Chapitre 10

581 37 17
                                    

Le jour du rendez-vous entre Eugeo, Silica et Lisbeth était arrivé. Les jeunes filles attendait leur ami qui arriva en courant, il s'arrêta devant elle et reprit sa respiration.

Eugeo : Excusez-moi du retard !

Lisbeth : C'est pas grave, allons-y.

Comme lors de leur sortie avec Suguha, ils passèrent la matinée à faire les magasins et s'amusèrent. Malgré tout, Eugeo ne pouvait s'empêcher de penser à la discussion et cela le faisait un peu stresser. L'heure de manger arriva et ils allèrent au restaurant où ils étaient allé la dernière fois. Dès qu'ils eurent commandé, ils entamèrent leur discussion.

Lisbeth : Bon Nanase, dis-nous. Que veux-tu faire ?

Eugeo : Comment ça ?

Silica : Tu nous as dit que tu l'aimais, mais... Ça ne veut pas forcément dire que tu veux que votre relation soit plus qu'amicale.

Lisbeth : C'est vrai qu'on t'as pas encore posé la question, mais est-ce que ta relation actuelle avec Kirito te va ou tu voudrais qu'il y ait plus, comme sortir ensemble ?

Eugeo : Je... J'aimerais que mes sentiments soient réciproques... Et sortir avec lui.

Lisbeth : Je vois... Bon alors, il faudrait...

Eugeo : Mais c'est impossible.

Silica : Pourquoi tu baisses l'éponge avant même d'avoir essayé ?

Eugeo : Tout simplement parce qu'il ne m'as jamais considérer que comme son frère, jamais plus.

Lisbeth : Rien n'est encore perdu ! Après tout, il a quitté Asuna pour toi. Alors ne perds pas espoir !

Eugeo : Oui...

Silica : Il faudrait qu'on sache comment était ce type avec qui Kirito a failli sortir au collège.

Eugeo : Via sa sœur ?

Lisbeth : Non, je pensais cette fois-ci poser directement la question à Kirito.

Eugeo : Directement à lui ?! Mais... Il ne va pas se douter de quelque chose ?

Silica : Si on sait se faire discret, non.

Eugeo : Bon... Ok.

Lisbeth : Génial ! Je viens de lui envoyer une invitation.

Quelques minutes plus tard Kirito avait rejoins ses amis, assez intrigué par l'invitation qu'il avait reçu.

Kirito : Salut les amis !

Lisbeth, Silica & Eugeo : Salut !

Kirito : Alors ? Pourquoi cette invitation soudaine, Liz ?

Lisbeth : Eh bien... La dernière fois, on avait demander à ta sœur de nous parler un peu plus de toi, parce qu'on s'est rendu compte qu'on te connaissait pas si bien que ça et elle nous as dit que tu avais failli sortir avec un garçon au collège. C'est vrai ?

A la question, Kirito s'empourpra et les trois autres comprirent de suite que Suguha avait raison.

Kirito : O-Oui...

Silica : Ça alors ! C'est génial d'être attiré par les deux genres !

Kirito : O-Ouais...

Lisbeth : Et donc ?

Kirito : Quoi et donc ?

Eugeo : Co-Comment il était ?

Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant