PROLOGUE

1.8K 150 20
                                    

Tout était si bien parti .....
Je ne me souviens même pas comment ceci a pu autant changer entre nous.

Mais je l'aime......
Je l'aime tellement !
Serais-je bête d'aimer quelqu'un comme lui ?
Je n'en sais rien.
Je crois sincèrement l'aimer malgré ce qu'il me fait.
Mes proches me disent de partir, partir loin de lui, mais je n'y arrive juste pas.

Je ne veux pas le quitter, car malgré tout, les sentiments sont présents.
Mais serait-ce réellement la raison pour laquelle je reste auprès de lui ?
Je crois bien que la peur joue un rôle essentiel dans tous ça.

Peur que ça devienne pire !
Peur de ne plus être là ..........

On est fiancé et cette bague autour de mon doigt me brûle de plus en plus. Serait-ce dans ma tête ? Car aucune trace n'est présente. Devrais-je l'enlever ? Certainement pas ! Je l'aime, alors il penserait le contraire s'il voyait qu'elle n'était plus à sa place.

Je l'aime oui. Je le répète encore et encore, car je veux absolument m'en persuader. Je ne veux pas me dire que c'est la peur qui me fait rester à subir tout ça.

Je pense encore la nuit qu'il peut changer ...... Mais chaque jour je suis de nouveau déçu.
Chaque nuit, j'espère qu'il me dira ses mots doux à nouveau, mais chaque jour les larmes glisses le long de mes joues.
Chaque nuit, j'espère sentir sa douce main me caresser tendrement la peau, mais chaque jour, je crie de douleur.

Mon fiancé, KIM Yuhno me bat tous les jours.
Je ne travaille plus, je ne vois plus mes proches, car il m'a coupé de tout. Je lui appartiens et ne dois parler qu'à lui.

Et pourtant, je l'aime.........













HEY !!! Alors je vous explique.....
La fanfiction que je préparais ce n'étais pas celle-ci.
Mais en regardant les informations ce soir, je me suis dit que je devais faire quelques choses à propos de ça.

Parler de la violence conjugale.

On parle souvent des femmes battues, car c'est ce qui arrive plus souvent que les hommes battus ou la violence au sein des couples du même sexe.
Étant donné que moi j'écris exclusivement du yaoi, je me suis dis que j'allais essayer avec ça.

Je trouve malheureusement que beaucoup ferme les yeux sur ce genre de choses, alors que c'est vraiment grave. Toutes ces personnes mortes, car elles se faisaient battres, ont malgré tout reçu des commentaires du genre : Elle/Il aurait dû partir ! Elle/Il aurait du prévenir la police ! Etc etc etc....

Mais si seulement c'était aussi facile ......

Alors cette fanfic ne sera pas très longue, mais j'espère qu'elle vous plaira surtout que c'est un fait de société qui touche beaucoup trop de personne aujourd'hui. Voilà ! Kissous !

PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant