°2•

1.2K 149 28
                                    

Oh non ......
Cette tâche ne veut définitivement pas partir.
C'était sa chemise favorite et moi, je l'ai gâché.

Je ne suis vraiment qu'un bon à rien..... Même pas foutu de retirer une simple tâche.

Je l'envoie avec colère dans la machine à laver, ne pouvant plus de me battre avec. Mais c'est quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, que c'est là que je me rends compte, que j'ai passé beaucoup trop de temps sur cette chemise et que j'ai complètement oublié de préparer le repas.

Oh non ........

Je le vois s'approcher de moi, avant de s'arrêter, regardant tout autour de lui.


- Pourquoi je ne sens rien ?

- Je ....... J'étais occupé sur quelques choses, alors j'ai pas vu le temps passé, alors j'ai pas fait le repas ......


Il se rapproche encore plus ......
Il se colle à moi et m'attrape la mâchoire avec une de ses mains, la serrant de plus en plus.


- Tu as vraiment de la chance que je t'aime Baekhyun. Sinon je t'aurai déjà largué. Tu n'es même pas capable de subvenir au besoin de ton fiancé comme il le faut, ni même de faire partir une stupide tache sur une chemise. Tu as de la chance de m'avoir, qui voudrait d'un incapable comme toi.

- Je-je suis désolé Yuhno. Je vais te préparer quelque chose tout de suite. 

- Je préfère ça.


Il me lâche enfin et je laisse la larme que je retenais, couler le long de ma joue. Il retourne à ses occupations et moi aux miennes.

Je n'aime pas quand il fait ça. Mais après je ne sers tellement à rien que je comprends que ça puisse l'énerver. Je n'ai plus confiance en moi et sans lui je ne suis rien ........

Sans lui, je ne suis capable de rien .......

Je m'en veux tellement de ne pas être un fiancé parfait que je décide de faire tout ce qu'il préfère. Je veux le gâter pour me faire pardonner.

Je prépare tout ça rapidement, avant que je ne dresse la table pour nous deux. Il mange rapidement, sans m'adresser le moindre mot. Il ne me regarde même pas ......

D'ailleurs, ceci fait bien longtemps qu'il ne me regarde plus. Suis-je devenu moche ? C'est vrai que je ne prends plus trop soin de moi, mais quand même......


- Bébé, est-ce que tu me trouves toujours beau ? Lui demandais-je hésitant, ma tête à demi baissée.

- Tais-je déjà dit une seule fois que tu l'étais ? Je ne me suis pas fiancé avec toi pour ta beauté. Si c'était le cas, ça ne serait pas toi en face de moi.

- Alors tu-

- Mange ça va refroidir.


Je ne lui plait pas ? Moi qui pensais avoir un minimum de charme, je me suis bien trompé. Alors cela signifie que personne d'autre que lui ne voudra de moi. Je ne suis qu'un fiancé incapable et en plus moche.
Pourquoi est-il avec moi alors ? Si je ne lui sers à rien et que je suis si moche, pourquoi suis-je encore là ? Cela veut-il dire qu'il m'aime réellement ? Je ne vois que cela comme hypothèse.

Je sais que parfois, il me tape et m'engueule, mais malgré tout ceci, je ne peux m'arrêter de dire que j'ai de la chance de l'avoir. C'est quelqu'un de très colérique, alors ce n'est pas de sa faute s'il perd ses moyens. C'est souvent de ma faute à vrai dire.

Oui, je suis véritablement une merde ........

PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant