2018

115 9 1
                                    

L'année commença par une tachycardie ça allait annoncer la couleur.
Il m'avait dit à peine une semaine avant qu'il s'était mutilé à cause de moi, que je le rendais trop malheureux, ça m'a mis mal je devais encore plus faire attention à mes réactions, à ce que je disais, à mon comportement, je devais faire encore plus d'efforts pour ne pas le froisser, encore plus d'efforts pour ne pas le blesser.

J'ai commencé à faire du sport pour être encore mieux, j'ai commencé à être de plus en plus exigeante vis à vis de moi-même, forcément ce qui devait arriver arriva, j'osais plus dire quoi que ce soit et j'étais frustrée de ne pas pouvoir lui dire et lui faire part de mes émotions et de mes réactions puis je me suis mutilée, je me défoulais sur moi à chaque dispute je me renfermais un peu plus je n'arrivais plus à réagir de peur de culpabiliser une fois de plus d'avoir dit un mot de travers.
Et mes amies dans tout ça ? J'avais l'impression que j'étais toute seule face au monde entier, qu'ils me voulaient tous du mal comme disait mon copain "c'est de leur faute si tu t'énerve j'ai rien fait, tu le sais je suis gentil".

Sur le plan sexuel un véritable cauchemar, il pleurait à chaque mot de travers alors j'ai décidé également de me taire puis il savait ce que je n'aimais pas, je disais non à chaque fois.. Il m'avait interdit la pilule depuis le début, j'acceptais car ça m'arrangeait pour l'instant..
Reparlons de ses exs, elles étaient toujours la cause du comportement de ce mec, toujours :
- "Si je fais ça c'est parce que j'ai été blessé"
- "Toutes les filles sont des putes"
Et quelques semaines après j'étais comme toutes les autres.

Sa soi-disant première copine était une fille trop timide qui osait à peine l'embrasser ça n'a pas duré.

Sa deuxième copine l'avait violé d'après sa version et il le répétait sans cesse il me l'avait même raconté dans les moindres détails, c'était d'après lui une "grosse pute, vraiment elle chauffait tous les mecs".

Sa troisième copine il l'avait rencontré sur internet, elle était d'après lui "une folle qui s'inventait une vie et une personnalité", elle l'avait sûrement trompé.

Puis sa copine avant moi l'avait trompé à plusieurs reprises, elle l'était dans le même lycée que lui et avait un an de moins que lui, elle avait pleins d'amis et tous étaient ses plans culs, aucune de ses relations n'avaient autant duré qu'avec moi. Oui oui toutes l'avaient pris pour un con, ça me faisait beaucoup de peine tout ça et je ressentais le besoin qu'il goûte enfin au bonheur, j'essayais de le rendre heureux, j'ai essayé de toutes mes forces qu'il aille mieux mais rien n'y faisait, j'avais l'impression de marcher sur des œufs et quoi que je dise je m'y prenais mal.

La suite allait être bien pire.

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant