Les rayons de soleil et le bruit des vagues, un réveil parfait ou presque... Les bras d'Emma manquent pour faire de se lever un pure délice.
-Oui, entré !
- Namaste madame Graham, je vous apportes le petit déjeuné. Où souhaitez vous le prendre ?
- Sur la terrasse, merci Kashi !
- N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.
- D'accord merci !
Kashi pose mon petit déjeuné et s'apprête à quitter ma chambre
- Ah si une dernière chose Kashi !
- Oui madame ?
- Appelez moi Laura s'il vous plaît !
- Je vais essayer mada... euh Laura .
Il me sourit et referme la porte derrière lui, je quitte donc mon trés confortable lit pour rejoindre Lucie en terrasse.
- Namaste Lucie !
- Namaste Laura , tu as bien dormi ?
- Comme un bébé, l'air marin et le confort incroyable de ce lit m'ont donner l'impression d'être sur un petit nuage !
- On devrait songer à déménager au bord de mer et prendre les mêmes lits !
- C'est à réfléchir oui.
- Tu sais ce que Marie nous à prévu aujourd'hui ?
- Non mais une balade en mer me plairait beaucoup.
- Ca sera la surprise !
- Oui bon ne traînons pas, il faut être en bas pour huit heure.
- Trés bien chef !
- Pff
Marie nous attend au salon avec Timir, le capitaine du bateau amarré face à la maison.
- Namaste les filles, vous avez bien dormi ?
- Plus que bien oui !
- Parfait parce que nous avons une grosse journée aujourd'hui. Nous allons ce matin partir sur Elephant Island visiter les grottes Elephanta, c'est un endroit magnifique. Nous irons ensuite au Null Bazar, le marché à poissons tenu uniquement par des femmes. Tom y sera pour nous préparer un bon petit plat à base de poisson bien sûr ! Et pour finir notre journée, on ira visiter Mani Bhavan l'ancienne demeure de Ghandi.
- Les journées avec toi donnent toujours l'eau à la bouche !
- Je vous réserve d'autres surprises pour les deux jours qu'il restent mais je ne vous en dit pas plus !
Nous prenons la direction du pont ou nous attend Taj le matelot sur le bateau, la mer est calme. Trente minutes de navigation plus tard nous voila sur Elephant Island, nous sommes les seules personnes sur l'île.
- Bienvenue les filles sur l'île des éléphants , j'ai réserver le lieu pour la matinée comme ca nous pourrons faire des photos sans être déranger par les autres visiteurs !
De quelle famille richissime vient cette femme, elle privatise une île rien que pour nous. C'est de toute beauté, les sculptures d'éléphants en bois et en pierre, les fleurs, les animaux en liberté, un nuancier de couleur comme on en voit nul part ailleurs. Nous sommes même à mon goût de trop sur la photo, le paysage suffit à lui même pour éblouir les gens.
Nous quittons ensuite l'île pour le marché aux poissons où Tom nous a préparer un repas digne d'un restaurant cinq étoiles, je n'ai jamais autant apprécier le poisson que ce jour-ci cuisiner par le talentueux Tom Bank.
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'Inde
RomanceDécouvrez l'histoire de deux meilleures amies lors de leur voyage en Inde où un amour inattendu va croiser leurs chemins et changer leurs vies.