Chapitre 8

527 39 19
                                    

Le lendemain, Kirito avait envoyé un mot d'excuse à tout le monde pour son attitude de la veille, avant d'aller en cours. Puis comme à son habitude, il rejoignit Eugeo et recommença à ignorer ses amis. Pour Asuna, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Pendant l'inter-classe, elle s'adressa à Eugeo.

Asuna : Nanase... Tu commences sérieusement à me fatiguer !

Eugeo : Y-Yûki ?

Asuna : A midi, on va rester ensemble toi et moi. Je vais te faire passer l'envie de coller MON Kirito 24/24 h. Et pas un mot à Kirito, compris ?!

Eugeo : O-Oui...

Le reste de la matinée se passa extrêmement lentement aux yeux du blond qui appréhendait la pause déjeuner. Une fois midi arrivé, Asuna se dépêcha de traîner Eugeo dans un endroit désert et plutôt sombre. Là, les mêmes types que le samedi où il était aller voir Kirito, l'attendait. Asuna le poussa vers eux.

Asuna : Allez-y ! Frappez-le autant que vous voulez, je ne veux pas qu'il puisse se relever !

Sur ces mots, elle tourna les talons. Elle chercha son amour pendant dix minutes et finit par le trouver, là où ils avaient avant l'habitude de se voir pour manger.

Asuna: Kirito ! Enfin je t'ai trouvé !

Kirito : Asuna ? Tu tombes bien ! Tu n'aurais pas vu Eugeo ? Je l'ai cherché partout.

Asuna : Tu n'as que ce nom-là, à la bouche ! Non je ne l'ai pas vu. Et si on en profiter pour passer un moment en tête à tête tous les deux?

Elle s'avança et se colla à lui. Alors qu'elle allait l'embrasser, Kirito tourna sa tête sur le côté pour l'en empêcher, à la plus grande surprise de la jeune fille.

Asuna : Ki-Kirito ?

Kirito, durement : Aurais-tu oublier ce que t'as fait à Eugeo ? Moi non et je ne te le pardonnerais pas !

Asuna : Mais pourquoi à la fin ?! C'est moi ta petite-amie ! Alors pourquoi toujours Nanase, hein ?!

Kirito : Tu ne peux pas comprendre et tu ne le comprendras jamais.

Kirito se leva et partit, tandis qu'Asuna blessée, serra les points en maudissant intérieurement le blond. Dans l'après-midi, Kirito avait reçu un message de son meilleur ami, message qui d'ailleurs, le surpris.


De: Eugeo

A: Kirito

Kirito,je t'envoie un message pour

te dire que je ne me sentais pas bien,

alors je suis rentré chez moi.


Le brun s'inquiéta. C'était la deuxième fois qu'il rentrait soudainement chez lui, en prétendant se sentir mal.

Kirito, pensées : J'espère qu'il ne me cache pas quelque chose de grave...

C'est dans l'angoisse qu'il sortit de l'école en ignorant royalement les appels insistant de sa copine. Le lendemain, Eugeo se fit à nouveau battre par ses agresseurs sous les ordres d'Asuna, sans que Kirito n'en sache rien. Ce fut ainsi le sur-lendemain et les jours d'après.

Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant