Révélation 2.0

45 3 0
                                    

Eeeet oui, j'ai appris qu'il avait menti sur d'autres trucs.

J'ai contacté son ex.
Gentille, ça va, et elle m'a dit qu'il lui avait déjà sauté dessus et plaqué contre le lit. Et que oui il a déjà prit par les poignets, qu'il avait déjà été agressif envers elle auparavant.

Ça m'a pas surprise et j'ai arrêté de culpabiliser pour tout ça, j'ai ressenti une immense fatigue encore comme si j'apprenais de nouveaux d'autres choses et que finalement c'était devenu banal tout ça venant de lui.

Toujours rien de lui à l'heure actuelle, je sens comme un soulagement et je me sens bien.

Peut-être qu'il a compris que c'était fini et qu'il fallait abandonner pour de bon histoire de chercher une nouvelle proie à attaquer ? J'espère.

J'ai peur de lui.
J'ai peur de ce qu'il est capable de faire.
J'ai peur de qui il est vraiment.
J'ai leur d'apprendre d'autres choses beaucoup plus grave.
J'ai peur de le croiser dans la rue ou encore de recevoir un message de sa part.
Je pense que cette peur ne partira jamais vraiment, malheureusement.

Je pourrais avoir la force de porter plainte mais à l'heure actuelle je l'ai absolument pas. Je me dis que c'est arrivé, que oui c'est grave, mais que j'ai pas envie de déranger des flics avec mon histoire ou de peur qu'on pense que je suréagis à tout ça.

Ça m'ennuie de savoir que je n'arrive pas à franchir le cap.
Ça m'ennuie de me dire que finalement je suis une personne de plus dans le pourcentage de gens qui ne vont pas porter plainte après avoir subi de la violence.

Mais il y a tellement de paramètre à prendre en compte quand ça vous arrive que OUI c'est pas si simple.

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant