Que la nature est belle au levé du soleil comme le visage d'Emma qui me sourit au loin. Je repense à notre moment à nous au bord de la rivière bravant les interdits et insouciantes . Il nous faut un endroit à l'abri des regards où nous pourrons être libre de se donner l'une a l'autre. Le doute refait surface c'était peut-être la seule et unique fois que je goutais son corps, cette pensée est pour moi un cauchemar.
- Laura vient on va sortir les orphelins dans la fôret ! me dit Lucie en me tirant par la main
- Tu es trés en forme ce matin !
- Comment ne pas l'être au millieu de la nature avec les éléphants ? Toi aussi tu devrais l'être avec ta partie de jambe en l'air d'hier !!
- Quoi ? Pardon ? Mais d'où tu sors ça ?
- Tu as plusieurs fois répétée son prénom pendant ton sommeil !
- Ca ne veut rien dire !
- Laura... pas de secret entre nous !
- Bon on y va a cette balade ...
J'accélère le pas pour éviter d'entendre les accusations de Lucie qui a découvert notre secret. Je sais que si je suis avoue elle va garder le secret mais elle va s'amuser à m'embeter avec ca.
Emma n'est pas de la partie cette fois-ci , je fais donc d'avantage attention aux indications de Lalamani et des soigneurs. Ma concentration à des limites puisque trés vite le souvenir de la peau d'Emma sur la mienne refait surface. J'ai envie d'elle, de lécher son corps pour que des frissons s'emparent d'elle.
Une petite cabane dans les arbres retient mon attention, est-elle sûre ou sur le point de s'écrouler ? Je me rapproche de Lalamani et me renseigne sur cette mystérieuse cabane.
- Dit moi Lalamani, à quoi sert cette cabane en haut de l'arbre ?
- Les gardes forestiers s'en servent pendant la saison des pluies comme d'un refuge. Il y en a plusieurs dans la fôret au cas ou ils n'aient pas le temps de revenir au camp, il se mettent a l'abri en haut des arbres en attendant que la pluie se calme.
- Nous sommes en période de la saison des pluies ?
- Non cela ne commence que dans deux mois !
- Ils s'en servent aussi parfois pour surveiller les alentours ?
- Non, la surveillance n'est que mobile. Les cabanes servent juste de point d'attente en cas d'innondation.
C'est parfait tout ça , des cabanes inoccupées en cette période . Il faut que je monte voir celle ci avant d'y amener Emma , je ne veux pas lui faire prendre de risque.
La balade continue jusqu'a l'heure du repas, la température est encore insoutenable aujourd'hui et l'air est humide. Comme pour hier, nous reprendrons les activités vers seize heure cela nous laisse donc quatres heures de libre pour faire ce que l'on veut. J'espère avoir l'occasion de pouvoir passer à nouveau du temps avec Emma et pour y arriver il va me falloir l'aide de Lucie.
- Lucie il faut que je t'avoue quelque chose !
- Dis moi tout, je suis toute ouie ! dit-elle avec un immense sourire de madame j'ai raison
- Tu as eu raison pour hier après midi, Emma et moi avons passer du bon temps ensemble et je vais avoir besoin de toi...
- Besoin de moi, quelle mission fais-je avoir ?
- Occuper Romain un maximum pour que l'on puisse être tranquille, tu pense pouvoir y arriver ?
- Tu demande à la bonne personne, je vais monter un plan en béton !
- Merci ma connasse, qu'est- ce que je ferais sans toi ?
- Nothing baby !
Je quitte la table et prend la direction de la cabane pour faire quelques vérifications, arrivée en haut tout me semble parfait et non risqué. Je retourne au camp,m'assure de Romain est occupé avec Lucie et laisse un mot sur le lit d'Emma qui pour le moment prend sa douche : " Retrouve moi sur le chemin du lac - L " . Perchée dans la cabane j'attend impatiement son arrivée, plus les minutes passent plus j'ai envie d'elle et une question tourne dans ma tête . Va t-elle venir ou ignorer mon message ? Je fais les cents pas dans cette petite pièce, le bois craque sous mes pieds et j'entend au loin.
