Le lundi suivant, Kirito était aller en cours, complètement épuisé. Il avait cherché Eugeo tout le weekend, mais sans succès. Durant la journée, il constata qu'il était absent, il interrogea alors ses amies, sauf Asuna, mais elle lui avait répondu négativement. Sur le chemin pour rentrer chez lui, il n'arrivait pas à se calmer.
Kirito, pensées : Mais bon sang ! Il est partit où ?! Il ne répond ni aux messages, ni aux appels.. J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé...
??? : Kirito ?
Le concerné s'arrêta net. Il avait reconnu cette voix douce qui venait de l'appeler. Il se retourna d'un coup et un grand sourire de soulagement apparut sur ses lèvres.
Kirito : Eugeo... J'étais tellement inquiet ! Où étais-tu passé ?
Eugeo : Excuse-moi... Mais samedi je suis rentré chez moi et je me suis endormis direct. Mon tel avait plus de batterie, donc j'ai pas pu te contacter et aujourd'hui je me sentais pas bien, alors je suis pas venu en cours.
Kirito : C'était seulement ça ? Aaaaaah ! Tant mieux ! Je suis si soulagé ! Mais ne me refais plus jamais une telle frayeur !
Eugeo : Promis !
Kirito : Bon, ça va alors. Tu veux venir chez moi ? On est plus très loin.
Eugeo : Tu es sûr ?
Kirito : Mais oui !
Kirito et Eugeo arrivèrent à destination. Le brun invita le blond à rentrer, sans se douter qu' Asuna les épiais.
Asuna, pensées : Bordel... ! La leçon de l'autre jour n'as pas suffit ?! Très bien, je vais tenter quelque chose de plus persécutant !
En entrant dans la chambre de son ami, il remarqua une photo qu'il n'avait jamais remarqué jusque là. Sur cette photo apparaissait Kirito enfant et un autre petit garçonà ses côtés. Ce jeune garçon avait les cheveux rouges et les yeux bleus ciels, presque azur. Le brun choisit ce moment pour entrer avec un plateau chargé de nourriture et avec deux boissons. Lorsqu'il eut tout posé, Eugeo montra la photo à Kirito.
Eugeo : C'est bien toi sur cette photo, non ?
Kirito : Oui, en effet.
Eugeo : J'en étais sûr ! Mais qui est l'autre ?
Kirito : C'est un garçon du nom de Sawabe Akira. C'était d'une année, mon senpai.
Lorsqu'il leva les yeux vers son amour, il remarqua que son expression était nostalgique et il y décela une pointe de tristesse.
Eugeo : Ça ne va pas ?
Kirito : Si, si ! C'est juste que cette photo me rappel tant de bons souvenir...
Eugeo : Je peux te demander... Ce qu'il s'est passé ?
Kirito : Eh bien... Akira-senpai et moi étions très proches tous les deux. On était inséparable, mais un jour, il a dût subitement déménagé et depuis, je ne l'ai plus jamais revu.
Eugeo : Désolé... Je n'aurais pas dû...
Kirito : C'est bon. Ne t'inquiètes pas !
L'ambiance qui venait de s'installer entre eux, était plutôt pesante. Le blondinet cherchait un sujet de discussion pour détendre l'atmosphère, mais Kirito le devança.
Kirito : Au fait, tu veux toujours tester ALO ?
Eugeo : Hein ? Tu as gardé le matériel ?
VOUS LISEZ
Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)
FanfictionAlors que Kirito croyait ses 2 amis d 'enfance perdus à jamais, voilà que l'un deux refait surface et se dit amoureux de notre épéiste noir préféré. Que se passera-t-il pour le couple de Kirito et Asuna ? L'ami d enfance avouera-t-il sont amour enve...