Après leur réconciliation, ils s'assirent sans prêter attention à la bande qui du coup, s'amusa à les écouter.
Kirito : Asuna m'as dit que tu étais tombé dans sa classe.
Eugeo : Oui en effet. Même si j'aurais préféré être dans la tienne.
Kirito : Moi aussi, mais ne t'inquiètes pas. Asuna est une fille vraiment bien, attentionnée et gentille. Avec elle, tu t'intégreras vite.
Asuna s'était mise à rougir en entendant les compliments de son copain, tandis que les autres filles jalousaient intérieurement.
Eugeo : C'est sûr que si tu es tombé amoureux d'elle, ça ne peut pas être quelqu'un d'horrible.
Kirito : Hein ? Comment... Ah, je vois, elle te l'as dit.
Eugeo : Que vous sortez ensemble ? Oui. Dis... Tu veux bien me dire comment votre couple s'est formé ? Qui a fait le premier pas ?
Kirito se mit à rougir légèrement face à la question de son ami. Il posa son regard sur sa copine, qui donna son accord.
Kirito, gêné : Eh bien... C-C'est moi qui est fait le premier pas... En la voyant pleurer, je n'ai pas supporté et sans réfléchir je l'ai embrassé, puis je lui ai dis que ma vie lui appartenait et elle a accepté mes sentiments. On s'est connus dans un jeu elle et moi.
Eugeo : Je vois...
Kirito : Mais puisqu'on parle de ça... Dis-moi toi, tu n'aurais pas eu des sentiments pour notre petite Alice, par hasard ?
Eugeo fut surpris par les dire de son partenaire, qui avait un sourire taquin au coin des lèvres.
Eugeo : Désolé de te décevoir, mais comme toi, j'ai toujours considéré Alice comme une sœur !
Kirito : A d'autre ! C'est pour ça que tu rougissais à chaque fois qu'elle et sa sœur...
Kirito s'interrompit et se rappela vers qui le regard du garçon se tournait à chaque fois qu'il rougissait et en effet, ce n'était pas Alice. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et Eugeo savait que c'était mauvais pour lui.
Kirito : C'était donc ça...
Eugeo : Qu-Qu'est-ce que tu t'es encore imaginé, toi ?
Kirito : A chaque fois qu'on leur rendait visite, ton regard s'adoucissait dès que tu le posais sur elle et quand elle te le rendait, tu te mettais à rougir... Je parle évidemment de Selka ! C'est d'elle dont tu étais amoureux, n'est-ce pas ?
Le blond se crispa et son visage entier devint rouge écarlate, faisant éclater de rire son meilleur ami.
Eugeo : Mais p-p-p-p-pas du tout !
Kirito : Ne le nie pas, tu t'enfonces encore plus !
Eugeo : Moooh ! Toi, alors ! T'es pas croyable !
Kirito : Je sais, je sais... Alors, tu lui as déclaré ta flamme ?
Eugeo : Hein ? Tu plaisantes ?! Ça se voyait clairement qu'elle m'aurait rejeté !
Kirito : N'importe quoi ! Tu sais, au début Asuna et moi on s'entendait comme chien et chat et regarde-nous, maintenant on sort ensemble. Mais au début, si quelqu'un m'avait dit ça, je lui aurais rit au nez, mais à l'heure actuelle, si une personne nous dit qu'on ne va pas ensemble, c'est mon poing dans la figure, qu'il se prend. Et je suis sûr que Selka était amoureuse de toi ! Quoique... Si vous vous étiez mis ensemble, j'en connais une qui aurait eu le cœur brisé.
VOUS LISEZ
Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)
FanfictionAlors que Kirito croyait ses 2 amis d 'enfance perdus à jamais, voilà que l'un deux refait surface et se dit amoureux de notre épéiste noir préféré. Que se passera-t-il pour le couple de Kirito et Asuna ? L'ami d enfance avouera-t-il sont amour enve...