°8•

1.1K 144 36
                                    

- ESPÈCE DE SALOPE AVEC QUI TU ÉTAIS ???

- J'étais-j'étais juste à la bibliothèque ! Je t-te jure ! Dis-je en pleure.


Cela doit faire, la dixième claque que je me prends et sûrement le troisième coup de pied. Il est rouge de colère et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Il grogne de rage et renverse la table basse, avant de retourner vers moi, m'attrapant par les cheveux. Il me balance à travers la pièce, ne se souciant pas une seule seconde de mes cris. 


- C'est ça fout toi de ma gueule ! Je sais que tu me mens Baekhyun et à vrai dire, je suis très déçu de toi. Dit-il en m'arrachant presque les cheveux. Je pensais que tu m'aimais ! Qu'ais-je fais pour avoir une pute telle que toi comme fiancé ! Je ne mérite pas le bonheur ? HEIN ? 

- S-si ! 

- Je sais que tu me caches quelques choses Baekhyun, je le vois dans tes yeux, tu ne sais définitivement pas mentir. Alors dis-moi où tu étais ? Et ne t'avise pas de me mentir une nouvelle fois, car la vérité si ce n'est pas aujourd'hui, je la connaîtrais, ça sera plus tard, mais ta punition sera encore pire. Alors si j'étais toi, je lâcherais le morceau maintenant. 


Devrais-je ? Après tout, je n'ai pas le choix .......



- J'étais a-avec quelqu'un........ un-un ami ...

- Un ami hein ! Depuis quand tu as des amis toi ? Depuis quand ?


Je n'arrive plus à lui faire face, alors je baisse ma tête, mais il la relève avec violence, m'arrachant au passage quelques mèches de cheveux. Voyant que je ne réponds pas, il fait violemment mon visage rentrer en contact avec l'accoudoir du fauteuil.


Aidez-moi !


Je sens le sang s'écouler de mon nez. Ma tête tourne due au choc. Je suis vraiment à bout de force. Je le vois crier, mais c'est comme si je l'entendais de loin. Mes yeux ont dû mal à rester ouvert et lui ne se calme toujours pas. 

Encore une ...... Il me bat encore et encore, toujours plus violemment. Je ne peux plus me défendre, je n'ai plus aucune force. Il finit après quelques minutes par arrêter, mais je n'arrive plus à rien.

Et c'est le trou noir.

Mes yeux finissent par s'ouvrir sûrement plusieurs heures après et je vois que je suis encore allongé au sol, sur des taches de sang. J'essaie de relever ma tête, mais une vive douleur me prend dans tout le corps. J'ai l'impression de m'être fait rouler dessus, c'est horrible. Tout mon visage est douloureux et je n'arrive pas à bouger mes jambes.

Je décide tout de même de forcer pour me relever, car je ne veux pas rester au sol. Je relève ma tête et m'aperçois que Yuhno est assis sur le fauteuil, me regardant me tordre de douleur. En le voyant, je me mets directement à pleurer, mais pas de douleur. De colère, de tristesse, de dégoût .......De honte.


- Pou-pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ?


Il continue de me regarder, sans pour autant me répondre. Je le vois se lever et instinctivement, je me recule et me colle au mur derrière moi. Il se rapproche de moi, se baissant, pour se retrouver à ma hauteur.


- Si tu m'obéissais, je n'aurais pas à faire tout ça. Il faut que je te montre que c'est moi et moi seul qui commande ici et que tu m'appartiens. Tu es à moi point barre. Ton ami, tu peux l'oublier, car tu ne le verras plus. Tu as voulu faire des choses derrière mon dos et bah regarde où cela t'a emmené.

- Mais je n'en peux plus Yuhno. Si tu m'aimes, arrête de me frapper....

- Ou sinon quoi ? Tu vas me quitter ? Dit-il en rigolant.


Sauf que moi, je ne rigole pas......



- Qu-quoi ? Tu veux me quitter ?

Pourquoi sa voix a-t-elle subitement changé ?
Et son regard. Pourquoi est-il si suppliant ?


- Non Baekhyun, tu ne peux pas ! Sans toi je-je ne pourrais pas !!! Si tu me quittes, je pourrai même me tuer !

- Quoi !? Non Yuhno je-

- S'il te plaît reste auprès de moi ! Je t'aime Baekhyun ! Je changerai si c'est ce que tu veux, mais ne pars pas ! Sinon moi, je mourrais !


Pourquoi mon cœur réagit-il à son cinéma ?
Car oui, je sais qu'il joue, car ce n'est pas la première fois qu'il me le dit....

J'ai aimé cet homme de tout mon cœur, mais j'ai l'impression qu'un peu de cet amour, malgré tout ça, s'accroche encore.


Que dois-je faire ?


Il embrasse mes lèvres, mais bizarrement, ce ne sont pas les siennes que j'aimerais sentir contre les miennes.


Je suis perdu. Je ne sais plus penser.  Que dois-je faire ??????


Byun Baekhyun, chacune de tes décisions aura un impact, mais à toi de savoir si l'impact sera positif ou négatif.

PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant