne résistent pas longtemps à devenir dur sous la pression qu'exerce ma langue. Sauvagement je nous bascule sur le côté et je fini au dessus d'elle, je lui arrache le reste de ses vêtement et embrasse chaque parties de sa peau sucrée et parfumée. Son souffle devient de plus en plus fort, je sens son sang bouillir en elle et ses lèvres inférieurs réclamer mes baisers. Je fais durer l'attente jusqu'à ce qu'elle me supplice de prendre possession d'elle.
- Fais moi jouir jusqu'à épuisement ! prononce t-elle dans un soupire d'envie
Un baiser sauvage sur ses petites lèvres roses et je descend sucer mon bonbon préféré. Elle gémit et se cambre tout en me tirant par les cheveux pour me pousser toujours plus loin en elle. Je suce et lèche encore et encore , elle jouis une première fois dans ma bouche mais je continue et je la pénètre obligeant son corps à totalement réagir. Ses mains tirent sur le drap, son dos se cambre d'avantage et sa tête par en arrière frottant contre le sol. Je remonte mon corps tout en gardant mes doigts dans son vagin en faisant des vas et vient et je l'embrasse pour partager avec elle le goût de son orgasme. D'abord tout doucement puis en accélérant le rythme je lui arrache un deuxième orgasme et je me retire pour blottir contre elle.
Durant toute la nuit nous nous offrons l'une à l'autre savourant chaque orgasme. Le soleil commence à se lever, il va falloir s'abandonner et retourner au camp .
- Fini tes vacances avec nous et viens vivre à New York avec moi !
- Laura ...
- On pourrait même partir à Londres toutes les deux pour que tu puisse finir tes études d'art.
- Que pensera ma famille si je quitte Romain pour vivre une histoire avec toi ?
- Ta famille ne voudra que ton bonheur et nous n'allons pas seulement vivre une histoire ensemble mais une vie !
- Je ne sais pas ...
- Tu disais ne plus avoir peur avec moi que se passe t-il ?
- Je ne veux pas décevoir ma famille et faire du mal à Romain.
- Profitons du temps qu'il nous reste ici et ce soir tu me donneras ta réponse, d'accord ?
- Oui ..
- Rentrons maintenant avant que tous le monde ne se réveille.
Nous quittons la cabane, nous nous embrassons une dernière fois et repartons chacune dans notre chambre. Le stress monte, va t-elle choisir de venir avec moi ou restera t-elle avec Romain ? Demain c'est le dernier jour à Elephant Village avant de repartir à New Delhi avec Raja et Ayanna, je souhaite de tout mon être qu'Emma fasse également partie du voyage .
Je file sous la douche me rafraîchir un peu après la nuit torride que j'ai passer dans le corps d'Emma et je rejoins la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Seule durant quelques minutes je suis désormais en compagnie de Lucie qui ne perd pas de temps et me pose des tas de question.
- Tu as passer une bonne nuit madame je vole la fiancée d'un autre ?
- Je n'ai rien voler du tout, c'est elle qui m'a sauter dans les bras ! Et oui j'ai passer la plus belle nuit de ma vie !
- C'est juste une aventure ou il y aura plus entre vous ?
- Je ne sais pas, je lui ai demander de rentrer à New York avec moi mais elle doute encore .
- C'est à dire ?
- Elle se découvre et elle apprend doucement à accepter son homosexualité.
- Je sais que c'est une étape difficile et je la comprend, laisse lui du temps et aide la autant que tu peux.
- Loin d'elle et avec Romain à ses côtés ca va être compliqué tu ne crois pas ?
- Vous pouvez parler par message, vous voir de temps en temps. Romain ne connait pas votre lien et votre petite histoire du cinéma. Il peut simplement penser qu'après le séjour ici vous avez voulu garder contact parce que vous vous êtes bien entendu !
- Tu as peut-être raison qui sait ?
- Mais oui Laura , Rome ne s'est pas construit en un jour !
- Toi et tes expressions de vieille !
- Je t'emmerde Connasse !
- Moi aussi je t'aime !
Le reste du groupe rejoint notre table et nous profitons tous ensemble de se dernier petit déjeuner !
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'Inde
RomanceDécouvrez l'histoire de deux meilleures amies lors de leur voyage en Inde où un amour inattendu va croiser leurs chemins et changer leurs vies.