Le paysage défile et mon regard ne quitte pas la fenêtre , perdue dans mes pensées je ne vois qu'elle. Le souvenir de son parfum et de ses caresses sur ma peau, le souvenirs du goût de son intimité et de ses lèvres sur les miennes, le souvenir de nos corps brûlant de plaisir. Morte de fatigue je ferme les yeux un instant mais son visage à la lueur des bougies fait son apparition dans mes rêves , qui aujourd'hui sont devenu des cauchemars. Je fini par sombrer dans des rêves orchestrés par mon inconscient et au loin j'entend une petite voix.
- Laura, réveille toi on est arrivées. Change toi et retourne dormir, je m'occupe de tes affaires. dit Lucie d'une voix douce et rassurante
- Il est quelle heure ?
- Minuit
Hier à cette heure-ci j'étais dans les bras de ma belle Emma, elle me manque tellement, pourquoi ?
Trop épuisée pour réfléchir d'avantage, je me glisse dans le lit et je me réveille éclairé par le soleil du matin. Lucie blottit contre moi dort encore, il faut que j'arrive à sortir du lit sans la réveillée elle a dû se coucher très tard. Pas de chance , Lucie sent que je bouge elle ouvre alors les yeux.
- Ca va mieux ce matin ?
- Je ne sais pas encore , pourquoi tu as dormi avec moi cette nuit ?
- Quand je suis passée voir si tu dormais, tu pleurer alors je t'ai prise dans mes bras et je me suis endormie là.
- Je pleurer ?
- Oui tu devais sûrement encore rêver d'elle.
- Il faut que je me reprenne en main pour ne pas gâcher le reste de nos vacances.
- Prend le temps qu'il te faut, c'est pas grave.
- Non je ne veux pas qu'une femme me prive de supers moments avec toi !
- Laura la guerrière, je suis fière de toi et maintenant prépare moi mon petit déjeuné s'il te plaît !
- Oh mais dis donc ça va toi oui ?
- Non ça ne va pas, tu n'es pas encore partie faire chauffer mon thé !
- Tu ne veux pas non plus que je te le serve au lit non ?
- J'ai pas oser demander mais si tu propose pourquoi pas ! haha !
- Mal polie, lève toi et on va prendre le petit déjeuné avec nos hôtes.
- Ils ne sont pas là de la journée, ils s'en excuse de nous laisser seules.
- Ah on va essayer de ne pas se perdre dans New Delhi alors .
- Avec moi tu ne risque rien !
- Modeste va !
- Toujours ! Bon mon thé il est où !
Notre discussion se termine par une bataille de qui va étouffer l'autre sous un coussin en première, comme des enfants.
Prisonnière des souvenirs d'Emma je parviens à garder la tête haute et à profiter de ma journée avec Lucie. Nous avons fait un tour du marché pour faire quelques achats puis nous nous sommes arrêtées grignoter dans un petit snack aux spécialités de New Delhi. Après le repas nous avons louer un scooter pour faire un tour de la ville, moment de fou rire et de peur au milieu de la circulation dense et désorganisée. Le soir nous sommes aller au cinéma, venir en Inde et ne pas voir un film indien laisserai l'aventure incomplète.
Le lendemain c'est le dernier jour chez Ayanna et Raja, de merveilleuses personnes aux coeurs pures qui aiment partager le peu qu'ils possèdent. Nous passons la journée à discuter et faire la fête , il va bientôt falloir se quitter pour poursuivre notre aventure avec Marie à Bombay.
- Un énorme merci à vous deux , vous êtes des personnes adorables et vraies. Nous ne vous oublierons jamais et à l'occasion venez nous voir à New York notre porte vous est grande ouverte ! On vous fera découvrir notre pays et notre culture !
- Merci à vous les filles pour vos si beaux sourires et vos joies. Vous étiez notre première fois en tant qu'hôtes et grâce à vous, nous avons envie de prolonger cette magnifique expérience. Vivre l'aventure avec d'autres voyageurs !
- On va essayer de repasser avant notre départ à New York .
- Quand vous voulez, appelez nous et on s'organise un repas ensemble !
- Aurevoir Raja et Ayanna , au plaisir de vous revoir !
- Namaste Laura et Lucie !
C'est le coeur lourd que nous quittons ce sublime couple, nous prendrons de leurs nouvelles aussi souvent que possible. Bombay est à une nuit en train de Jaipur, encore une expérience indienne qu'il faut à tout prix faire , voyager en train. Le confort n'est pas le même que ceux de New York, celui ci est rustique et mythique.
La veille Lucie a prévenue Marie de notre arrivée , elle viendra nous récupérer à la gare et sera notre guide pour les jours à venir. Les heures passent je ne trouve pas le sommeil, les bras d'Emma me manquent, ses baisers à la fois doux et sauvage me manquent aussi. J'ai envie de faire un retour dans le passé,à cette nuit dans notre cabane de l'interdit pour revivre nos instants intimes où la seule chose qui comptait pour nous été de donner du plaisir à l'autre. L'entendre crier mon nom et me supplier de continuer encore et encore jusqu'à ce qu'un orgasme possède tout son corps. Je ne sais pas où elle se trouve en ce moment , si elle a quitter l'Inde pour reprendre sa petite vie quelle déteste à Boston ou si leurs vacances ne sont pas finis. Prendre contact avec elle est-ce une bonne idée ? Ecrire quoi dans mon message pour ne pas donner le doute à Romain si il tombe dessus ? Je ne sais pas quoi faire .
Morphée fini par avoir raison de moi au milieu de la nuit, Lucie dort profondément. Il nous restes encore quelques heures de train avant d'arriver à Bombay où une nouvelle aventure commencera.
VOUS LISEZ
Les couleurs de l'Inde
RomantizmDécouvrez l'histoire de deux meilleures amies lors de leur voyage en Inde où un amour inattendu va croiser leurs chemins et changer leurs vies.