L'hiver ❄️

132 10 0
                                    

Vient le mois de Novembre et Décembre, rien qu'en y repensant j'ai de la nostalgie.. Ça allait seulement il commençait à me rabaissant pour les choses qu'il avait au début aimer : ma couleur de cheveux, la manière de m'habiller, de m'exprimer, de réagir.

Je suis rousse, il aimait beaucoup au début il adorait même énormément et j'avais beaucoup de compliments pour ça puis il m'a dit qu'il avait honte de dire que son style de fille c'était les rousses puis que soi-disant elles puaient au niveau du sexe, ça me mettait mal à l'aise je me disais qu'il y croyait pas que c'était pas possible et bien si il y croyait alors pendant les préliminaires il faisait certains gestes pour me faire comprendre que mon hygiène était douteuse.
Lors des disputes si je lui tenais tête par appel il me raccrochait au nez, ou encore me faisait culpabiliser avec des phrases comme :
- "tu vois ça ? Bah j'aime pas !"
- "tu aurais dû réagir comme ça franchement"
- "si j'avais su jamais je te l'aurai dis"
Alors je culpabilisais beaucoup et je réagissais de moins en moins en ayant peur de ses reproches.
Il m'avait promis que pour les vacances de Noël on allait partir quelque part vu qu'il voulait tant qu'on parte tous les deux et j'étais heureuse finalement il y a eu une histoire, il devait regarder sur son ordi les horaires pour que je prenne mon bus, j'ai vu qu'il y avait un lien sur du hentai j'ai rien dit au début alors qu'il m'avait bien dit qu'il aimait pas, qu'il en regardait pas donc je disais rien sur ça il faisait ce qu'il voulait, après qu'il ai regardé il s'est couché dans le lit et je lui ai dis que si vraiment je ne lui plaisais pas ou si physiquement je le faisais pas forcément fantasmé il pouvait me le dire (vu qu'il avait certains problèmes sur le plan sexuel et que j'ai pas franchement d'avoir un physique avantageux et vu toutes les fois où il mattait et qu'il s'en foutait de moi le doute était vraiment présent) puis il a pleuré et m'a dit :
- " en fait il y a un mec qui m'envoie des liens bizarre et j'en peux plus j'ai beau faire n'importe quoi il veut pas me laisser tranquille"
J'ai accepté de l'écouter, je devais aller prendre mon bus alors sur le chemin on a discuté de tout ça il me disait qu'avec un ami il allait retrouver son adresse, que peut-être il allait prendre la nuit à essayer de le retrouver pour ensuite porter plainte contre lui, j'ai rien dit j'ai écouté et j'ai attendu le lendemain et finalement il m'a dit qu'il avait payé quelque chose pour le retrouver alors on partira nul part (génial..) un peu triste je préfère accepter encore et toujours et laisser passer.

Dans ma manière de m'habiller, j'ai changé de style vestimentaire pour lui plaire, j'ai changé de couleur de cheveux, je faisais tout en fonction de lui, si je lui demandais pour une robe son avis c'était toujours vulgaire alors qu'il n'y avait rien de vulgaire je me fiais trop à son avis pour vivre, il y avait malheureusement des mecs qui me regardaient dans le bus il ne se gênait pas pour se coller à moi et très souvent je sentais qu'il regardait le mec puis me regardait et ainsi de suite donc je regardais à l'extérieur en espérant aucune réaction de sa part alors que si il y a une fille qui le regardait il devenait froid et faisait comme si j'étais qu'une amie mais bien sûr si je lui demandais pourquoi c'était de ma faute car j'étais froide avec lui.

Il y avait pas mal de disputes et on sortait de moins en moins jusqu'à ce qu'il me dise qu'avec le froid qu'il y a dehors autant qu'on reste chez lui. Je refusais qu'il vienne chez moi et il essayait de me faire changer d'avis en disant que sa mère ne voulait plus trop que je vienne, que ça serait bien si il venait chez moi plutôt car sa mère se posait soi-disant des questions, qu'elle voulait également être tranquille et quand bien même tout ça il n'a jamais mit les pieds chez moi.
L'année 2018 allait être bien pire.

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant