La descente

153 11 0
                                    

J'étais déjà venue chez lui j'avais rencontré sa famille pendant l'été, la première fois qu'on s'est retrouvé tous les deux seuls il m'a limite sauté dessus, par rapport à un jour alors que ça devenait assez chaud entre lui et moi je lui ai bien dis que non je ne voulais pas puis il a continué à enlever son t-shirt et quand il a vu que j'étais réticente il a du coup arrêter.

2 semaines après qu'il ai failli être violent c'était les vacances de Toussaint, la fameuse promesse qu'il n'a jamais pu tenir que ce soit ces vacances ou les autres dans le futur, j'y croyais j'y ai cru jusqu'au dernier jour des vacances mais il trouvait toujours des excuses pour qu'on se voit pas comme :
- "ma mère me demande de l'aider"
- "je dois faire certaines choses demain je peux pas" puis le lendemain il se levait à 15h
- "je me sens pas bien je peux pas"
On s'est vu moins que lorsqu'il avait cours et pourtant j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça aille. Finalement après ses vacances il a dû se faire opérer à cause de son stress, parce que oui il avait des soucis de santé, une phobie scolaire, des tca aussi et lorsqu'il stressait trop il avait mal au ventre (comme la majorité des gens) mais lui c'était pire, il avait limite des problèmes d'intestins il vomissait souvent, puis il a dû se faire opérer car il était vraiment mal j'y ai cru à ça, alors on se parlait beaucoup moins parce qu'il n'avait pas le droit à son téléphone, il devait beaucoup se reposer, je dependais de lui et vraiment je me laissais mourir à peu dormir, à peu manger lorsqu'on s'est vu il y avait aucune cicatrice sur lui, aucun médicament chez lui.

Il m'avait passé une photo de lui le jour où il devait sortir de l'hôpital, au début j'y croyais mais avec le recul j'ai vu que ça ressemblait pas à un hôpital mais à une salle de cours. C'était avec le recul j'avais plus l'énergie pour réfléchir par moi-même et j'étais tellement amoureuse que je le croyais malgré le fait que mon corps et mon intuition me fassent comprendre que quelque chose n'allait pas.
Il m'a raconté à cette période que sa mère mangeait bio et était végétarienne alors il n'avait pas franchement beaucoup de gâteaux ni d'autres nourritures alors il mangeait peu donc lorsque je faisais les courses je lui prenais de la nourriture.
Lorsqu'il était pas bien je l'appelais, j'étais présente, il me disait que les gens de sa classe le jugeaient pour son poids, j'étais présente et lui disait pleins de compliments pour qu'il se sente mieux, j'aurai pu faire n'importe quoi pour que ça aille, pour qu'il aille mieux et qu'il soit heureux.

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant