Chapitre 14 : Adieu l'Inde

46 2 0
                                    


Quel mal de tête horrible, j'ai le cerveau en compote et une grande soif d'eau fraiche. Quelle mauvaise idée j'ai eu de goûter à tous les cocktails de la soirée, c'est toujours le ledemain au réveil que l'on regrettes nos choix de la veille.

- Toc toc madame je me lâche sur les cocktails ! me dit Lucie en passant la porte qui sépare nos chambres

- Plus jamais !

- On recommence toujours . Tiens une petite pilule magique pour ta tête et un grand verre d'eau, ça va t'aider.

- Merci. J'ai pas fais ou dis de bêtises hier soir ?

- Je n'ai passer la soirée coller à toi mais d'après l'enquête que j'ai mener auprès du barman, tu as surtout parler d'Emma.

- Le pauvre, faut que je m'excuse.

- Il ne t'en veut pas , il a aimer ton histoire qui pour lui est trés romantique et qui finira par un Happy End.

- Un Happy End ? il rêve plus que moi, elle va se marier dans les jours à venir .

- Ce n'est pas encore fait alors garde espoirs et puis le divorce existe aussi.

- M'ouais. Je vais prendre une douche froide pour bien me réveiller !

- On prend le petit dejeuné avec Marie en bas au jardin.

- Je fais vite et je vous rejoins

- A toute !

Sous la douche je me demande bien ce que j'ai pu dire au barman pour qu'il pense que mon histoire est romantique et qu'elle finira par un Happy End. Dans quelques jours, elle s'appellera Madame Thomson et même pas un an aprés ils auront des enfants . Il faut que j'arrête de réfléchir, elle a prit sa décision point final.

- Namaste Laura, tu vas mieux ?

- Namaste Marie, oui merci . J'espère ne pas avoir été mal polie hier soir devant tes amis ?

- Non ne t'en fais pas, tu ne t'ai pas mise à danser et chanter comme une folle , tu n'as pas bouger de ta chaise à discuter avec le barman. Ta compagnie lui a faite trés plaisir, ça lui change des " un verre de vin blanc s'il vous plait " ou " un autre mojito monsieur " !

- C'est lui qui a subit mes histoires ennuyeuses !

- Ca lui a plu en attendant et il m'a demander de tes nouvelles.

- C'est un homme formidable !

- Dommage pour lui que tu ne soit pas trés branchée homme ! haha !

- Oui

Dix heure trente, il est tant de dire aurevoir à Marie pour rejoindre l'aéroport. Nos valises sont déjà dans la voiture , portées par Kari et Kashi. Nous saluont tout le personnel qui a été fabuleux pendant notre séjour.

- Bon retour sur New York les filles, je suis désolée de ne pas pouvoir vous accompagnez mais il me reste un peu de boulot avant de repartir à mon tour !

- On ne t'en veux pas, merci à toi pour cette semaine de folie !

- On garde le contact et on s'organise d'autres moments ensemble sur New York , sur Miami ou même ailleurs !

- Evidemment, on t'envoie un message quand on arrive chez nous et n'oublie pas de le faire toi aussi quand tu arrive à Miami.

- Sans fautes ! Faites attention à vous mes amies !

- Prend soin de toi Marie !

Koutra nous dépose à l'aéroport de Mumbai et ordonne à un jeune homme de s'occuper de nos bagages. Marie s'est assurée que l'on profite encore de ses privilèges, pas de files d'attentes, pas d'enregistrements de bagages on le fait pour nous et vol en première classe. C'est un véritable amour cette femme, on lui doit beaucoup et on ne pourras jamais de toute notre vie lui rendre tout ce qu'elle nous a donner.

Les couleurs de l'IndeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant