Le retour

59 7 0
                                    

Il est revenu en Janvier 2019 mais je l'avais bloqué de partout alors je n'avais rien reçu, j'ai décidé de le débloquer de snap de toute façon il n'allait pas faire quelque chose c'était fini. Il m'a rajouté mi Février je l'ai accepté puis j'ai fini par lui envoyer un message, autant être directe je ne voulais pas qu'il reste là à m'ajouter puis rien faire.
Alors il m'a dit qu'il voulait prendre de mes nouvelles, à cette période j'étais dans une relation à distance, ça se passait merveilleusement bien, et il est revenu, j'étais pas prête à lui tenir tête comme j'étais pas prête à être complètement dans une relation depuis lui.
Il m'a menti depuis son retour en me disant qu'il était dans un autre pays pour faire certaines études, et au fur et à mesure qu'on s'est parlé oui il me manquait, je sais il ne faut pas surtout avec ce genre de personne mais je me disais que peut-être au fond il n'était pas forcément une mauvaise personne.. J'essayais un peu de lui trouver des excuses au fond de moi même si il m'avait brisé.
On s'est revu par la suite 2-3j après son anniversaire en Mars, il était toujours aussi beau et malgré le fait qu'il m'avait promis qu'il allait rien se passer par respect pour mon copain il m'a proposé des câlins que j'ai accepté, il a même essayé de m'embrasser à un moment et j'ai refusé.
Nous avons discuté de la rupture et j'ai failli pleurer, je ne savais pas comment est-ce-que j'allais réagir mais finalement je l'ai su et j'ai eu la voix qui tremblait. Il m'avait sorti que je n'avais pas été présente pour lui, oui, j'avais soi-disant pas été présente alors que je devais me reposer, le culot.
Le soir-même après notre après-midi, j'ai eu des flash back de toutes les fois où il m'a crié dessus et j'ai angoissé. J'entendais ses cries, ses pleurs dans ma tête qui tournait en boucle.

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant