On y est !
Cette bibliothèque est magnifique !
Si je savais qu'il y en avait une près de chez moi, j'y serais allé tous les jours, au lieu de dépenser l'argent de mon fiancé.Chanyeol, je crois, s'est directement dirigé vers la partie littérature anglaise. Je le suis timidement, sans trop le coller et je le vois déjà prendre un livre et s'asseoir sur les petits poufs, commençant à lire. Il me regarde et m'invite à faire de même. Je cherche alors et voit ce livre mythique. Roméo et Juliette. Je tends mon bras vers le haut de l'étagère, mais je suis littéralement trop petit. Mais juste avant que je n'abandonne, je vois un bras passer au-dessus de moi et prendre le livre en question. Je me fige, me sentant subitement bizarre à ce geste. Il me le tend ensuite, tout en me souriant de toutes ses dents.
" Mais qui est-il ? "
Je m'assis alors à ses côtés, commençant à lire mon livre.
Je me sens vraiment bien dans cet endroit. Je me sens ........ Apaisé, libre. Nous sommes assis l'un à côté de l'autre sans se parler et pourtant ce n'est pas gênant, mais plutôt apaisant. Je le regarde lire et je le vois vraiment ancré dans sa lecture. Je me concentre alors sur mon livre, commençant ainsi à rentrer dans la vie des personnages.Je me sens vraiment bien à cet instant.
Je lis, encore et encore, mais je m'aperçois que ça fait déjà plusieurs heures que l'on ait assit ici. Je me relève alors d'un coup, lui faisant lever sa tête. Il se redresse à son tour, son sourire ne quittant toujours pas son visage.
- Désolé, je dois rentrer, je n'ai pas vu le temps passer !
- Oh non, ne sois pas désolé. Je peux comprendre, quand on lit, on ne voit pas le temps passer, surtout lorsque l'on est à fond dedans.
- Exact.
- Mais même si on ne sait pas parlé, j'espère que tu as apprécié ce moment.
- Oui, merci beaucoup de m'avoir emmené dans cet endroit. Il est magnifique.
- Pas de quoi. Et dis-moi, tu aurais un numéro comme ça on pour-
- Désolé, je n'ai pas de téléphone.
- Oh bon ok pas grave. Bah peut-être à bientôt alors !
Je lui souris et pars de la bibliothèque, tout sourire. Oui, je souris et pourquoi ? Parce que je me sens bien. Je rentre alors chez moi, me souvenant que je serais seul pendant toute une semaine. Je me débarrasse alors de mes affaires, me mettant à courir vers le téléphone qui se met à sonner.
📱: Allô ?
📲: OÙ ÉTAIS-TU BORDEL ?
📱: Yuhno ? Com-comment ça ?
📲: ÇA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE J'APPEL ! TU TE FOUS DE MOI, C'EST ÇA ?
📱: N-non j'étais ........
Et c'est quand je vois le nombre d'appels manqué que je déglutis. Je ne peux pas lui dire que j'étais à la bibliothèque avec un inconnu. Non, je ne peux pas.
📱: ............ j'étais occupé et j'ai pas entendu le téléphone désolé. J'avais la musique très forte.
📲: J'espère pour toi que c'est vrai, sinon tu sais ce qui t'attends.
📱: Désolé bébé.
📲: Bon à plus tard.
📱: Je t'aime.
Mon fiancé raccroche, me laissant enfin souffler de soulagement.
Je le connais et je sais que ses excès de colère peuvent être très violents. Ne voulant pas y penser, je décide d'aller prendre une douche pour bien me rafraîchir et me détendre. Mais mes pensées finissent par très vite dériver sur une personne.Lui ....
Cet homme ....
Cet inconnu ....
Park Chanyeol.
VOUS LISEZ
PLEASE, STAY WITH ME ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
ספרות חובביםOn s'est rencontré ........ On s'est parlé .......... On s'est rapproché ....... On s'est embrassé ........... On s'est fait l'amour ........... Mais je suis fiancé ............ Une histoire qui parle de la violence conjugale. ⚠ ÂME SENSIBLE S'ABST...