Chapitre 4

648 43 15
                                    

Kirito, d'une voix faible : Eu... Eu... Euge... O.... ? Eugeo ?

Alors que l'épéiste était trop choqué pour pleurer, rire ou bouger, Eugeo, lui, sourit chaleureusement, après l'effet de la surprise passé.

Eugeo : Oui, c'est bien moi, Kirito...

A la réponse de son ami qu'il croyait perdu, il se mit à trembler et ses larmes coulèrent. Il fonça sur Eugeo, puis le prit fermement dans ses bras, en enfouissant son visage dans le creux du cou du blond. Toute les personnes présentes, furent étonnées et touchées par les cris du garçon. Eugeo, ne put s'empêcher de rougir légèrement.

Eugeo : Kirito ?

Kirito : Eugeo ! C'est bien, toi ! J'arrive pas à y croire !

Eugeo : Euh... Beaucoup de gens nous regarde... Ça me gêne, allons parler ailleurs.

Sur ces mots, Eugeo et Kirito sortirent du bâtiment, suivis des trois amies de l'épéiste. Pendant le chemin, jusqu'à l'arrière du bahut. Le blond et les filles avaient remarqué que celui aux cheveux d'ébène, n'avait pas lâché la manche de son ami retrouvé. Le concerné ne put s'empêcher de sourire face au comportement de son coéquipier, alors que les autres trouvaient leur épéiste mignon.Une fois arrivés, Kirito ne le lâcha pas.

Eugeo : Ki-Kirito... Je ne vais pas m'envoler, tu sais ?

A cette remarque, l'épéiste se crispa et il enlaça Eugeo par derrière en le prenant par la taille et posa son front contre son épaule, faisant rougir son ami.

Eugeo : Ki-Ki-Kirito ?!

Kirito : Après ce que j'ai vécu la semaine dernière.... Je m'attends au pire maintenant.

Eugeo : La semaine dernière ?

Puis les filles semblèrent comprendre de quoi il parlait et ce fut Asuna qui prit la parole.

Asuna : Tu ne ferais pas allusion à cette fille, là... Alice ?

Eugeo : Alice ?! Kirito, tu as vu Alice ?!

Kirito se contenta d' hocher la tête.

Eugeo : Mais c'est impossible ! Alice est censée être... être...

Kirito : Morte ?

Eugeo : Oui... On m'as dit qu'Alice était un programme du projet Alicization et que lors de notre combat contre Adminsitrator, elle avait était détruite...

Kirito : Oui... Mais quand je l'ai vue, elle était redevenue la Alice Synthesis Thirty...

Eugeo : Quoi ?!

Kirito : J'ai appris que son virus était la dernière phase avant son éradication totale...

Eugeo : Un virus ? Je vois...

Kirito se détacha et se mit face à lui.

Kirito : Comment sais-tu pour Alice et comment ça se fait que tu sois là ?Je croyais que t'étais...

Le jeune homme se tut. Lorsque l'image du blond mourant leur vint tous les deux en tête, ils eurent une douleur à la poitrine.

Eugeo : Je vais tout t'expliquer, mais avant...

Il fixa les trois filles et Kirito comprit où il voulait en venir.

Kirito : T'inquiètes pas pour elles. Qu'elles restent ou pas, ça changera rien.

Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant