Cela faisait deux semaines que Eugeo était réveillé et il eut enfin l'autorisation de sortir de l'hôpital. Une fois dehors, il s'étira avec enthousiasme.
Eugeo : Aaaaaah ! Ça fait du bien d'être enfin dehors !
Kirito : D'accord avec toi !
Eugeo : Kirito, merci d'être resté avec moi durant tout ce temps.
Kirito : Ne me remercies pas. C'était le moins que je puisse faire. En tout cas, te revoir avec le sourire me rassure. Tu es sûr que tu n'es plus en dépression ?
Eugeo : Ne t'inquiètes pas. Grâce à toi, mon moral va beaucoup mieux.
Kirito : Bon, ça va alors. J'ai prévenu tout le monde de ta sortie, ils sont tous content pour toi.
Eugeo : Haha ! Ils sont gentils ! Merci encore, Kirito.
Le brun lui répondit par un sourire chaleureux. Eugeo voulait dire quelque chose, mais semblait hésiter et Kirito le remarqua.
Kirito : Tu veux dire quelque chose, Eugeo ?
Eugeo : Oui, mais... Je ne pense pas que tu veuilles en parler.
Kirito : Dis toujours.
Eugeo : Est-ce que... Yûki est au courant de ma sortie ?
Kirito : Asuna ? Bien sûr que non ! Vu qu'aujourd'hui nous sommes Dimanche je ne peux rien faire, mais compte sur moi pour lui faire passer un savon !
Eugeo vit de la haine dans ses yeux. C'était la première fois qu'il le voyait faire cette tête quand il parlait de sa copine. Quelque part, il était rassuré de savoir que son ami allait s'occuper de son cas, mais d'une autre part, il avait peur qu'elle ne s'en prenne encore plus à lui.
Eugeo : Mais si tu vas la voir... Elle pourrait me faire plus de mal, non ?
Kirito : Qu'elle essaye et j'appellerais immédiatement la police !
Eugeo : Hein ?! La police ?
Kirito : Eugeo... Ce qu'elle t'as fait durant ce mois, ça s'appelle du harcèlement et ce comportement est puni par la loi !
Eugeo : Kirito... Tu accepterais que la fille dont tu es amoureux parte en prison ?
Kirito : Parce que tu crois franchement qu'après ce qu'elle t'as fait, je l'aime encore ?
Eugeo : Kirito... Tu-Tu veux dire que... Tu vas rompre avec elle ?!
Kirito : C'est tout ce qu'elle mérite !
Eugeo : Fais pas ça !
Kirito : Eugeo...
Eugeo baissa la tête et serra les dents et les poings, en se mettant à sangloter, surprenant son meilleur ami qui ne voulait surtout pas le voir comme ça.
Kirito : Eugeo ?!
Eugeo : Pourquoi... Pourquoi ?!
Kirito : Mais... Qu'est-ce qui t'arrives ?
Eugeo : Pourquoi est-ce que ça arrive ? Je n'ai jamais voulu détruire votre couple alors que vous aviez l'air si bien ensemble ! De toute façon, depuis que je suis là, je n'arrête pas de mettre ta vie en l'air et de te causer du soucis ! Pourquoi est-ce que ça se passe comme ça...
Kirito resta bloqué sur ce que venait de dire le blond et dès qu'il en prit pleinement conscience, il se précipita vers lui et le pris dans ses bras. Eugeo s'arrêta de pleurer immédiatement, trop étonné par le geste du brun.
VOUS LISEZ
Mon ami, mon amour Tome 1 (Kirito x Eugeo)
FanfictionAlors que Kirito croyait ses 2 amis d 'enfance perdus à jamais, voilà que l'un deux refait surface et se dit amoureux de notre épéiste noir préféré. Que se passera-t-il pour le couple de Kirito et Asuna ? L'ami d enfance avouera-t-il sont amour enve...