The End

54 7 0
                                    

Après tout ça, je peux juste dire que nous sommes malheureusement toujours en contact et je l'aime plus, je suis toujours autant attachée à lui ça c'est sûr mais je n'ai plus ce besoin qu'il soit là avec moi.
Je ne suis plus dépendante à lui mais je veux l'aider sincèrement seulement je peux pas aider quelqu'un qui souhaite juste m'enfoncer dans sa propre folie.
Ça a été les 1 ans et 1 mois les plus éprouvant que j'ai pu avoir et ça m'a permis de me rendre compte que je suis hypersensible et que je veux sacrément être là pour les gens.
Ça m'a appris également que pas tout le monde peut se faire aider et que mon empathie je ne peux pas la donner à n'importe qui, des personnes comme lui malheureusement s'en servent pour me fatiguer mentalement parce que oui c'est fatiguant d'être constamment là pour quelqu'un et que cette personne ne nous rend rien en retour.
J'ai appris aussi que les amis c'est important qu'importe ce que vous direz mais si ça va vraiment pas dans votre relation et qu'il commence à vous renfermer parlez en, vous trouverez toujours du soutien parmi votre entourage, et votre intuition ne vous trompera pas, vous le sentez.
Voilà cette histoire est maintenant terminée je crois, et même si elle est pas finie je continuerais d'écrire pour petite à petite aller mieux et complètement le laisser.

Tulip 🌷

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant