Un jeune homme aux cheveux et aux yeux noirs, était en cours, assis à sa place au milieu de la classe. Ce jeune homme était le héros qui avait terminé le jeu mortel Sword Art Online et il s'appelait Kirigaya Kazuto, allias Kirito dans les jeux vidéos. Kirito avait également finit un autre jeu depuis deux semaines, ce jeu étant le « projet Alicization » et se déroulant dans l'Underworld. Mais depuis qu'il était sortit du jeu, Asuna, sa copine qu'il avait rencontré dans SAO et tous ses autres amis, le trouvaient étrange. Ils le trouvaient un peu déprimé et remarquèrent qu'il avait souvent comme des absences et dès qu'il revenait à lui, son regard s'attristait. Alors que la pause déjeuner arriva, il rejoignit ses amis, Asuna allias Yûki Asuna, Lisbeth allias Shinozaki Rika et Silica allias Keiko Ayano, à l'endroit habituel. Ils se mirent à parler de leur matinée.
Asuna : Et toi Kirito ? Comment s'est passé ta matinée ?
Kirito : ...
Asuna : Kirito ?
Voyant qu'il ne répondait pas, Asuna le secoua légèrement ce qui le fit sursauter, puis il passa ses yeux noirs sur ses amis.
Kirito : Désolé Asuna, je n'écoutais pas. Tu disais quoi ?
Asuna : Je t'ai demandé comment s'est passé ta matinée.
Kirito : Bien... Enfin je suppose.
Lisbeth : Tu suppose ?
Kirito : Je n'étais pas vraiment attentif aux cours, hé hé.
Le jeune homme remarqua que ses amis le fixaient avec des mines inquiètes.
Kirito : Qu'est-ce que vous avez ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Asuna : Depuis que tu es sortis de l'Underworld, tu n'es plus toi-même. Tu as souvent l'expression sombre et tu es tout le temps ou presque dans la lune.
Kirito : Vraiment ? Je ne m'en étais pas rendu compte.
Silica : On se demande ce qui t'es arrivé dans cet endroit et on s'inquiète tous pour toi.
Kirito : ....
Asuna : Alors ? Que s'est-il passé ?
Kirito : ... Je vous assure que tout va bien. Vous vous faites des idées, ne vous inquiétez pas !
Sa petite-amie, avait bien remarqué que Kirito s'était forcé à sourire et que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle se demandait pourquoi il gardait le silence. La sonnerie sortit la jeune fille de ses pensées et tous regagnèrent leur classe. A la fin de la journée, ils rentrèrent tous chez eux et se connectèrent à Alfheim Online, pour faire quelques quêtes avec toute la bande. Dans le jeu, pendant que Kirito était aller inspecter les alentours de la zone, Asuna parla de son inquiétude à Klein allias Tsuboi Ryoutarou, Agil allias Andrew Gilbert Mills, Leafa allias Kirigaya Suguha, la sœur, ou plutôt la cousine de Kirito et enfin Sinon allias Asada Shino.
Klein : C'est vrai que même dans ALO, il n'est plus tellement concentré sur les combats...
Sinon : Je me pose aussi la question sur ce qu'il lui est arrivé. Il ne t'a rien dit Leafa ?
Leafa : Non, rien du tout. Dès qu'il rentre à la maison, il s'enferme dans sa chambre et n'en sort que pour manger et se laver.
Asuna : En tout cas, j'espère que ce n'est rien de très grave.
Kirito revint alors de sa patrouille et leur annonça qu'il avait trouvait un PNJ avec une icône de quête au dessus de la tête. Ils allèrent donc à sa rencontre et commencèrent à discuter, pour essayer d'activer cette quête.
VOUS LISEZ
Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)
FanfictionAlors que Kirito croyait ses 2 amis d 'enfance perdus à jamais, voilà que l'un deux refait surface et se dit amoureux de notre épéiste noir préféré. Que se passera-t-il pour le couple de Kirito et Asuna ? L'ami d enfance avouera-t-il sont amour enve...