Nos héros étaient de retour dans le monde réel et Asuna avait demandé à tout le monde de la rejoindre au bar que tenait Agil, le Café Dicey. Alors que tout le monde était là, un énorme silence pesant s'installa, mais Kirito le brisa rapidement.
Kirito : Pourquoi nous as-tu tous fait venir, Asuna ?
Asuna : Tu en es la cause, Kirito...
Kirito : Moi ? Il y a un problème avec moi ?
Asuna : On est tous très inquiets pour toi !
Klein : Elle a raison ! On voit bien que tu souffre en silence...
Lisbeth : On ne veut pas te voir comme ça !
Asuna : Confies-toi à nous, Kirito !
Le concerné baissa la tête et serra les poings. Ces derniers temps, traîner avec ses amis le faisait énormément souffrir, car les questions qu'ils lui posaient, lui rappelait Eugeo.
Kirito : Je vous assure, que ce n'est rien de grave.
Asuna : Arrête de mentir ! Et puis cette fille-là... Cette Alice, qui est-elle pour toi ? Elle est importante n'est-ce pas ?
Kirito fut d'abord surpris par la question mais il finit pas serrer les dents, en posant son regard dur sur ses amis.
Kirito : Évidemment qu'Alice est importante !
Asuna : Je... Je vois... C'était donc ça...
Kirito : Elle est importante, mais pas de le sens où tu l'entends...
Asuna posa ses yeux sur son amoureux, avec plein d'espoir en elle.
Sinon: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kirito : Alice était... Non... Est comme une sœur pour moi ! D'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été à nos côtés.
Silica : « Nos » ?
Kirito venait de se rendre compte qu'il avait ajouté Eugeo dans le lot. C'est à ce moment que son regard s'attrista et un faible sourire apparut sur ses lèvres, rendant le cœur de ses amis, blessé.
Kirito : Qu'est-ce que je raconte, moi...
Asuna : Encore cette expression emplie de douleur... Que s'est-il passé, Kirito ? Dis-le nous...
Une fois de plus, le visage souriant mais mourant de son ami blond refit surface. Kirito, mon ami... Mon... Héros...Sans qu'il ne sache pourquoi, les paroles de son ami avant qu'il ne meurt, résonnèrent dans sa tête et sans qu'il ne s'en rende compte... Les larmes roulèrent sur ses joues.
Asuna : Ki-Kirito ?!
Silica : Que t'arrives-t-il ?
Suguha : Tu-Tu... Pourquoi tu pleures ?!
Prenant conscience de ses larmes, ils s'empressa de les essuyer et se leva vivement.
Kirito : Juste, arrêtez de m'interroger ! Vous ne savez pas ce que ça me fait... Vous me faites me rappeler des choses très douloureuses, alors juste... Arrêtez de vouloir comprendre.
Sur ces dernières paroles, il sortit du bar. Une fois qu'il était hors de porté, Asuna décida de confier ses craintes à ses amis.
Asuna : J'ai peur les amis...
Lisbeth : Peur de quoi ?
Asuna : Peur de perdre... Non, peur d'avoir perdu Kirito.
VOUS LISEZ
Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)
FanfictionAlors que Kirito croyait ses 2 amis d 'enfance perdus à jamais, voilà que l'un deux refait surface et se dit amoureux de notre épéiste noir préféré. Que se passera-t-il pour le couple de Kirito et Asuna ? L'ami d enfance avouera-t-il sont amour enve...