- Laura tu es où ?
Je descend en toute vitesse l'échelle pour la rejoindre
- Je suis contente que tu sois venue !
- Tu m'as manquée aujourd'hui et surtout cette nuit, j'en ai marre de dormir à côté d'une personne dont je n'ai pas envie.
- Tu m'as manquée aussi , monte avec moi tu vas voir la vue est superde !
Elle grimpe à l'échelle et je la suis de près, l'image de ses fesses que j'ai face à moi quand je lève les yeux et juste sans mots. Elle s'approche de la petite fenêtre , regarde le paysage et se retourne vers moi. Pas le temps de dire un mot qu'elle plaque son corps contre le mien et que nos lèvres se rencontrent à nouveau. Elles ont un goût exquis et de savoir qu'un autre les touchent aussi me rend jalouse.
- Je me sens libre avec toi Laura ! dit-elle sans vraiment séparer ses lèvres des miennes
Je la serre un peu plus fort contre moi, ma langue par à la rencontre de la sienne et mes mains en profite pour lui retirer son t-shirt. Elle fait de même avec le mien et se débarrasse de mon soutien gorge laissant à l'air libre ma poitrine . Je me retrouve plaquer contre le mur avec les mains au dessus de la tête, sa langue descend dans mon cou et une vague de frissons traverse mon corps.
- Cette fois-ci, c'est moi qui prend les commandes !
Je serai donc soumise à elle, je n'ai pas l'habitude dêtre dans cette position. Elle relache mes mains et s'attaque au bouton de mon short qui ne reste pas longtemps sur mes fesses. Tout en me mordant les lèvres, elle glisse une de ses mains dans ma culotte et commence à jouer avec mon clitoris. Mon corps se cambre, ma tête par en arrière et je saisie ses fesses. Avec sa main de libre elle prend possession d'un de mes seins , joue avec jusqu'à ce que mon téton devienne dur de plaisir. Elle retire sa main de mon intimité et se leche les doigts.
- J'aime le goût de ton envie !
Puis m'arrache ma culotte et plonge sa langue en moi, ma jambe droite passe au dessus de son épaule pour lui laisser la place d'aller plus loin . Je me saisie de ses cheveux et l'incite à ne pas s'arreter, c'est tellement bon de sentir sa langue abuser de mon clitoris.
- Huum Emma ! je cri d'euphorie
Elle retire sa langue et insere ses doigts au plus profond de moi comme si elle pénétrée mon âme. Un cri m'échappe ce qui lui donne l'envie de recommencer son geste , ses vas et viens sont un délice.
- Oui encore ... !
Je suis au bord de l'orgasme elle le sait et d'une douceur sauvage elle me donne le coup de grâce . Je jouie entre ses lèvres et avec légèreté elle m'aide a m'allonger sur le tas d'oreillés que j'avais installé avant son arrivée ! A bout de force, je trouve le courage de sucer à mon tour ce délicieux bonbon qu'elle a entre les jambes . Je reprend le contrôle de cette partie de désirs et de sensualité, je veux l'entendre crier mon nom .
Quinze heures, de multiples orgasmes plus tard il est temps de rentrer au camp en espérant que notre absence ne s'est pas faite remarquée. Je peux compter sur l'aide Lucie pour la mission " Occuper un maximum Romain ". Une fois en bas de l'arbre elle me vole un dernier baiser et me serre dans ses bras .
- Retrouve moi à minuit à la cabane de l'interdit, Romain dormira profondement !
- Gourmande tu en veux encore !
- De toi oui tout le temps à n'importe quel moment de la journée et de la nuit !
Elle tourne les talons et retourne au camp , j'attend quelques minutes pour pas que l'on nous voit arriver ensemble .
Nous nous occupons comme tous les soirs des pensionnaires du village et profitons d'un bon repas avant de regagner nos chambres, vite que sonne minuit
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'Inde
RomanceDécouvrez l'histoire de deux meilleures amies lors de leur voyage en Inde où un amour inattendu va croiser leurs chemins et changer leurs vies.